Dodge Coronet 1958


Jérémie

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Beau boulot jeremie ! on dirais que ça sort d'usine !! :megatop:

 

Tu as repeint tes passages de roues à l'époxy ou noir mat auto conventionnel ?

 

Au fait je savais que tu était carrossier...héhéhé ;)

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Ouais t'as raison j'ai fait pareil pour le compart moteur :megatop:

 

Par contre pour l'intérieur des ailes avants, je me tate. J'hésite entre l'epoxy ou le blackson fin. Kesten pense ??

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T'as raison comme ça y'a pas de doute !! :megatop: bon ben je vais en faire de même alors... ;)

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pas trop chiant à faire ? je demande ça car j'ai la même opé à effectuer sur l'auto ! ;)

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Y'a absolument aucun risque, les vis sont longues, pour moi c'est vraiment la meilleure solution, car déjà ça évite de se faire chier avec des chaines etc...

 

T'as qu'a regarder les moteurs neuf aux usa, beaucoup sont livrer avec cette plaque de levage déjà fixé à la place du carbu :sifflement: le moteur de riptibe en est la preuve.

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Point de vu manipulation c'est le top, tu n'abîmes pas la peinture, ni les pièces, c'est rapide a mettre en place. Faut juste avoir une pipe costaud ... :sifflement: (Sur le mien, j'ai peur que se soit limite (trous de fixation du carbu débouchant dan les conduits d'admission)).

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