Cadillac Coupe Deville 1955


Spécial 61

Posts recommandés

Je pense que bel air 67 doit la connaitre aussi:

d_pannage_de_la_cadillac_003.jpg

d_pannage_de_la_cadillac_029.jpg

d_pannage_de_la_cadillac_026.jpg

voila pour le moment, je vous tiendrai au jus la semaine prochaine :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les nouvelles du jour: l'expert m'a appelé et du coup le mécano véreux est en rien responsable du problème de frein :megatop: , du coup il s'agissait du cylindre de roue arrière droit qui est mort et que je viens d'acheter immédiatement sur la baie :wub:

voili, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement qu'elle retrouve la route :wub:

 

elle sera prête pour Toury le 3 avril....j'y serais mais sans la Fury que j'attends pour la mi-avril si tout se passe bien

 

 

edit:je viens de lire que tu travaillais :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Alors je viens aux nouvelles de la belle! :boom: Les cylindres de roues ont été montés, du coup la voiture freine très fort :megatop: , une vitre avec les lèche-vitres ont été posés, un réglage niveau carburation effectué ainsi que des bougies neuves.Le mécano m'a également réparé une fuite au niveau du boitier de direction

le problème du jour c'est que la tige du kick down que j'avais trouvé aux USA ne va pas dessus! -_- et que le cable du compteur m'a laché!

Il reste cependant quelques petites choses à résoudre ce serait de faire réparer la jauge qui est HS mais le mécano ne veut pas en entendre parler, le klaxon qui ne fonctionne toujours pas (idem), de remettre le volant droit par rapport à l'axe des roues et le fait qu'elle bouffe de l'huile!!

voila pour les dernières nouvelles j'ai repris rdv chez lui le 7 juillet prochain pour qu'il m'installe le cable du compteur que j'ai acheté sur la baie :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réparer la jauge qui est HS
La jauge de quoi ? d'huile, de température, d'essence, de charge ? -_- de pression des pneus ? :megatop:

Dans tous les cas, c'est soit la jauge, soit la sonde, soit les fils... le plus ch**nt est le diagnostic (et la dépose/repose de la sonde si c'est celle d'essence et que le réservoir est plein...).

 

le klaxon qui ne fonctionne toujours pas
Pfff, si c'est le contact central du klaxon qui est mort, mieux vaut monter un interrupteur moderne sous le tableau de bord, sinon tu vas t'étonnner de payer des dizaines d'heures de main-d'oeuvre rien que pour faire tût-tût...

 

 

remettre le volant droit par rapport à l'axe des roues
Soit le volant a été déposé puis mal reposé, soit il y a un bon régage de parallélisme à faire.

Si aucun des deux ne donne de résutat, c'est que les axes de triangle ou les pivots de drection sont HS : pas mal de main-d'oeuvre...

 

 

elle bouffe de l'huile!!
Si elle en bouffe alors qu'elle ne fuit plus (joint de palier AR changé), c'est peut-être que le moteur est rincé : mucho $ en perspective, ça :boom: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Hello a tous

 

EH oui absent depuis un bail lol , profesionnel oblige et deux trois conneries , je vous rassure la Hudson avance .... slt special 61 non je ne connaissais pas cette hudson , si tu avais moyen de te renseigner pour pouvoir me mettre en relation avec le proprio , ca serait sympa

 

J aurai besoin de deux trois photos pour le remontage

 

cool merci special 61

 

Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

salut bel air 67, je viens à l'instant de lire ton post! malheureusement j'ai perdu les coordonnées du proprio de la hudson car mon portable m'a laché. :megatop: Il se peut que je le rencontre parfois ( mais rarement en ce moment) je lui demanderai donc ses coordonnées pour vous mettre en relation dès que l'opportunité se présentera :super:

RDV vendredi prochain chez le mécano car il a fallu changer de batterie, apparemment, l'ancienne ne tenait plus la charge, maintenant elle démarre impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet après midi je vais au garage pour essayer de monter une baguette neuve avec le joint sur la vitre avant gauche.

résultat ce soir :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément moi et la mécanique ça fait 2!! :megatop: après avoir essayé de remonter le cadre chromé neuf j'ai réussi à péter la vitre.

j'en suis quit à en racheter une autre. Journée de merde :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pourtant j'avais bien positionner le joint sur le cadre en essayant de faire coulisser la vitre jusqu'a'qu'elle atteigne le fond.

En voulant faire levier avec un gros morceau de bois de manière à ce que les vis coïcident avec les trous du cadre la vitre s'est cassée. :ivrogne:

mais j'en ai rien à foutre je recommencerai et j'y arriverai à faire de cette caisse une merveille, non mais!!!... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a plus qu'a passer commande d'une nouvelle vitre soit chez http://www.carglass.fr/ soit chez http://www.restoglass.com/ au fait je me suis trompé ce n'est pas la vitre avant gauche mais l'avant droite :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est la vitre est commandée il ne reste plus qu'à ne plus refaire la meme bétise parce qu'à 150 dollars la vitre ça fait chère la connerie!! :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as commandé ta vitre aux US ? :angry2:

 

Passque si c'est juste un verre neuf coupé à la dimension, n'importe quel vitrier de chez nous peut te faire ça pour une soixantaine d'euros... :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Phil, en fait j'en avais marre d'attendre le devis de Carglass, du coup les amerlocs ont été plus rapides sur ce coup là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

Devinez quoi? Le vendeur m'a envoyé hier un courriel me disant que la vitre était retournée aux états unis! :sifflement: soit disant que mon adresse n'était pas bonne!!

Du coup il l'a réexpédiée en France et je vais devoir encore attendre une bonne dizaine de jours avant de la recevoir :sifflement: finalement je ne sais pas si la voiture sera prête le 11/9 pour St. Denis de l'hotel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol......

 

je passerais bien te dire bonjour avant le 11/09...je passe le CT la semaine prochaine....et j'aurais bien fait un saut une fois en règle :deprime: j'habite "à côté" maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours venir me voir ça me fera de toute façon très plaisir. :) et puis comme ça tu pourra admirer la buick ;)

Si tu veux je peux te donner mon numéro de portable par MP :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours venir me voir ça me fera de toute façon très plaisir. :D et puis comme ça tu pourra admirer la buick :wacko:

Si tu veux je peux te donner mon numéro de portable par MP :mwarf:

 

sans problème ;)

dès que j'ai mes plaques je fais un saut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Alors des nouvelles de la cadillac, les cylindres de roues ont été montés, les flexibles neufs ansi que la vitre coté passager et son entourage chromé neuf. :D

J'aurais aimé savoir si vous connaitriez un site pour décoder la plaque constructeur, la fameuse body plate dont voici d'ailleurs son numéro avec les références et les couleurs qui vont avec? :sifflement:

voici d'ailleurs son numéro:

style n° 55-6237x

body n°FW12439

trim n°43 S

paint n° 24-90

Top AGG.E-H-V

Body by fisher

thank you very much :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.