camaro z/28 Posté(e) Dimanche à 12:45 Signaler Posté(e) Dimanche à 12:45 a y est,j'ai craqué pour une 50's mais pas n'importe laquelle,une Hudson commodore 6 de 1950 de ce que j'en sais,l'auto vient de corse,puis arrivée en charente dans les années 80-90 bon,y a un peu de boulot..... 25 piges à rester dans une grange,ça laisse des traces D4rw1n, Sally1979, sebastien 01 et 1 other 4 Citer
FLYER34 Posté(e) Dimanche à 13:02 Signaler Posté(e) Dimanche à 13:02 Félicitations... pour le courage. Nous allons préparer les pop-corns et suivre le restau. Citer
exNISSAN Posté(e) Dimanche à 14:16 Signaler Posté(e) Dimanche à 14:16 Oui , gros boulot en perspective ! Le résultat n'en sera que plus méritant . Ma question : ton projet vise plutôt un Kustom (donc avec libertés et facilités sur les pièces et solutions techniques employées , voir des modifs lourdes ) ou une restau "conforme à l'origine " forcément bcp plus exigeante sur l'emploi de pièces d'origine sans doute compliquées à trouver . Perso j'apprécie également les deux formules , je vais suivre aussi ! Danny Santero 1 Citer
Alban42800 Posté(e) Dimanche à 16:31 Signaler Posté(e) Dimanche à 16:31 Très beau coloris, 4 pneus neufs et ça repart ! SebastoVAN 1 Citer
pierre 01 Posté(e) Dimanche à 19:34 Signaler Posté(e) Dimanche à 19:34 Bon courage , surtout si tu souhaite la refaire a l'origine ! Citer
sebastien 01 Posté(e) Dimanche à 22:09 Signaler Posté(e) Dimanche à 22:09 Ca c'est le genre de projet que j'adore !! Il me tarde de voir le début de sa restauration ! Citer
camaro z/28 Posté(e) Dimanche à 23:39 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 23:39 comme j'ai dit au vendeur,ça sera une restau à l'origine Citer
CAN-AM Posté(e) Lundi à 12:23 Signaler Posté(e) Lundi à 12:23 Il y a 12 heures, camaro z/28 a dit : ...ça sera une restau à l'origine Là ce n'est plus du courrage... bienvenue parmi nous...les fous. Citer
Danny Santero Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Le 30/11/2025 à 17:31, Alban42800 a dit : Très beau coloris, 4 pneus neufs et ça repart ! Belle patine en effet, si peinture d'origine ,carrosserie bien nettoyée ça peut faire son effet! je sais de suite qu'est-ce que j'en ferai😎 Citer
Danny Santero Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure (modifié) C'est une Hornet? au vu du frame de plaque d'immat ça y ressemble... Modifié il y a 1 heure par Danny Santero Citer
camaro z/28 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure (modifié) j'ai déjà décidé les teintes (bi-ton jaune pale/ marron foncé) et je viens de retrouver son immatriculation Modifié il y a 1 heure par camaro z/28 Citer
camaro z/28 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Danny Santero a dit : C'est une Hornet? au vu du frame de plaque d'immat ça y ressemble... ça y ressemble,mais c'est bien une commodore 6 Citer
SebastoVAN Posté(e) il y a 51 minutes Signaler Posté(e) il y a 51 minutes (modifié) gros gros projet , hate de suivre ca Modifié il y a 50 minutes par SebastoVAN Citer
Posts recommandés