FORD vs GM


pretender03

Posts recommandés

Devy, la Pontiac Vibe c`est une Toyota Matrix! :sifflement: Je ne suis pas certain à 100% mais la Cobalt vient également de chez Daewoo :aimer: Les vrai ricaine de GM ont tous mordu la poussière cette année, c`est la catastrophe chez GM :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devy, la Pontiac Vibe c`est une Toyota Matrix! :sifflement: Je ne suis pas certain à 100% mais la Cobalt vient également de chez Daewoo :aimer: Les vrai ricaine de GM ont tous mordu la poussière cette année, c`est la catastrophe chez GM :angry:

Salut ,

 

sans ces modèles "intermédiaires" les ricaines c'est fini chez nous. C'est clair que vibe et cobalt n'ont rien de la vrai ricaine qui fait rêver, mais sans elles il n'y en aurra plus d'autre en france .. alors qu'avec on peut encore y croire un peu ..

d'où ma réponse à jean marc.....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maintenant une GM, et honnêtement , elle ne vaut pas mieux que la ford.

 

Vive les renault, ça au moins çs ne tombe pas en panne! :sifflement:

moi c'est le contraire,

j'ai eu une clio, et quand elle était en panne (régulièrement), ben je prennais la transam qui elle n'est JAMAIS résté au bord de la route.

 

et c'est valable pour mon ex-rover aussi ... qui démarrait pas quand il y avait un peu d'humidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une ford et c'était une belle merde.

 

J'ai maintenant une GM, et honnêtement , elle ne vaut pas mieux que la ford.

 

Vive les renault, ça au moins çs ne tombe pas en panne! :sifflement:

ben qd meme les nouvelles si y a que les "viellies" qui sont a peu pres fiable

ma frangine a payé 25000€ une laguna 2 dci estate qui est passée 6 fois au garage que pour des pannes la premiere année et la 2 eme autant de fois avec en prime un turbi hs a 72000km.....ca fait beaucoup qd meme la!

si tu veut je vend peut etre ma 19 txe en novembre :angry:

txe0002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir que la question posée ne rencontre que très peu d'échos

On trouve d'excellentes Ford, d'excellentes Mopar et d'excellentes GM dans toutes les années et des mauvaises chez les trois

 

Henry Ford avait cette rivalité avant la première guerre mondiale avec WC Durant fondateur de la GM. et il a gagné. Après la seconde guerre et à la mort de son fils Edsel Ford c'est son petit fils Henry Ford II qui a pris les commandes et il n'a pas joué lui sur cette rivalité alors que la GM prenait la tête. Il s'est contenté de produire. Aujourd'hui ils ont fait quelques erreurs avec les japs et Mitsubishi en utilisant ces (fiables) moteurs et châssis mais ils ont eu le bon goût minimum de changer la caisse. C'est ce que j'aimerais voir aujourd'hui chez Chevrolet qui se contente simplement d'apposer son logo sur des véhicules à 100% du sud-est asiatique, berlines et 4x4.

 

On oublie que le marché américain est divisé en deux

passengers cars ou les berlines dont on parle tout le temps en termes de ventes

light utility ou les vans, espace, 4x4, pickup qui fait en quantité tout autant et dont on ne parle jamais (des ventes)

 

Quant aux vendeurs français de voitures étrangères, il y belle lurette qu'ils ne sont plus attachés à une marque mais à un chiffre d'affaire et une marge bénéficiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.