Mr. A Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2010 tro space le truc! il y a une page entiere de poste qui a disparue, la page 12 existe plus j'arrive plus a la voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2010 tro space le truc! il y a une page entiere de poste qui a disparue, la page 12 existe plus j'arrive plus a la voir! là Pour les commentaires éventuels, voir ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 12 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 aujourd'hui j'ai eu l'occasion de rencontrer special 61 et sa cad à un rassemblement de voitures anciennes ma femme qui d'habitude est plutôt indifférente aux voitures US m'a dit en rentrant en tout cas elle est splendide ,une comme çà me déplairait pas qu'elle a dit rencontre improvisée bien sympa avec un "voisin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Eh oui et sur la première photo on peut me voir entrain de nettoyer des résidus d'échappement sur les chromes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 12 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 oups.....j'avais pas vu....je suis pas un grand photo-reporter et c'était la 1ère fois que je prenais des photos avec mon téléphone tiens voici fury cab dont je te parlais ce matin,c'est en bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Elle est splendide aussi celle-là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 L'autocollant du lave-glaces se place sur le couvercle, et non sur le flanc du bocal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2011 Aujourd'hui j'ai reçu un gros paquet des states: :alcooliques: Mais que se cache t-il là-dedans? Et oui depuis le temps que j'en cherchais un: un authentique poste de radio pour ma cadillac d'origine et avec son haut-parleur d'origine s'il vous plait Il ne manquera plus qu'à installer tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dizen45 Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2011 (modifié) Et oui depuis le temps que j'en cherchais un: un authentique poste de radio pour ma cadillac d'origine et avec son haut-parleur d'origine s'il vous plait la taille du truc :alcooliques: Modifié le 4 février 2011 par Phil ... et la taille des photos citées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bel air 67 Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2011 meme chose pour la hudson , le tien tu est sur qu il fonctionne au moins? moi je viens de faire reparer le mien cette semaine , je connais un specialiste a la retraite , il m as mis en meme temps un systeme pour la fm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2011 meme chose pour la hudson , le tien tu est sur qu il fonctionne au moins? moi je viens de faire reparer le mien cette semaine , je connais un specialiste a la retraite , il m as mis en meme temps un systeme pour la fmTu m'intéresses Pierrot La radio d'origine de ma Cadillac à boutons-poussoirs ("push-button") ne fonctionne pas. Il y a 3 ou 4 ans, j'ai trouvé aux US une autre d'origine, mais avec la recherche automatique des stations ("signal-seeking") et j'aimerais la faire réviser avant de la monter en remplacement, en mettant en plus une prise Jack pour y brancher un MP3 ou autre lecteur CD. Comme les vôtres, c'est un monument d'environ 5 kilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manu Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2011 bon ben si tout le monde se la montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds-777 Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2011 Tu m'intéresses Pierrot La radio d'origine de ma Cadillac à boutons-poussoirs ("push-button") ne fonctionne pas. Il y a 3 ou 4 ans, j'ai trouvé aux US une autre d'origine, mais avec la recherche automatique des stations ("signal-seeking") et j'aimerais la faire réviser avant de la monter en remplacement, en mettant en plus une prise Jack pour y brancher un MP3 ou autre lecteur CD. Comme les vôtres, c'est un monument d'environ 5 kilos yep +1 J'ai exactement le même souci , j'ai 2 postes qui mériterais un petit check-up avant remontage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bel air 67 Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 ok pas de soucis , je voudrais mettre des photos mais c est mon frangin qui a recupere la bete a clermont ferrand , ma ville d origine, car le gars est a aulnat , un patelin juste a cote desole je ne peut pas scanner la feuille de journal entiere l adresse de ce cher Gerard gerard borel 14 rue robert huguet 63510 aulnat tel 04 73 60 39 00 appelez le de ma parts , pierrot le poste de la hudson ..... comme c est recent de cette semaine il se souviendra , c est que il est plus tres jeune le bougre ah oui un detail , si vous l apelez ne le faites pas avec le portable sinon votre forfait vas y passer , c est un vrai passionne , alors vous risquez d etre un moment au telephone lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 meme chose pour la hudson , le tien tu est sur qu il fonctionne au moins? moi je viens de faire reparer le mien cette semaine , je connais un specialiste a la retraite , il m as mis en meme temps un systeme pour la fm le vendeur m'a assuré qu'il fonctionnait, maintenant il faudrait le monter pour voir, sinon je le retournerai à la personne que tu as citée pour lui faire une petite révision complète au cas ou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 Incroyables ces vieux postes, j'adore! De la qualité comme on en fait plus! A une époque je voulais m'en trouver un pour faire une déco de salon, un ferrailleur de mon coin en avait un de vieille Cadillac semblable à celui de Phil...mais trop cher, j'ai laissé tombé. C'était il y à 5 ans et j'avais oublié l'idée, il faut que je regarde ce que je peux trouver maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 Alors des nouvelles de ma cad: il y a 10 jours, alors que je me rendais au garage, je voulais sortir la voiture pour lui faire prendre l'air et qu'elle ne fut pas ma stupeur de voir que la voiture ne freinait plus du tout, alors que l'année dernière j'ai fait les réparations nécessaires. J'ai donc averti le mécano qui m'avait fait les freins et celui-ci veut me faire payer le remorquage jusqu'à son garage. Ne l'entendant pas de cette manière j'ai donc décide d'écrire à l'assurance juridique pour me dépêcher un expert Souvenez-vous c'était le fameux mecanicien véreux qui m'avait volé... Aujourd'hui j'ai décidé de ne plus me laisser faire Je vous tiendrai au courant de la situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 Première chose, y a-t-il du liquide de frein dans le maître-cylindre ? Tout ce que je te souhaite, c'est que l'accès au MC soit plus facile sur une '55 que sur une '52... Si mes souvenirs sont bons, il ne t'avait pas mis un revolver sur la tempe pour que tu signes le chèque, ton mécano... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 oui c'est exact mais je n'ai pas réussi à savoir ou se situait le maitre cylindre car justement je voulais y mettre du lookeed de freins pour voir d'ou venait la fuite et pour savoir si il y en avait une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bel air 67 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ah enfin tu te laisse plus faire ouf ..... t as enfin compris que c etait un margoulin ....c est une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 Une fois qu'il ta plumé on n'a plus le choix que de faire appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 Première chose, y a-t-il du liquide de frein dans le maître-cylindre ? Tout ce que je te souhaite, c'est que l'accès au MC soit plus facile sur une '55 que sur une '52... Si mes souvenirs sont bons, il ne t'avait pas mis un revolver sur la tempe pour que tu signes le chèque, ton mécano... A propos Phil ou le maître cylindre est-il situé sur ta '52? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 Sur la tienne, s'il y a le freinage assisté, le MC est en haut de la cloison pare-feu côté conducteur (à l'emplacement habituel quoi). Sinon, c'est comme sur la mienne, juste sous le plancher sous la pédale de frein, boulonné au longeron de châssis. L'endroit est à peu près inaccessible, coincé entre le châssis, la cloison, le boîtier de direction et l'échappement. Le couvercle du MC se dévisse avec une clé de 3/4" (19 mm) ou 7/8" (22 mm) si ma mémoire est bonne, mais il n'y a vraiment pas beaucoup de place pour la passer. Impossible de passer un cliquet, il faut une clé plate ou à oeil, sixième de tour par sixième de tour (s'il n'est pas grippé, ça se finit à la main). Pour vérifier le niveau, passer sous la voiture, passer le bras entre le MC et l'échappement (moteur froid...), replier le poignet et tremper le doigt Pour faire l'appoint, mieux vaut avoir 1 mètre de tuyau et un entonnoir, et pas mal de chiffons pour quand ça va déborder. Sinon, impossible de "viser" l'ouverture du MC, trop loin en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 merci phil quand je retournerai au garage je vérifierai tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Alors suite de l'épisode: Ce matin un dépannage a été nécessaire pour amener la voiture chez un autre garagiste car mardi prochain il va y avoir une cotre expertise pour savoir si le problème des freins est de la négligence du mécano ou nonvoici d'ailleurs quelques photosLa cad sur le plateau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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