Ford Ltd Wagon 1978


rat rod

Posts recommandés

I understand your position. You have internal rules, as all the big companies does. However, we're not talking here about a 15$ part.

 

I paid for a working engine, I paid shipping costs, and at the end, I'm here, stuck with a defective engine and no solutions.

 

I've been a happy customer for more than 10 years, so please, the less that you can do is at least to put me in contact with a reponsible person who can explain me why, in this particular case, rockauto won't do a simple commercial gesture. Many people are waiting to see if they can spent reliably their money in your store.

 

I'm really asking you to take me seriously, and to understand my position.

 

Regards,

 

R.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, rat rod a dit :

@The Lion King : je suis complètement absent du topic car je ne sais pas quoi dire devant une telle poisse, ça me fout des hauts de coeur. Je suis vraiment navré pour toi ... :(

 

T'inquiètes j'ai l'habitude de la poisse, mais c'est la première fois qu'elle me coûte si cher sur du neuf... :sifflement:

 

Moi qui ai tant fait la pub de rock sur les moteurs, je suis douché :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben... quand ça veut pas, ça veut pas:

 

Dear Mr. ********,

Thank you for your reply. Like other retailers of branded products, RockAuto does not offer any product warranty of our own--we honor the warranty provided by the manufacturer of the product. What Samuel told you is true. The manufacturer’s warranty is for a replacement of the same brand and part number only. It does not include: cash refunds/store credits, exchanges for different products, or the reimbursement of shipping costs or other expenses.

You are not obligated to take advantage of the warranty, but if you would like a replacement engine, the long block must be returned from France to the California 'Ship To' location for the order where the manufacturer will arrange for pick up. If interested, please obtain instructions by going to our Order Status and Returns page. For more information, please see: How do I exchange the bad part I received for a new one?

If you have further questions about manufacturer warranties, please see our Warranties page.


Thank you,

Mark S.  
RockAuto Customer Service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils pourraient te proposer au moins de partager les frais de ports ! Ou une solution pour que les ports te coûtent pas le prix du moteur .... 

le geste que tu demandes ne leur ferait pas un trou où ils en ont un ! Surtout une grosse compagnie comme eux ... 

sil y’a pétition je signe ... c’est vraiment la merde t’as fait faire des devis de réfection de ton bloc nouveau ou ancien ? 

Ca va te couter le prix du neuf ? 

Courage à toi mais franchement c’est des baltringues et je pèse mes mots ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les références de ton moteur TLK ?
On voit bien maintenant que la solution Rockauto ne fonctionnera pas : c'est un dialogue de sourds.
Il faut donc te trouver une autre solution.
Je peux me renseigner en Belgique (je suis dans plusieurs groupes FB dédiés anciennes américaines) pour un moteur d'occasion.... et j'ai un contact en Allemagne aussi.
Si ça peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rat rod a dit :

Une belle bande de sal*pes ... m'en vais voir si je trouve un autre vendeur de pièces, je n'ai plus envie de commander chez Rockauto.

 

Pas mieux ..Pas d’écoute ni d’approche de solution, peut être même pas envie de connaitre l’origine du problème, donc ça se reproduira avec d’autres clients.:(

Rockauto est certainement la première solution quand on découvre le monde de l’Américaine , moi le premier mais alors ici ils montrent clairement leurs limites et vrai visage donc ce sera a éviter pour de futurs gros achats avec risques techniques.

Désolé que tu en faces les frais TLK ...

 

On est pas mûrs en France pour les actions de boycott , mais faire savoir au max ce type de risque sur de gros achats a défaut d’apporter une solution .

Je suis aussi preneur d’autres adresses que d’autres ont pu tester

Je pensais qu’avec des éléments filmés et photos tels que tu les a présentés au fil du sujet ils pouvaient voir que le remontage avait été fait dans les regles ( amorçage circuit d’huile , ect....)  ,et bien non ils s’en tapent et s’accrochent a leurs CGV .....

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nono63000 a dit :

Franchement ils pourraient te proposer au moins de partager les frais de ports ! Ou une solution pour que les ports te coûtent pas le prix du moteur .... 

le geste que tu demandes ne leur ferait pas un trou où ils en ont un ! Surtout une grosse compagnie comme eux ... 

sil y’a pétition je signe ... c’est vraiment la merde t’as fait faire des devis de réfection de ton bloc nouveau ou ancien ? 

Ca va te couter le prix du neuf ? 

Courage à toi mais franchement c’est des baltringues et je pèse mes mots ... 

 

Le prix du neuf sans aucun doute, j'en suis pour 3000 balles de pertes. Plus j'en sauverai sur le bloc "neuf", mieux ça sera.

 

Tu as raison, ce n'est vraiment pas pro de leur part, mais j'ai commandé chez eux j'en accepte le risque, légalement ils sont dans leur droit. Tout ce que j'espère c'est que mon histoire trouvera un écho jusqu'à leur cellule de communication.

 

Il y a 2 heures, rat rod a dit :

Une belle bande de sal*pes ... m'en vais voir si je trouve un autre vendeur de pièces, je n'ai plus envie de commander chez Rockauto.

 

Difficile de trouver plus discount et plus simple d'accès. Mais si tu trouves, partage!

 

il y a une heure, pat060 a dit :

C'est quoi les références de ton moteur TLK ?
On voit bien maintenant que la solution Rockauto ne fonctionnera pas : c'est un dialogue de sourds.
Il faut donc te trouver une autre solution.
Je peux me renseigner en Belgique (je suis dans plusieurs groupes FB dédiés anciennes américaines) pour un moteur d'occasion.... et j'ai un contact en Allemagne aussi.
Si ça peut t'aider...

 

Je n'ai pas besoin d'un bloc supplémentaire, mais plutôt d'une réfection d'un des deux blocs. Donc c'est des pros que je cherche, et d'ailleurs j'en ai trouvé, reste à s'organiser, tant financièrement que logistiquement.

 

il y a 18 minutes, exNISSAN a dit :

 

Pas mieux ..Pas d’écoute ni d’approche de solution, peut être même pas envie de connaitre l’origine du problème, donc ça se reproduira avec d’autres clients.:(

Rockauto est certainement la première solution quand on découvre le monde de l’Américaine , moi le premier mais alors ici ils montrent clairement leurs limites et vrai visage donc ce sera a éviter pour de futurs gros achats avec risques techniques.

Désolé que tu en faces les frais TLK ...

 

On est pas mûrs en France pour les actions de boycott , mais faire savoir au max ce type de risque sur de gros achats a défaut d’apporter une solution .

Je suis aussi preneur d’autres adresses que d’autres ont pu tester

Je pensais qu’avec des éléments filmés et photos tels que tu les a présentés au fil du sujet ils pouvaient voir que le remontage avait été fait dans les regles ( amorçage circuit d’huile , ect....)  ,et bien non ils s’en tapent et s’accrochent a leurs CGV .....

phil

 

Non on a aucun poids ici, mais vu le prix d'un moteur je pensais que ça suffirait à ce qu'ils se bougent, ne serait ce que pour continuer à en vendre. Vraiment si vous avez les réseaux sociaux secouez les sur leur page, il n'y a que ça qui puisse les faire bouger. Chez ATK aussi d'ailleurs, c'est eux qui ont refait l'engin. JE leur ai écrit mais sans réponse pour le moment.

 

il y a 14 minutes, twentyone_forever a dit :

Est ce que tu as essayé un recours avec Paypal ?

 

Je n'ai pas payé avec Paypal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, The Lion King a dit :

Plus j'en sauverai sur le bloc "neuf", mieux ça sera.

 

Ce moteur "neuf", tu peux en tirer 500 balles en le revendant comme "à refaire" à quelqu'un qui sait.

Si tu enlèves un seul boulon, ça devient au mieux un projet de table basse.

 

Donc si c'est pour récupérer un AAC peut-être bouffé, 8 pistons peut-être pas à la bonne cote, et 8 bielles pour garnir une étagère à hauteur d'oeil histoire de te rappeler l'affaire tous les jours, autant refaire l'ancien proprement avec des pièces neuves payées en partie par la revente de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça vaut le coup de ne pas lâcher le morceau, avec du bol, peut-être que Rock ou ATK ou VEGE (je crois que c'est la maison mère d'ATK) finiront par lâcher quelque chose. 

Je commande depuis longtemps chez Summit, et parfois aussi chez Jeg's. Même si les deux sont très sérieux, et que Summit m'a parfois surpris par la qualité du SAV pour des petits trucs, je ne suis pas sur qu'ils feraient beaucoup mieux que Rock pour des sommes plus importantes comme le cas d'un moteur complet. L'éthique professionnelle aux USA, plus encore que chez nous, c'est de se prosterner devant le Dieu Dollar. S'ils ne veulent pas payer et que tu n'as rien dans la main pour leur faire peur, ils garderont le grisbi.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande depuis longtemps chez Summit, et parfois aussi chez Jeg's. Même si les deux sont très sérieux, et que Summit m'a parfois surpris par la qualité du SAV pour des petits trucs, je ne suis pas sur qu'ils feraient beaucoup mieux que Rock pour des sommes plus importantes comme le cas d'un moteur complet. L'éthique professionnelle aux USA, plus encore que chez nous, c'est de se prosterner devant le Dieu Dollar. S'ils ne veulent pas payer et que tu n'as rien dans la main pour leur faire peur, ils garderont le grisbi.    

 

Ce n'est pas l'ethique des USA, c'est la meme chose en France, un rician achete une moteur en France ou atre pour l'importer aux US, plus de garantie.... des lors que ca part dans un autre pays c'est fini.... meme moi aui suit aux US j'ai du battailler pendant des mois pour faire reprendre un moteur neuf  explose sous garantie, et j'ai perdu de l'argent, et le client US  local m'a fait un proces et ca a dure des annees...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phil a dit :

 

Ce moteur "neuf", tu peux en tirer 500 balles en le revendant comme "à refaire" à quelqu'un qui sait.

Si tu enlèves un seul boulon, ça devient au mieux un projet de table basse.

 

Donc si c'est pour récupérer un AAC peut-être bouffé, 8 pistons peut-être pas à la bonne cote, et 8 bielles pour garnir une étagère à hauteur d'oeil histoire de te rappeler l'affaire tous les jours, autant refaire l'ancien proprement avec des pièces neuves payées en partie par la revente de l'autre.

 

Ouais d'accord, et dans combien de temps je le vends?

 

6 mois, 1 ans, 2 ou 3 ans?

 

Dessus je peux récupérer les culasses, les différentes pompes, les soupapes/ressorts neufs, peut être même le bloc entier est encore OK, et il ne manquera qu'un vilo et un aac, qui sait? Pas question de vendre ce bloc pour en tirer des clopinettes sans savoir ce qu'il y a dedans. Il sera toujours temps de le vendre une fois la voiture roulante.

 

Mais juste pour rigoler je vais mettre une annonce sur LBC. On va voir... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pèse combien ton moteur ?

 

as tu essayer de contacter les transports Malet ? une fois j'ai du expédier des jantes pour un gars de toulouse vers lille. 
J'ai été surpris par la politique de la maison qui m'ont fait un devis au poids et donc ça coûtait genre 80 ou 60 e ( voir moins je me souviens plus bien il me semble meme que c'était à la tonne  pour expédier 60 kg de jantes sur 900 km ce que j'ai trouvé pas très cher... ( et au final ils l'ont fait gratuitement car c'était pour un de leur employés )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas sur. Ça vaut peut-être le coup de passer un coup de fil à un transitaire en lui expliquant la situation ( transport sous garantie, exemption de taxes car déjà payées),  et amha, ça coute moins que l'avion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque, c'est que s'ils sont de mauvaise fois.  Le moteur sera perdu. Car le faire revenir des US 

serait financièrement stupide.

Modifié par CAN-AM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Lion King a dit :

Si je le met en vente sur ebay, avec l'histoire, version bad pub, peut être...?

Mieux vaut en faire 1 avec 2 que de se démunir de pièces couteuses qu'il te faudra réimporter.

Des culasses supposées éprouvées, rectifiées, des sièges et soupapes nickelles, rien que ça, vaut ton moteur à la vente pour pinuts.

Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg, ne te démunis pas de ce moteur dans l'immédiat.;)

 

Surfaçage culasses environ 200e

Soupapes (16) neuves environ 150e

rectif 16 sièges environ 150 e

Remplacement des guides 250 e

Guides ...à chiffrer

Etc, etc, ....selon ce qu'il y a sur l'ancien bloc à revoir.

 

A défaut de résultat avec Rock, le démontage, l'estimation du cout de réfection et beaucoup de patience avant de rouler de nouveau ...il te faudra.

Modifié par kat55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris contact avec le rectifieur que m'a conseillé Gilles, mais lui ne remonte pas les moteurs. Il m'a mis en relation avec un autre garage, mais je n'ai pas réussi à avoir la patron, apparemment débordé. 

 

Donc j'ai pris contact avec un autre garage que m'ont recommandé des amis, tradi-auto: http://www.tradiauto.com à Epernon. J'ai tout de suite eu le patron, et un excellent contact avec lui. Il accepte de prendre en charge la rectif et le remontage, et trouve l'idée de faire un moteur avec deux cohérente et faisable, en remplacant ou réusinant les pièces nécessaires. Comme les autres, il ne peut pas me donner d'estimatif (si ce n'est 300€ pour la métrologie des moteurs, tarifs de base) avant d'avoir ouvert mais est plutôt confiant.

 

Je n'ai jamais entendu parler d'eux, mais le type au téléphone m'a paru foutrement au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je suis tombé sur cette vidéo d'une chaîne à laquelle je suis abonné car le gars possède une Fox et travaille lui-même dessus... Mais pas que et ici il fait refaire les culasses d'une autre bagnole. Bref... bien intéressant avec adresses, idée de prix... Ne serait-ce que pour comparer.

Atelier : https://culasses-pac.com/

Vidéo : https://youtu.be/PpuDnL6Gm9I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.