Cadillac Coupe Deville 1955


Spécial 61

Posts recommandés

Tiens je me suis fait la même réflexion, il y en a par là qui ont eu des soucis de batterie il y peu de temps.......... :D

 

Essaie de la brancher sur le secteur, du côté du Pertuis......... :sifflement:

 

hahahaha ... Giugui amène-moi la ta batterie ! avec mon Popol ( enfin j'me comprends akrapovic_firebladeab.gif ... en fait c'est le Popol à lolotte :D ) on va te la dépopolariser vite fait ... on va lui réguler la tension aussi ... tu verras aprés quelques mois de cure , tu vas plus la reconnaître :wub:

Guigui plus royaliste que le roi ! ... " je viens de recevoir le fameux 846A à midi et je me suis permis d'aller voir les bleus pour savoir si j'avais le droit de circuler! " ... ils doivent pas souvent en voir des petis hommes verts comme toi qui se présentent spontanément :hauhau: ... ici on a choisi une autre stratégie ... on les laisse venir ;) ... quand ils arrivent et qu'ils nous demandent ce qu'est un 846A , comme on n'est pas avare de notre savoir , on leur explique ... ici je fais partie de ceux qui expliquent le mieux ... enfin le plus ... au point qu'ils m'ont même proposer de me convoquer prochainement pour une conférence à la Brigade :deprime:

 

... pour tes petits problèmes , ce ne sont que des petits soucis pour une voiture de cet âge dont tu devrais trouver rapidement l'origine ... quoiqu'il en soit tu as une deuxième merveille dans ton garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il n'y a qu'un type comme moi pour faire ça! :deprime:

promis je n'irai plus les voir pour me renseigner mais je le demanderai à vous tous sur ce forum! :sifflement:

Pour ce qui est de la batterie j'en ai acheté une neuve hier et ça a l'air de fonctionner! Ne compte pas sur moi pour te l'envoyer à perthuis!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il n'y a qu'un type comme moi pour faire ça! :deprime:

promis je n'irai plus les voir pour me renseigner mais je le demanderai à vous tous sur ce forum! :sifflement:

Pour ce qui est de la batterie j'en ai acheté une neuve hier et ça a l'air de fonctionner! Ne compte pas sur moi pour te l'envoyer à perthuis!!! :wub:

 

Après, elle mettent un temps fou à remonter........ :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est normal on l'amuse à Pertuis :deprime:

 

Hudson_49_Pierrot_024.JPG

 

... sinon, on les branche sur le sectaire ... oops je voulais dire le secteur et aprés elle est comme fanatisée , elle veut plus me quitter :wub:

 

Hudson_49_Pierrot_023.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui titine est partie chez le mécano pour se refaire une santé et ainsi passer le ct avec succès(du moins je l'espère) <_<

Je vous en dirai plus les jours suivants :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au menu de la semaine:

réparation du cylindre de roue qui fuie

réparation de la fuite moteur (dépotage moteur obligatoire) :blink:

réparation des feux stop, veilleuses et clignotants ainsi que de la jauge

et pour combiner le tout quelques achats sur la baie pour égayer la voiture comme par exemple un rétroviseur intérieur neuf, un feu arrière droit (car l'ancien est félé), un jeu de cléfs vierges, un filtre à air, un filtre à huile et 8 bougies neuves, ahh j'allais oublié dédé :P mais non des dés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé quelques pièces d'usage pour la cadillac que je viens de recevoir ce matin:

1 filtre à air

2 filtre à huile

1 jeu de cléfs vierges

1 rétroviseur intérieur

8 bougies

des dès

un cache feux arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je vais à la brocante cet aprem à donnery je verrais peut-être la cad :wub:

hélas tu n'as pas pu a voir car elle est encore chez le mécano mais je vendais bien des pièces venants des US mais personne n'en a voulu :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de récupérer la cad et la facture est plus que salée: 3600 euros et le gars il n'a rien fait j'ai l'impression ;) si juste les freins avant et arrière, il a déposé le moteur et mis les joints pour éviter les fuites et les feux fonctionnent à nouveau mais le principal ne marche toujours pas à savoir la jauge, les essuie-glaces et le klaxon!

enfin elle est quand meme passée au CT et demain je vais à la préfecture pour faire la carte grise.

voila pour les nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et ca fait du 20500 francs si on parlais encore dans notre ancienne monnaie et le pire c'est que le gars m'a dit qu'il y avait encore 2 jours de boulot desus pour faire fonctionner les essuie-glaces et tout ce qui s'ensuit!! :)

JJ tu peux me passer 5000 euros j'en aurais besoin pour la restau de la cad? ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste les freins avant et arrière /.../ mais le principal ne marche toujours pas à savoir la jauge, les essuie-glaces et le klaxon!
Si pour toi les freins ça n'est pas le principal, tout va bien ;)

 

S'il a dû sortir le moteur pour changer les joints, c'est que c'était le joint de palier arrière (voir mon message plus haut). C'est une vraie vacherie : c'est rien à changer mais il faut tout démonter avant (dépose moteur/boîte et vilebrequin), tout remonter après, et le client n'est pas content parce qu'il ne voit pas ce qui a été fait... même si ça ne vaut certainement pas 3600 €, entre ça et les freins tu ne t'en serais pas tiré à moins de la moitié :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi les freins ça n'est pas le principal, tout va bien ;)

 

entre ça et les freins tu ne t'en serais pas tiré à moins de la moitié :D .

 

 

tu m'etonnes que les freins sont un peu plus important que la jauge et le klaxon .

 

sinon a un peu plus de la moitié genre 1801 euros , ca l'aurait fait . :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ tu peux me passer 5000 euros j'en aurais besoin pour la restau de la cad?

... bouge je passe une annonce de vente d'une voiture et j'arrive :D

 

3600 eurossssssssss mais c est de l escroquerie la ....... il t as vu venir le mec , je vais finir par m installer a mon compte lol

 

Popoooooooooooooooooooool !!! ... prépare ta lettre de démission chez Nico !

Pierrot préviens Tonton Pipe que la retraite c'est terminée ! il va enfin " travailler plus pour gagner plus ! "

Nico passe une commande de 3500 tee-shirt pour une campagne de pub !

Phil , téléphone à Mawie-Thérèse que je vais awa besoin d'une sequouaitaire :)

Virgile téléphone au Roi des Belges ! pour lui dire que tu vas changer de nationalité !

Vincent prépare-moi 15 cartons de ta meilleure cuvée pour l'inauguration !

Lio va voir El Loco s'il est intéressé par ton scooter pour en faire une bête de drag !

Eagle ... c'est cher les bannières de pub sur DC ?

Lionel ... préviens le Roi des Suisse que je vais bientôt venir à Lausanne avec des valises de billets !

Tbird ... d'accord pour une sous-traitance de mes boîtes autos ?

 

... mes amis , demain j'ouvre mon propre garage :D

 

 

Si pour toi les freins ça n'est pas le principal, tout va bien ;)

 

... hahhaha ... çà fait du bien de bon matin ! :D

 

... çà me fait penser qu'hier encore j'ai pris des risques insensés en roulant sans klaxon avec la Fury :D

... puisqu'on en parle ...

PLYM_et_BUICK_001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah JJ c est vrai c est une idee.... lol ;;; je descends dans le sud , on refait ta piaule , une dalle au fond du jardin , pour y installer ma cabine de peinture et hop ma poule , elle est pas belle la vie ????? c est vrai que c est pas evident de sortir un moulin comme ca , mais ca fait combien du tarif horaire ca ????? Je crois que je vais revoir mes tarifs en tolerie forme , pas etonnant que j ai autant de monde de partout ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le mec m'a vu arrivé en pensant que j'étais crésus avec la cad! Et dire qu'il y a des gens qui roulent en 2cv et qui ont un compte en banque à craquer!!! :)

moi je roule en cad et en buick et ne suis pas millionnaire pour autant, mais ça le mec il doit pas s'en soucier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3600 eurossssssssss mais c est de l escroquerie la ....... il t as vu venir le mec , je vais finir par m installer a mon compte lol

 

 

De diou...................

 

Sinon : superbe caisse j'adore ,la forme et les couleurs.....bel achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super cher ce garagiste !

 

A titre de comparaison, mon pote Ludo a fait monter integralement le systeme de freinage sur son Olds 64 (maitre-cylindre, flexibles, machoires neuf, acheté pour 450 dollars avec le port) par un garagiste pour 450 euros de MO....

Il t'a vu venir avec ta cad !

 

2500, c'est le prix (tres correct) que l'on me propose pour une peinture neuve avec démontage et remontage de tous les ouvrants/ joints/baguettes pour mon Electra 62...

 

 

C'est aussi un peu la que l'on voit que les imports achetés sur photo peuvent être des fausses bonnes affaires, avec tous les frais annexes ! au contaire d'une auto import d'époque france (tres souvent également bien mieux optionné), mois de km, et mieux entretenue, ou il est je pense plus facile de retracer l'historique et de bien voir avant d'acheter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.