Dodge Coronet 1958


Jérémie

Posts recommandés

zut alors :megatop: j'espere que sa va partir parce que même quelques pointes de peinture sur la carosserie , faut froter et lustrer pas mal pour que sa parte :D

 

tiens nous au courant en éspérant qu'il y aura pas de problémes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est assez long à récupérer, faut passer toute la carrosserie au diluant avec un chiffon doux et lustrer ensuite, je vous dis pas le temps que ça va prendre vu la surface! :megatop:

 

Mais bon ça va se faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bon, dans "apprenti" il y a " apprendre " ... alors il faut être indulgent ;)

 

 

 

 

... et tu vas me répondre qu'on peut être apprenti sans pour autant être c** :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais des fois vaut mieux qu'il ne fasse rien! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les gars, vous pouvez être sur d'une chose c'est qu'il risque de s'en souvenir et de ne pas refaire la connerie une deuxième fois car il va tellement avoir de surface à lustrer rien que sur la Dodge, si tu ajoutes toutes les autres autos à faire...le mec va péter un plomb !

 

Je n'imagine pas les crampes...LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur qu'il la pas fait expret ? juste pour pouvoir caresser une belle carrosserie ??

 

 

le stagiaire tout en la lustrant : " un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne " .....

 

 

:megatop:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a que ce qui font rien qui sont sur de ne pas faire de connerie :megatop:

 

Je confirme ! ;):D

 

... d'ailleurs un rien m'occupe ... alors je fais rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même connerie que l'apprenti la première fois que j'ai peint au pistolet ... trois morts et deux blessés ... :D

J'ai pourri la 57 de mon pote ... 4h00 de lustrage.

Mais bon, c'était une peinture d'origine, du coup sa caisse n'a jamais autant brillé depuis ;)

Du coup il ne regrette rien :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

... comme je te comprends :laugh:

 

dommage que tu sois si loin ... cet aprem je suis de mariage du fils d'une amie :) ... tu imagines une Fury 59 et une Dodge coronet 58 côte à côte :blink: ... une pour chaque marié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ça serai la classe de voir nos 2 mopar l'une à coté de l'autre bouteille, et comme tu dis dommage que je sois si loin parce que je serai venue profiter de votre soleil parce que aujourd'hui, à Rennes, il pleut :blink:

 

Trooper, oui j'éspère qu'on va pouvoir se voir!! et là au moins ça vaut le coup que tu viennes parce qu'on pourra faire un tour de Christine Coronet 58 :) J'aurais attaqué la buick aussi :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il pleut ? :blink:

 

ici plein soleil mais un vent :) ... je pars dans 5 minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Les 10 000 kms depuis le moteur refait approchent :D je suis à 8000 kms, là je pense maintenant que je peux dire qu'il est largement rodé :D

 

En tout, cas, il me bouffe pas d'huile, pas d'eau, aucune fuite à signaler, un pêche d'enfer et pas de fumée lors de grosse accélération, bref un moteur neuf ça change la vie ;)

 

Demain, elle prendra encore 700 kms de plus :D

 

J'ai mis une annonce pour des mariages sur leboncoin, en une semaine, j'ai déjà eu 2 appels, j'en ai un samedi prochain et un autre fin aout, ça va arrondir les fin de mois

 

http://www.leboncoin.fr/vi/59187168.htm?ca=6_s

IMG_0304.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.