Dodge Coronet 1958


Jérémie

Posts recommandés

P****n, T'arrêtes plus de lui faire bouffer du bitume à la belle ;)

En tout cas, c'est génial, j'adore les gens qui font des bornes avec leurs ricaines et les photos sont superbes.

Perso, j'ai fait à peu près 6000 bornes depuis que j'ai refait mon berlingo, fin 2007, et je trouve qu'il commence seulement à vraiment bien tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'aime bien faire de longue ballade, pour le rodage c'est que mieux. Elle roule tellement bien cette auto ;) en même temps j'ai fais tellement de chose pour cette voiture, c'est maintenant à elle de me donner du plaisir après tout le temps passé à bosser dessus :blink::megatop:

 

Perso moi, j'ai suis à 1800 km, je trouve que le moteur commence à se libérer progressivement, c'est bon signe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... difficile de trouver des mots pour qualifier cette magnifique restauration :megatop: ... comme l'a dit TBird le compartiment moteur semble plus net qu'un neuf ;) ... je comprends que tu aies tant envie de rouler et je pense qu'elle te rend au centuple les bons soins que tu lui as prodigués durant les mois passé à lui refaire une beauté :blink: ... continue donc de bien en profiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... ;)

 

et tu sais quoi ?

 

... même que si t'habitais plus prés je t'aurais accompagné dans quelques jours en .............................. Fury 59 :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... t'inquiète , çà se fera dés que ma situation se sera un peu stabilisée :blink: ... j'envisage un tour de France complet afin de rencontrer tous ceux que je ne connais pas encore de visu ... et il y en a ;)

et bien sûr çà se fera en 59 :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... t'inquiète , çà se fera dés que ma situation se sera un peu stabilisée :D ... j'envisage un tour de France complet afin de rencontrer tous ceux que je ne connais pas encore de visu ... et il y en a ;)

et bien sûr çà se fera en 59 :megatop:

Un peu HS mais bon :

+ 1 avec Jérémie :blink:

Et j'espère que tu prendras ton PC portable pour nous faire un Topic, comme tu sais si bien les faire vivre, style Road Movie en Direct Live !!! Trop Bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain fait chier la pompe à essence est naze, elle est neuve mais laisse passer l'essence dans l'huile, l'huile ne sent pas trop l'essence mais mon niveau augmente!!

 

Raz le cul de ses pièces de merde, après le carbu la pompe à essence!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la came qui actionne la membrane traverse de part en part le bloc moteur et le carter de pompe, si la membrane fuit, l'essence part direct dans le circuit d'huile et les coussinet degage vite fait IL NE FAUT PAS ROULER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'ouvrir pour voir la gueule de la membrane!!

 

Des que j'ai vue ça j'ai tout de suite arrèté mais bon bon à mon avis, ça à due arriver en pleine sortie du coup j'ai rouler un peu comme ça le temps que je m'en rende compte. J'ai à peine un demi litre de plus j'éspère n'avoir rien abimé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patard c'est con sur un moteur neuf ;)

 

si tu a peu roulé, pas de gros risque , seulement une huile trop fluide..

vidange moi tout ça et laisse secher un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mer°° , fait chi°° , put°°° , bor°°° :annif: ... j'imagine ta haine lorsque tu t'appliques comme tu le fais à être emmer°° par des pièces bidons ;) ..j'espère que tu vas rapidement trouver à te dépanner de façon à participer à la sortie prévue :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme problème sur mon Old's, pompe neuve mais en fait tout était rouillé à l'interieur.

 

la mienne était une double action (elle pompais des 2 coté) quelle mer** à remonter si tu l'ouvre, il faut fixer les membrane à la cam et compressé en meme temps les ressorts... bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle poisse Jérémie..sinon effectivement appliques les conseils des copains mais oublies la pompe à essence électrique car il te faudrait dans ce cas te faire chier à insérer des protections qui doivent impérativement couper l'alimentation électrique de la pompe en cas de moteur calé ou d'accident et c'est quand même tout un merdier à mettre en place !

 

Sur ma chevelle j'ai une pompe électrique et j'ai installé à cette occasion un safety switch mesurant une pression d'huile et dés que la pression d'huile passe en dessous de 15 psi, autrement dit quelques secondes après le calage du moteur, ce dernier commute, un peu comme un interrupteur, et coupe l'alimentation 12 volt de la pompe....c'est vraiment important car imagines une installation sans se système...la pompe fonctionne à tout va et rien que le fait de caler ou pire en cas d'accident, la pompe continuerait à débiter ...jusqu'à faire déborder l'essence et voir même foutre le feu à l'auto de part la chaleur du moteur ou des collecteurs...bref ca craint !!!

 

alors dans le cas ou on cale, on peut toujours fermer le contact mais ce n'est pas sérieux car il faudrait avoir une auto qui démarre au quart de tour à tous les coups; en effet sans safety switch, rien qu'un essai de 20 secondes de démarrage avec la pompe en action continue...imagines la quantité d'essence balancée....

 

Il y a sans doute d'autres moyens d'assurer des protections électriques ...mais voila tu t'engages dans une histoire bien galère au regard de l'origine de ton auto...par compte, un point effectivement positif pour une pompe à essence électrique, c'est bien entendu le fait que ce qu'il t'arrive serait impossible, (essence dans le moteur par le compartiment ou la patte est actionnée, directement dans le block).

 

Bon courage et rien de grave..;tu as eu la chance de t'en apercevoir rapidement, de plus, cela te donnera l'occasion de vidanger, chose que j'aurais déjà fait à ta place, au bout de 500 kms...mais les gouts et les couleurs..tout le monde n'est pas toujours d'accord avec cette idée !

(Fabrice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une sortie dimanche, il faut que je trouve une solution rapidement!!
Un rebuild kit de pompe à essence, ça tient dans une enveloppe et tu peux te le faire expédier en 48 h des US pour pas trop cher ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.