FORD vs GM


pretender03

Posts recommandés

Vous connaissez tous la rivalité légendaire entre les 2 de détroit ;) qui se poursuit jusque dans les contrées les plus reculées comme notre forum préféré :D

Cet après midi, j'ai été promené mes baskets à la foire expo de montlucon qui regroupe aussi un mini salon auto.

En arrivant sur le dit salon j 'ai eu un choc et MDR . J'y vois un hummer H3 raide de neuf ( faut pas etre claustro pour acheter un truc pareil! vu la taille des vitres , ça ressemble à un fourgon de la brink's :D ) sur le stand FORD! et en plus entouré entre un land et un range!

Le top du top , c'est que le H3 avait un couvre roue du concessionnaire avec un bo logo land rover!

Y ont pas assez de 4X4 chez ford pour mettre du GM en vente :D à moins qu'ils soient tellement pas sûr de leur engins qu'ils vendent ceux des copains!

La cerise sur le gateau , c'est qu'il est installé juste en bordure du stand OPEL qui comme chacun sait est du GM!!!

Je n 'ai pas pu résister au plaisr de me faire aborder par un vendeur ford ( un jeune bien propre sur lui :D sans doute tout frais émoulu d'une école de commerce qui vend des autos aussi bien qu'il vendrait des machines à laver).

Il m' accoste en demandant si je le trouve joli et moi je lui répond qu'il y un truc que je ne comprends pas.

Je l'emmène vers la porte conducteur du H3 et lui de me lire le logo et me répond GM! :D

On fait 2m et je lui fait lire l'autocollant dérrière un zafirra et re GM!!! :D:D

Je me suis alors éclipsé en lui disant qu'a Dearborn( à mon avis devait même pas savoir de quoi je parlais), ils seraient enchantés de savoir qu'un concessionnaire FORD vende du GM!

Malheureusement mon phone ne faisant pas appareil photo, je n'ai pas pu immortaliser ce mement savoureux!

Apluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse il sont jaloux  ;)

FORD :rien que le nom m amuse :D

non sans déconner , ils ont des bonnes voitures , tous mes potes sur COLMAR roulent en Mustang , mais ils ne comprennent pas pourquoi ils n arrivent a me doubler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous mes potes sur COLMAR roulent en Mustang , mais ils ne comprennent pas pourquoi ils n arrivent a me doubler

Toi tu connais pas Memez, pourtant il est de chez toi ;)

Lui il ne double jamais personne avec sa Mustang : il part toujours devant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j`ai des GM simplement parce que les pièces sont plus facile à trouver, mais j`ai eu de bonnes Ford :D Il n`y a qu`avec les Mopar que j`ai eu beaucoup de problêmes, mais c`est surement le hazard ;) La pire a été une 4 cyl Turbo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui n'aime pas Ford ;) !!!!!! Ford mais dans son stand un Hummer!!OK mais GM vend sous son non une belle merde de Chevrolet Matis!!?? :D Y cherche quoi chez GM??

a gagner du marché aussi!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu connais pas Memez, pourtant il est de chez toi :D

Lui il ne double jamais personne avec sa Mustang : il part toujours devant :megatop:

sa voiture n est pas d origine , la mienne si http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui n'aime pas Ford :D !!!!!! Ford mais dans son stand un Hummer!!OK mais GM vend sous son non une belle merde de Chevrolet Matis!!?? :megatop:  Y cherche quoi chez GM??

a gagner du marché aussi!! ;)

ta bien raison mon vieux j marc mon viellllle opel ou dirai je mon vieux GM est bien plus amerlock que bosch a voir sa peut faire passer minable opel zazafira et chechevroletttttt matise et compagnie

;):Dhttp://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif :Dhttp://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/boxe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui n'aime pas Ford :D !!!!!! Ford mais dans son stand un Hummer!!OK mais GM vend sous son non une belle merde de Chevrolet Matis!!?? :megatop:  Y cherche quoi chez GM??

a gagner du marché aussi!! ;)

ta bien raison mon vieux j marc mon viellllle opel ou dirai je mon vieux GM est bien plus amerlock que bosch a voir sa peut faire passer minable opel zazafira et chechevroletttttt matise et compagnie

;):Dhttp://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif :Dhttp://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/boxe.gif

IMAG0654.JPG

IMAG0654.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

OK mais GM vend sous son non une belle merde de Chevrolet Matis!!?? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif  Y cherche quoi chez GM??

a gagner du marché aussi!! :D

GM cherche quoi ? à maintenir en vie sur le vieux continent les vrais modèles américains.

Actuellement plus rien ou presque n' est importé, et pour cause , pour les 4 pellés qui peuvent se payer un tahoe neuf , çà fait cher à GM l'importation .En reprenant sous le nom chevrolet la marque coréenne daewoo, GM va pouvoir dans un premier temps se (re)faire connaitre et ensuite enrichir la gamme : bientôt le S3X , puis arrivée prochaine d'un mazout 4cyl 2L .. A partir de là on peut rêver d'un vrai retour avec pourquoi pas sur nos routes les torrent, vibe (pontiac) et cobalt, hhr et malibu (chevy) qui une fois "dieselisé" seront près pour le (merdique) marché européen.

 

Alors si voir du daewoo badgé chevy est le prix à payer pour voir sur nos routes de vrais ricaines,( et donc espèrer en avoir une ........ ) perso je signe ....

 

Deplus concernant la Matiz , dans sa gamme c'est pas plus une merde qu'une autre ...

la lacetti et l'evanda* sont même ( pour les avoir essayé ) de bonnes voitures ...

 

@+

Devy

 

*lui manque juste un SB et un pont Ar .. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.