JACK

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    LOGELHEIM PRES DE COLMAR(ALSACE)

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    PONTIAC FIREBIRD F400 DE 1974 ET UNE T/A 78 GOLD EDITION
  • Comment j'ai découvert DC
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  1. SALUT A TOUS Quelle est bonne methode pour determiner la bonne longueur des tiges , car j ai beaucoup de mal à regler mes roller rockers , je trouve qu ils claquent beaucoup merci
  2. je l avais aussi sur ma T/A 78 , je l ai bien vite viré , normal j ai installé des 4 en 1
  3. MERCI pour tes réponses , c est vrai que j avais pensé au MSD pour un meilleur rendement , à son limiteur de régime , surtout que j ai un nouvel ACC qui n 'attend que mon bon vouloir , et comme tout le sait il ne vaut mieux pas trop jouer dans les tours avec un PonPon stock et ensuite j aurais un vrai 12V sur le HEI puisque le MSD-6 est branché directement sur la batterie j attends de refaire mes tests avec le MSD avec beaucoup d impatience A+
  4. là tu m'intérrèsses , pour toi un MSD n est pas vraiment approprié à un moteur stock ? j etais persuadé qu avec plusieurs étincelles à l allumage , on aurait un meilleur rendement...........
  5. voilà c est fait , en dénitive j ai préféré acheté un HEI neuf , réglé aux petits oignons , avec quelques runs de quart de miles avec pour instrument de mesure , un G-TECH derniére génération , ça un donne un petit 14,6 aux 400m(moteur stock) , sympa le HEI http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png , il me reste à tester les diffénentes dureté de ressorts que j ai eu avec mon kit , pour l instant j ai mis les plus légers prochaine étape : les ressorts médium et apres un MSD-6 spécifique au HEI
  6. Je compte bientot le faire sur ma 74 Formula , et oui au début 74 il n y avait pas encore de HEI . J ai déja l allumeur , j attends le kit de refection qui va bien (bobine , module électronique , cap et rotor + petits ressorts avec les masselottes et aussi la capsule de dépression) nje monte le tout et je vous raconterai mes premiéres impressions en éspérant ne pas étre déçu
  7. JACK

    ARBRE A CAMES WOLVERINE

    http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png ok Gilles je vais le mettre dans une vitrine , de toute façon c était plus de la curiosité puisque c est l 'ex proprio de ma T/A qui me l 'a refilait ainsi que tout un tas de piéces moteur mais reflexion faite je préfère la lampe de chevet plutot que la vitrine http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png encore merci
  8. JACK

    ARBRE A CAMES WOLVERINE

    SALUT A TOUS BON , voila j ai récupéré un arbre à cames pour 400 Pontiac , j ai la référence de l AAC mais malheureusement pas les characteristiques c est un WOLVERINE , mais je ne trouve pas rien sur internet http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif peut etre que quelqu un connaitrait ces arbres à cames ou possederait d anciens catalogues merci d avance
  9. JACK

    reference peinture

    MERCI BIEN , TRES SYMPA http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png
  10. JACK

    reference peinture

    Non malheureusement je n ai pas la marque de la peinture , j ai jsute un peu de peinture dans un bocal avec une référence inscrite dessus voilà
  11. JACK

    reference peinture

    lorsque j ai acheté ma T/A gold , le vendeur m a laissé un échantillon de la peinture avec une référence , mais les revendeurs du coin ne trouvent rien avec ma référence , existe t il un site web qui puisse me renseigner , ou connaissez vous un revendeur qui puisse m éclairer merci pour vos réponses
  12. Pour les explications on t as tout dit perso le seul gros probleme que j ai eu , se situait au niveau des boulons des jumelles , ils etaient trop rouillés , impossible a dévisser donc disqueuse et hop les boulons en deux morceaux et j ai remis de la visserie made in france de meme longueur et diametre , et j ai rien perdu depuis 10ans
  13. JACK

    culbuteurs pour 400ci Pontiac

    MILLE MERCI GILLES , J ai entierement refait le moulin , mais c est le genre de risque que je ne vais pas prendre , j ai un AAC PERFORMER , ca devrait suffire pour rouler peinard A+
  14. JACK

    culbuteurs pour 400ci Pontiac

    Bon je vais abuser , et vous posez une autre p'tite question quel est l avantage lorsque l on change ses culbuteurs d installer des culbus avec un ratio plus élevé , c est à dire d origine il y a des culbus avec un ratio de 1,5 ,quel serait l avantage d installer des culbus avec un ratio de 1,65 merci pour vos réponses
  15. JACK

    Pontiac Firebird 1970

    J ADORE , en plus strictement d origine , impeccable , rien à redire http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png