Jérémie Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Enfin t'as résolu le blème et c'est tant mieux ... Oui et je suis rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Juste un truc, nous en France on en met jamais de " ." avant un chiffre .00, ça n'existe pas, on ne l'apprend pas à l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoubidou Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 jolie pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Tu as reçu l'essentiel,largement de quoi t'occuper en attendant le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mopar Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 ce sera du tout beau avec tout cela bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 et les beignets au chocolat c'est pour faire quoi? sinon superbe, ca prend forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Heu les beignets au chocolat, demande à mamourk, elle est au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav45 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 superbe!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai une coronet mais de 72 tu la fait importer toi meme? si oui sa ta couté combien et comment ta faits? (je voudrais importer mais je ne sais pas comment faire et combien sa coute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Le radiateur de chauffage fuit, j'en vais le remplacer pour un d'occase aux usa. Par contre le robinet de chauffage, pas facile à trouver en bon état, j'ai ouvert le mien, la membrane est cuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 superbe!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai une coronet mais de 72 tu la fait importer toi meme? si oui sa ta couté combien et comment ta faits? (je voudrais importer mais je ne sais pas comment faire et combien sa coute) Je suis passer par Gilles Beneyton soit "olds" sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav45 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Jerem, tu pouvais pas faire refaire celui d'origine en France (faire changé le faisceau) ? car l'occas pour ce genre de pièce (surtout pour une voiture de 50ans) c'est risqué je pense, puis avec un faisceau neuf t'ai reparti pour un bout de temps :angry2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 J'y est pensé mais ça doit pas être donné de le refaire nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 J'ai fait refaire celui de mon Old's, ca m'à couté 200euros. ils ont conservés justes les 2 extrémités et mis un faisceau neuf au milieu car celui d'origine était trop abimé mais si le tiens est pas trop pourrie, ils peuvent juste le réparer, ca coute moins cher :angry2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 200 euros c'est à peu près le tarif que je pensais, celui d'occase est en bon état et est sur ebay motors, il est à 40 dollars pour l'instant donc si ça monte pas trop je le prendrai. :angry2: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Parts-Acces...bayphotohosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Le bloc étant toujours chez le réctifieur, j'appelle demain en espérant qu'il sera prèt pour mercredi comme prévue! Sinon en attendant, je m'occupe comme je peux avec ici le filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bon le réctifieur n'a pas encore commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 200 euros c'est à peu près ce que j'ai payé pour changer le faisceau du radiateur de ma Mustang (radiateur principal, pas celui de chauffage). C'était chez un spécialiste en radiateurs - pas un spécialiste en Américaines . Très bon travail, rapide (dans la demi-journée), j'ai même pu regarder le travail se faire, très intéressant . C'est pas vraiment à côté de chez toi mais dans ton coin quand même, je te donne à tout hasard l'adresse figurant sur la facture que j'ai retrouvée : Radiateurs Péron - 13 rue Mathieu Donnart - 29200 Brest. Ils font surtout du radiateur industriel et agricole, pour eux un radiateur de voiture c'est du léger. Tel 98.44.34.91. Ah oui, 8 chiffres seulement, et c'était pas 200 euros mais 1423 francs TTC, c'était il y a 15 ans peut-être qu'ils n'existent même plus mais s'ils existent encore les prix n'ont pas dû tant changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Merci pour l'adresse phil, mais j'en ai trouver un en bon état pour 39,50 dollars, il fera largement l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Si jamais tu as besoin quand même , voici leurs nouvelles coordonnées, c'était une taule "à l'ancienne" dans un petit atelier de centre ville, ils ont dû en avoir marre Et puis un radiateur de chauffage, c'est bien plus petit qu'un radiateur de refroidissement moteur, ça doit être bien moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lacastille57 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Moi j'ai voulu faire refaire celui de ma chevy 57 (le principal), et c'était 350€ ht avec changement faisceau ... l'année dernière. Du coup j'ai commandé un neuf au states, 270€ ttc rendu chez moi par la poste.. Par contre une simple réparation, cela peut diminuer le prix par 2 mais refaire un petit te coûte pratiquement aussi cher que de refaire un gros La meilleur solution est en effet d'en trouver un en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 Des nouvelles assez importantes je viens de récupérer mon bloc, mon vilo et les 2 culasses du réctifieur pour un total de 1100 euros. Ce weekend, je finis le nettoyage du bloc et peinture! J'ai aussi reçu le reste des pièces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 Des nouvelles, le bloc et les 2 culasses sont prêtes pour le remontage, je compte pas les heures pour tout décaper et nettoyer le bloc et les culasses, heureusement le réctifieur en à nettoyé une bonne partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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