Dodge Coronet 1958


Jérémie

Posts recommandés

RHAAAAA LOVELY !! :megatop: quelle invitation au cruising !!

 

Alors maintenant avec un peu de recul, qu'est ce tu préfère comme conduite: la Stang ou la Dodge ?! :sifflement::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ,c'est une question dure à répondre isn't it ? ;)

 

En effet ce sont deux autos avec des comportement totalement différents, une "petite joueuse" et une "pullman". Ce qui est marrant c'est que la façon de conduire et même dans certains cas la personnalité du conducteur au volant de sa belle change, en fonction des autos ou motos concernées.

 

C'est ce que j'aime avec les engins motorisés, chaque mécaniques à une âme et celle-ci te possède aaaaaahhhhhh :wub::megatop::D faut que je me soigne moi :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jérémie, désolé de lire ces emmerdes après l'embellie des pages précédentes, j'espère que ces petits problèmes chiants seront bientôt résolus pour que tu profite enfin de tout ce travail accompli avec brio !!!

Et merci pour ces photos :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore démonté l'intérupteur des phares pour voir la gueule, sans doute demain mais une chose est sûr, j'avais mis trop d'huile, parce que j'ai pas mal roulé cette semaine et le niveau est resté au maxi donc tout va bien.

 

Sinon, je suis aux alentour de 2500 kms donc je m'autorise maintenant des pleines charge de temps en temps et et beh, ça pousse pas mal du tout surtout pour une 50's :megatop: , par contre il lui faut de la place et faut tenir le volant hehe :wub:

J'ose même pas imaginer la version "d 500" avec le 361 et plus de 300 ch, le train avant doit être vite dépassé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à me répéter c'est vraiment de la bombe cette caisse :sifflement: !!! le jour ou je roulerais dans une de ces merveilleuses 50's j'aurai atteint le nirvana des cruisin'cars !!

J'ai des goûts très très larges concernant les américaines. je les aime (presque) toutes ! Mais les 50's avec leur démesure me font un effet térrible.

 

Toi, Bouteille, Lacastille...vous me faites rêver avec vos superbes autos,et me rendez un peu jaloux aussi par la même occasion. :megatop:...................................mais ne changez rien !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blackangel: en fait c'est la soeur de christine :sifflement:

 

Merci lolo ;)

 

En tout cas cette aprèm j'ai pris mon pieds, je me rappel pas avoir pris autant de plaisir à conduire mon ex stang, c'est trop de la balle c'te caise, le moteur à plus de 2500 kms maintenant et est de plus en plus agréable :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aux radio, ils sont assez agréable à rouler :megatop:

Mon 4 portes est en radio mais le coupé est monté classic de chez classic alors je suis en diago ... je te dis pas comme l'avant danse ... et les travers dans les ronds point sur route mouillée ... là c'est du sport ... mais je m'y suis fait et en faite j'adore rouler avec ... c'est vraiment à l'ancienne...

C'est comme dans les films, se couine dans les virages, ça papine en sortie de rond point ... j'adore :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à me répéter c'est vraiment de la bombe cette caisse :sifflement: !!! le jour ou je roulerais dans une de ces merveilleuses 50's j'aurai atteint le nirvana des cruisin'cars !!

J'ai des goûts très très larges concernant les américaines. je les aime (presque) toutes ! Mais les 50's avec leur démesure me font un effet térrible.

 

Toi, Bouteille, Lacastille...vous me faites rêver avec vos superbes autos,et me rendez un peu jaloux aussi par la même occasion. :megatop:...................................mais ne changez rien !! :)

 

Je te souhaites qu'une chose mon Lolo, si un jour tu as l'occasion de faire comme nous ... vas y fonces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus qu'a t'habiller fifties ma poule!!

 

avé la banane le gomina et tout et tout!!! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce weekend, j'ai eu une frayeur, j'étais sur une route pas très large et je croise une laguna en face, le gars la bouche ouverte regardait la dodge sans se rendre compte qu'il était au milieu de la route et qu'il y avait pas de place pour se croiser, j'ai donné un coup de klaxon, ça la réveillé et à donné un coup de volant et à vite serré à droite, j'te jure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu lui as sauvé la vie à cet "aigle de la route" et lui il le sauras jamais :wub: . T'imagine une Laguna caca contre une Dodge 50's en face à face..... :) remarque l'avantage dans sa poubelle c'est qu'il fera tellement "corps et âme" avec son auto, qu'on l'enterrera avec !! il économisera un cerceuil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles, très bonne puisque je continue à me régaler à la conduire, j'ai maintenant 4000 kms et la vache quesqu'elle fonctionne bien!! je suis surppris par les performances de ce V8 car pour une 50's ça se traine pas :)

 

J'ai reçu ce matin mes silencieux flowmaster qui était prévue pour la double ligne mais comme j'avais un peu peur que se soit trop bruyant, je me suis dit pourquoi pas remplacer l'énorme silencieux d'origine par un flowmaster et garder la simple ligne,! donc c'est maintenant fait et je dois dire qu'elle à plus du tout le même son, là je l'enttends le V8, ça glougloute à mort, en fait elle fait un gros bruit de péniche, un son bien sourd mais pas trop fort, de plus une fois les 100 km/h dépassé, j'enttends plus rien, c'est exactement ce qu'il me faut donc je crois que ça va rester comme cela pour l'instant donc 600 euros de gardé. j'ai fais des vidéos mais avec mon apn qui fait vidéo le son n'est pas top top :D

 

Aujourd'hui, j'ai fais mon premier départ arrèté, bah rien à dire mis à part que ça burn un peu trop facilement, la première monte jusqu'a 55 miles à l'heure(boite auto 2 vitesses) et quelle mélodie mais bon faut pas en faire toutes les 5 min car la jauge à essence baisse à une vitesse , c'est impressionnant ;)

 

Je crois que je vais me marier avec Ma christine Coronet :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo, pour ton echappement, je te conseille de garder la simple ligne et mettre un flowmaster, elle va faire un super son en ville et au ralenti et en roulant on entend plus rien :D sont chers ces flowmaster mais faut avouer qu'ils ont un super son ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taleur en rentrant, je commence à m'engager sur la 4 voie alors qu'un con***d de parisien me sert et me fait une queue de poisson, un vrai parisien immatriculé 75 quoi!!

 

Je sais pas , peut être qu'il roule comme ça à paris mais quand il vient nous faire chier en bretagne, il pourrait faire un effort pour sa conduite :wub:

 

J'ai rien contre les parisiens mais bon abusé quoi :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.