Olds-777

Lecteurs
  • Compteur de messages

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Seine et Marne

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 15 ans
  • Dans mon garage
    Oldsmobile Cutlass Supreme 70'
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

292 visualisations du profil

Olds-777's Achievements

  1. Et dans ton cas Pit, la pollution de l'huile de boite était elle visible depuis la jauge ?
  2. Et les beaux jours ne vont plus tarder , n'hésite pas si tu veux qu'on se retrouve 1 de ces 4, et bonjour à Dimitri
  3. Merci surtout aux petits gars de T.S.F Merci et aussi félicitation pour ton bel achat, soigne la bien cette petite ponpon.
  4. Yop Après un don d'organe couronné de succès, j'ai enfin pu faire refaire ma capote. Contrairement à ce qui est écrit plus haut je suis passé par la société T.S.F (http://www.tapisserieselleriefrancois.fr/) à St Michel-s/-Orges (91), très sympas, très pros, passionnés d'anciennes et loin d'être les plus chers sur la RP. L'opération ne s'est pas trop mal passée même si l'ensemble était quand même assez pourri et bidouillé (la lunette arrière avait éte glissée et fixée au double face dans les doublures ...), il aura quand même fallu recréer de nouvelles sangles (photo 3) et enfin démonter et remonter une bonne 20e de fois pour que tout soit correctement ajusté (haa les ricains). J'ai pas mal hésite sur la couleur, mais finalement je trouve que ça lui va plutôt bien (merci à Phil pour les conseils). Je vous laisse découvrir le résultat avant et après , je mettrais le totalité les photos dans un showroom un de ces 4. Cerise sur le cake, les gars ont retrouvés la facture d'origine planquée sous la banquette arrière, j'ai la liste des options et toutes les caractéristiques de la voitures quand elle est sortie d'usine en avril 70, j'ai même le nom du dealer cadillac qui a vendu la voiture , je l'ai mise dans un cadre, je ferais un topic dessus si ça intéresse quelqu'un. Merci à Mathieu et son équipe.
  5. yep +1 J'ai exactement le même souci , j'ai 2 postes qui mériterais un petit check-up avant remontage.
  6. Voila ce qu'il me plait sur dc, lire les 20 pages d'un poste comme le tient, encore bravo a toi.
  7. Bonjour à tous et bonne année, Je compte changer tout les joints extérieurs sur une olds de 70 , quelle est selon vous, la meilleur façon de déposer et poser proprement des joints de portes, vitres ou autre. Est-ce faisable pour un novice ou mieux vaut il que je passe par un pro, quand je regarde mes joints neuf j'ai l'impression qu'ils suffit juste de les "emboiter" mais bon je ne suis pas électricien Merci a vous
  8. Elle est magnifique cette fury et rare avec ça ! Félicitation ! Pour les virées je suis pas loin non plus
  9. Bon bah ça y est c'est c'est commandé, tant que j'ai la motivation (et encore un peu d'argent). http://opgi.com/product.asp?ProdCode=WK701...Catalog=CUTLASS Pour la monte de la capote je pense passer par eux quelqu'un connaît ? : http://espacesellerie-3000.fr/
  10. Olds-777

    Power Brake Booster

    Ton coupé était parfait mis a part le moteur, je dois avouer que j'ai bien failli te l'acheter quand tu l'a mis en vente la première fois Pour ton tableau de bord effectivement je pense qu'il à lui aussi été cisailler c'est bien dommage.
  11. Olds-777

    Power Brake Booster

    Je suis allé sur Rock Auto et je n'ai trouvé que ça dans la rubrique 442, http://cardone.com/English/club/members/cu...PARTNUM=5471106 J'entend souvent parler de ce site, c'est celui que vous utilisez ?
  12. Olds-777

    Power Brake Booster

    j'ai trouvé ça sur OPGI.com ça vous paraît honnête comme tarif ? http://opgi.com/product.asp?topcatid=176&a...&yearrange= ou le booster seul ( bien que je ne vois nul part qu'il est compatible 4 tambours) : http://opgi.com/product.asp?topcatid=176&a...&yearrange= Donc selon toi Phil, si je monte le booster derrière le MC il n'y aurais rien d'autre à faire que de déplacer les canalisations rigides raccordées au MC ? (pas d'interventions sur les roues ou les tambours ?)
  13. Olds-777

    Power Brake Booster

    C'est pour une Olds de 1970, et je pense que le maitre cylindre est un double circuit, je te joint la photo dans le doute:
  14. Olds-777

    Power Brake Booster

    Petite question noob, l'option power brake booster était elle réservée aux voitures équipées de freins à disques ou était elle aussi proposée aux modelés avec 4 tambours? Plus précisément la question est: est il possible de monter l'assistance de freinage sur une voiture équipée de 4 tambours ?
  15. Petite vidéo sur le fonctionnement d'un poste GM DELCO AM/FM stéréo de 1971 reconditionné pour ceux que ça intéresse : http://s367.photobucket.com/albums/oo115/j...nt=SDV_0310.mp4 Un poste dans cet état part aux alentours de 300$ sur ebay (effectivement comme l'a dit "Phil", vers le milieu de la vidéo on voit bien que même au US les stations AM ne sont pratiquement plus utilisées d'où les prix plus bas des modèles deluxe AM).