Dodge Coronet 1958


Jérémie

Posts recommandés

Je vais commander mes plaques de police, mais je voulais au début, des plaques non homologuées avec l'état du texas (d'ou elle vient) mais je me dit que si les flics ont envient de me faire chier, l'amande risque d'être salée :blink:

 

Donc je pense me rabattre sur des format us standard, ya t'il de bonnes adresses pour les commander?

 

Pourtant ça serai quand même la classe avec des plaques comme ça :grr:

texas.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, ça se serait plus joli avec des plaques US, mais la loi est la loi ! (en plus, cette plaque ne correspons pas à l'année de ta voiture)

Ceci dit, je pense qu'il y a une certaine tolérance de la part de nos forces de l'ordre vis à vis de ce genre de voiture. Maintenant, il est possible de tomber aussi sur un fonctionnaire particulièrement zèlé, et là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les miennes, je me suis découpé 2 fond en alu à la taille US

Je suis allé chez un gars qui fait des pubs adhésives pour véhicule.

Il a obtimisé au mieux la taille des caractères noir en fonction du standard et de la plaque alu et il m'a collé ça un fond blanc autocolant aussi et non réfléchissant (à ma demande) pour éviter que les photos au flash soit pourri :megatop:

Un encadrement type US et roule ma poule :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Le V8 est presque finit d'être assemblé :) Il manque les culbuteurs qui ne sont pas les bons. Bref dans 2 semaines le moteur est dans la dodge ;)

 

Les photos sont un peu sombre mais ça permet de bien voir l'avancement du montage de la mécanique ;)

 

Je commence par le montage du vilo:

001.jpg

002.jpg

003.jpg

004.jpg

005.jpg

006.jpg

007.jpg

008.jpg

009.jpg

010.jpg

011.jpg

012.jpg

013.jpg

014.jpg

015.jpg

016.jpg

017.jpg

018.jpg

019.jpg

020.jpg

021.jpg

022.jpg

023.jpg

024.jpg

025.jpg

026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau tout ça !! :super: Super travail !! Tu ferais p't'être bien d'envisager de bosser dans l'auto... ;)

 

Tes pistons étaient raides pour que tu les changes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, sympa ;)

 

Lolo: En fait, j'ai du changer les pistons car le bloc avait une usure de plus d'un mm, le piston bougeait dans le cylindre, j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir sauver ce moteur tellement il était usé. :super:

 

Je suis carrossier de métier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super "carrossier des moteurs" aussi !

 

Tu nous feras une petite vidéo Youtube ? pour qu'on puisse l'entendre avant d'avoir le plaisir de la voir "en vrai" cette belle voiture ;):super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.