Cadillac Coupe Deville 1955


Spécial 61

Posts recommandés

Magnifique!!J'espère qu'elle a un abri approprié :super:

non hélas french riviera pas encore mais je compte lui faire faire un garage. Pour le moment elle dormira dehors sous housse adéquate et je lui trouverai une place dans un poulailler le temps que le garage se construise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture , surtout en coupe , je tique un peu sur le vert , mais faut voir de pres ce que ca donne , en tout cas j aurais un peu de mal de rentrer dans mon garage , deja avec l Hudson ca vas etre tout juste

 

c est sur qu elle est belle par rapport a l Hudson , mais bon le prix non plus est pas pareil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens regarde pour les plaques , moi deux jours apres je recevais par la poste

 

http://www.belles-anciennes.fr/plaque-imma...oire-et-alu.htm

 

ou alors ici j ai commande

 

http://www.mesplaquesdimmatriculation.com/...hp?page=plaques

 

ca te permettra de rouler avec les anciens numeros en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai ce lien là. Ils sont très bien j'ai fait faire les plaques de ma buick chez eux style US: :super:

http://www.states-plates.com/store/plate-wizard/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous avons réussi à démarrer la cad, batterie chargée. :D

On a été faire un tour avec et je lui ai fait le plein, le soucis c'est que la jauge ne fonctionne pas! :blink:

Plusieurs points ont attiré mon attention:

Tout d'abord les essui-glaces ne fonctionnent pas non plus

Il y a des fuites au niveau de la boite de vitesses et sur le cylindre de roue avant droite, avec une autre fuite qui doit etre celle du résevoir :mwarf:

Il n'y a pas non plus de feux stop, de clignotants. :D, sinon les feux de route et de croisement marchent.

plutot que de la bacher sur les conseils d'un copain, je l'ai rentrée au garage mais celui-ci ne ferme pas car la voiture est trop longue :sifflement:. Je lui ai donc mis un drap dessus provisoirement le temps que je lui trouve un endroit au sec ou que je fasse un garage pour elle.

Place aux images:

sinon à part ça c'est vraiment grandiose. Les vitesses passent bien, la direction est bien assistée, et on est assis dans un vrai salon. Un vrai régal cette voiture du moins pour les premiers tours de roues que je lui ai fait faire :D

d_marrage__ballade_et_stockage_de_la_cad_le21_mars_001.jpg

d_marrage__ballade_et_stockage_de_la_cad_le21_mars_004.jpg

d_marrage__ballade_et_stockage_de_la_cad_le21_mars_003.jpg

d_marrage__ballade_et_stockage_de_la_cad_le21_mars_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faudra encore dépenser des sous pour la rendre fiable, et à vrai dire c'est un peu ça qui m'inquiète car en achetant aux states on ne sait jamais sur quoi on va tomber :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la il n'y a rien a faire: les chromes, la peinture, le moteur et la sellerie sont en excellent état!
je l'ai payée 11000 euros de plus quand meme!!!
les essuie-glaces ne fonctionnent pas non plus

Il y a des fuites au niveau de la boite de vitesses et sur le cylindre de roue avant droite, avec une autre fuite qui doit etre celle du résevoir

Il n'y a pas non plus de feux stop, de clignotants. :blink:

il faudra encore dépenser des sous pour la rendre fiable, et à vrai dire c'est un peu ça qui m'inquiète car en achetant aux states on ne sait jamais sur quoi on va tomber :sifflement:
Excellent résumé :D

 

 

Sinon (à part le prix, nettement trop salé à mon avis) c'est quand même un beau bestiau, et celle que je préfère dans cette génération 54-56 :D

 

 

Le moteur d'essuie-glaces à dépression c'est une boîte à misère quand ça ne fonctionne pas, j'ai le même :D .

Pour les clignos et les feux stop, ça doit se régler facilement (mauvais retour de masse, ou fil débranché), fais-le avant de mettre le feu à la voiture si c'est un fil dénudé baladeur.

Pour la fuite au cylindre de roue, règle ça avant de te retrouver avec la pédale du milieu (non, de gauche) au plancher et le c*l du camion de devant qui s'approche vite vite vite :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais pas vu les tofs...bravo belle voiture, le symbole même du mythe 50' :blink:

Dommage pour le garage...peut être qu'en poussant le mur du fond ... ? :sifflement:

oui mais je viens de refaire faire le ravalement, donc c'est impossible :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir le fameux 846A à midi et je me suis permis d'aller voir les bleus pour savoir si j'avais le droit de circuler!

devinez quoi? ils étaient incapables de me répondre!! :deprime: Je croyais qu'ils savaient montrer l'exemple car nul n'est sensé ignorer la loi surtout si on est flic non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir le fameux 846A à midi et je me suis permis d'aller voir les bleus pour savoir si j'avais le droit de circuler!

devinez quoi? ils étaient incapables de me répondre!! :deprime: Je croyais qu'ils savaient montrer l'exemple car nul n'est sensé ignorer la loi surtout si on est flic non? ;)

Au moins si t'es contrôlé, t'es tranquille, ils vont pas te demander un papier dont ils ignorent l'existence.

Même pas sur qu'il existe une infraction si jamais tu ne le présente pas.

Par contre c'est sur qu'il faut mieux l'avoir, car en cas d'incident, on pourra pas te reprocher de pas être en règle...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je suis allé refaire un tour, et j'ai donc racheté une batterie neuve car l'ancienne à mon avis ne tenait pas la charge, donc elle doit etre naze. :deprime:

On reverra demain si elle repart ou non, si elle ne veut pas repartir ce ne sera pas la faute de la batterie mais alors de quoi cela pourrait-il provenir? ;)

En faisant les 3 ou 4 premiers km j'ai constaté une odeur de caoutchou brulé dans l'habitacle et un bruit métallique coté conducteur sous la voiture!! ;)

Et enfin dernier problème j'ai constaté qu'elle avait tendance à fuir quand elle était chaude et pas froide, ca viendrait de quoi d'après vous? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay mais ça fait un peu loin de chez moi! je pense que le problème venait effectivement de la batterie parce qu'elle a bien démarré tout a l'heure!

On refera un essai demain pour confirmation :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle ne veut pas repartir ce ne sera pas la faute de la batterie mais alors de quoi cela pourrait-il provenir? :wub:
Ben de n'importe quoi dans le circuit électrique, à commencer par un mauvais circuit de charge, mais aussi une masse là où il ne faut pas, ou un truc qui reste allumé sans qu'on s'en rende compte...

 

En faisant les 3 ou 4 premiers km j'ai constaté une odeur de caoutchou brulé dans l'habitacle et un bruit métallique coté conducteur sous la voiture!! :deprime:
Commence par poser la main sur chaque roue après avoir été faire quelques km, si l'une d'elles est brûlante tu as gagné... Sinon, regarder dans le compartiment moteur s'il n'y a pas une fuite d'huile sur un collecteur, ou sous la voiture sur un tube d'échappement.

Pour le bruit métallique, prends à deux mains le tuyau d'échappement après le collecteur (froid bien sûr) et secoue-le dans tous les sens, s'il bouge c'est gagné. Ensuite, fais pareil avec le pare-chocs, puis avec une roue (levée au cric, châssis sur chandelles). sur certaines voitures, ce peut être bêtement un centre d'enloliveur mal fixé, mais je ne crois pas que ça puisse être ça sur une Cad 55.

 

j'ai constaté qu'elle avait tendance à fuir quand elle était chaude et pas froide, ca viendrait de quoi d'après vous? :sifflement:
Du fait qu'à chaud l'huile monte dans le moteur et donc a davantage d'endroits par où fuir (cache-culbuteurs notamment, mais aussi, un grand classique sur ces vieilleries, le joint de palier arrière... s'il y a une tache par terre à la verticale de la cloche de convertisseur c'est bingo, et en principe il faut sortir le moteur pour changer le joint, ou faire comme moi et ajouter deux litres d'huile aux 1000 km :hauhau: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.