Cadillac Coupe Deville 1955


Spécial 61

Posts recommandés

a parts ca , tu viens de lui donner 3600 euros , je comprends pas pourquoi tu lui laisses encore ta voiture ?????,je comprends bien que tu sois pas bricoleur, mais je suis sur que tu aurais trouve un membre du forum qui s y connait , qui veut mettre un peu de beurre dans les epinards ...

 

 

alex_norev.gif.png ... à une époque j'avais aussi la Beurre et le pinard absolutea11.gif ... un cocktail explosif !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... alors là , il n'y a que toi qui peut savoir ! :wub:

je ne m'avancerai pas sur ce terrain glissant :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas besoin de le decouper ce reservoir, c'est fou ca.

Ca peut se nettoyer et traiter ensuite en particulier par l'oriffice de la jauge a essence.

Et si il est vraiement mort c'est aussi dispo en neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous avons la chance d'avoir les forums pour echanger des infos, avant d'intervenir dessus pose les bonnes questions je suis sur que du monde t'aideras dans tes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec la réfection à la résine. C'est un bon produit et pas trop compliqué à mettre en place :sifflement:

voici le lien quand j'avais fait celui d'une stang.

 

Visitez mon site web

 

 

 

 

.....et sans bétonnière !! :guitar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache... quand tout ceci seras fini, tu vas énormément l'apprécier ta voiture, quand tu la sortiras. courage ;)

Avec ce que m'a couté l'autre effectivement je l'apprécie beaucoup quand je sors avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique voiture,mais bonjour la note 1 fois tous les blemes reglés.moi,j ai pas les moyens,j achete a 1500 roros aux states,et deja avant qu elle arrive je sais qu il y a tout a refaire,et ce avec mes petites mimines.. ;) donc je suis pas deçu,j ai de quoi m occuper.l avantage,c est qu apres je connais mon bébé par coeur.je suis pas mecano pro,mais j ai l avantage d etre assez manuel.sil vou pli,me presentez pas le mecano a special61..(merci jj pour y avoir pensé ;) ).rien qu avec le prix des reparations,je m achete 1 deuxieme ranchero pour avoir de la piece de rechange.en tout cas,superbe cad,felicitations :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

petit déterrage de sujet, je viens aux nouvelles concernant ma cad. :wub: Après avoir été la chercher chez le mécano qui me l'a faite elle est passée chez un électricien auto car la dynamo ne chargeait plus! Il m'a remplacé finalement le réservoir en neuf et les essuie-glaces fonctionnent à nouveau :megatop: Il ne reste plus qu'à faire réparer la jauge car c'est quand meme important de savoir combien de litres il nous reste!

voili voilou pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

voici une photo prise aujourd'hui du réservoir neuf qui a été installé :deprime:

De plus je ne sais pas comment ça s'appelle mais il a a 2 tiges neuves qui sont reliées à la direction sur chaque roue car apparemment elles manquaient sur l'auto :D

sinon comme je le disais le régulateur de tension a été changé en neuf d'origine et la dynamo charge à nouveau :D

barbecue_le_17_juillet_2010_002.jpg

barbecue_le_17_juillet_2010_010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en ce moment ce sont les finances qui ne sont plus au beau fixe donc elle restera comme ça! :D Du moment que je lui ai trouvé un toit pour dormir c'est quand meme pas mal non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en ce moment ce sont les finances qui ne sont plus au beau fixe donc elle restera comme ça! :megatop: Du moment que je lui ai trouvé un toit pour dormir c'est quand meme pas mal non? ;)

Pour çà c'est pas des finances qu'il faut,c'est de l'huile de coude!A faire soi même bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait le reniflard qui permet aux vapeurs d'huile du moteur d'aller graisser la route pour les motards qui suivent... :boom:

 

Franchement, si ton moteur a été converti en PCV (Positive crankcase ventilation, avec retour à l'admission au lieu de l'air libre), laisse-le comme il est :mwarf:

 

D'un autre côté, c'est une technique de traitement des soubassements comme une autre :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autre part j'ai réussi à trouver aux states un embout neuf de levier de vitesse (le fameux garagiste véreux l'ayant cassé) j'ai une question meme si celui- ci doit se démerder à le remonter puis à le peindre car effectivement j'en ai trouvé un mais blanc. Ma question serait de savoir comment et avec quoi on pourrait repeindre cet embout.

je pense qu'il est fait de plastique voire de bakélite :boom:

embout_du_levier_de_vitesse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, je suis venue voir ta Cadillac (mon message y a été posté en novembre dernier !! :D)

Pour moi l'une des plus belles Cad et elle peut facilement gagner un concours de beauté :sifflement: !!

Malgré quelques "petites" surprises à son arrivée en France,....félicitations !!happy026.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

ca y est j'ai reçu moi aussi la vitre coté conducteur qui s'est félé par je ne sais quelle malédiction! :super:

divers_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.