Dodge Coronet 1958


Jérémie

Posts recommandés

Suite :D , aujourd'hui j'ai fini de remonter la face avant, il me reste juste le capot à démonter pour peindre l'intérieur en noir mat et j'en profiterai pour agrandir un peu les trous de réglage des charnières car le capot est un tout petit peu trop vers la gauche et je suis à fond en réglage, il était déjà comme ça quand je l'ai eu! ;)

 

Sinon j'ai branché la batterie, pour tester l'éclairage(phares, cligno etc), bref tout fonctionne à merveille du premier coup! Ah ça m'a fait quand même quelque chose de le revoir toute remontée avec les phares allumés, j'ai senti mon coeur s'affoler :D moi taré? nan! :megatop::D

f1.JPG

f4.JPG

f5.JPG

f3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai senti mon coeur s'affoler :D moi taré? nan! :megatop::D

Nan t'es juste amoureux ;) ...............comme nous tous d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attends le plus, c'est le jour ou , si tu peux, tu nous feras une petite vidéo de ton auto, en roulant...un peu comme si l'on était avec toi comme passager à l'avant...juste histoire de se faire une petite idée de ce que l'on peut ressentir....accroches toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as jamais été aussi près ma poule!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, elle est en vie!!!! :megatop: elle tourne bien rond!! bref content!!

 

On à quand même eu quelques soucis, le filtre à huile pas assez serré du coup ça pissait l'huile, là dessus c'est spécial car c'est une cartouche à l'intérieur d'un cylindre et c'est ce cylindre qui n'était pas assez serré donc ça c'est réglé!

 

sinon, suintement au niveau des durites de flotte, collier pas assez serré donc ça c'est réglé aussi!

 

Il faut aussi que je recommande des fils de bougie car il me plaise pas! donc c'est provisoire!

 

Sinon que dire, à part que ça graisse bien au niveau des culbu, on l'a démarré avec les cache culbu ouvert donc c'est bon!

 

Il reste donc les fils de bougie, radiateur de chauffage à remonté et plein de finition et le parallèlisme à faire!

 

Pas encore roulé avec, sinon la vidéo, pas encore eu le temps surement lundi! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu faire un tour de paté de maison :grr: , elle ronronne bien mais encore un petit problème à régler, le carbu pisse de partout, il est neuf bref je suis bon pour le démonté entièrement pour voir ce qui se passe, de plus je me suis rendu compte que la pompe de reprise ne fonctionne pas, et là je me suis dit, p'tain, un carbu tout neuf, abusé!!!!

 

Bref je l'ai démonté entièrement hier soir, la fuite, était tout simplement la hauteur des cuve qui était régler beaucoup trop haute, le pointeau se fermait pas correctement, quand j'éteignai le moteur, l'essence coulait à plein!, donc j'ai réglé ça correctement, par contre la pompe de reprise, ce fut une horreur, en fait, s'était bouché!!, il y a une bille toute rouillé à l'intérieur, collée par la rouille, je l'ai enlevée nettoyée, et pasé le trou à la soufflette jusque à temps que ça se débouche, ce fut pas simple mais j'ai réussi à débouché donc ça y est ça fonctionne!!

 

Je l'ai donc remonté et là plus de fuite et la pompe de reprise crache bien correctement, ouf je me suis dit hier soir, je vais bien dormir :humhum:

 

Quand je vois tout les problème que j'ai eu avec ce carbu, je suis bien content de ne pas avoir une usine à gaz comme carbu, celui ci est super simple, fonctionnel, bref pourquoi changer pour un plus gros :super: Semaine prochaine, c'esr réglage para, finition moteur et lavage de la titine et ensuite, ya plus qu'a le roder ce V8!

 

On sens qu'il y a de la réserve par rapport à avant, j'appuie à peine la pédale d'accélérateur qu'il monte dans les tours très vite et aucuns bruits suspect pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super content, elle roule enfin et les beaux jours arrivent YESSS :humhum:

 

 

pour le carbu et autres, ces piéces dites neuves sont stockées depuis longtemps et en fait se sont abimées durant ces années d'inaction..

change la bille par une non rouilée sinon :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.