Cadillac Sixty Special Fleetwood 1956


Mr. A

Posts recommandés

super une cadillac 55!! c'est une super bagnole que t'a là en coupé en plus, comme tu l'a vue dans ma presentation moi je suis en cadillac fleetwood 56 :D enfin pas a moi mais je suis chauffeur attitrer lol ce sont vraiment des super voitures!!

PICT6726.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant j'aimai pas trop les fleetwood, mais le fait d'en avoir vue et conduit une et bien j'ai revu mes gouts lol elle sont geante, elle en impose par leur lourdeur elle sont vraiment top, silencieuse et fluide avec des acceleration tout a fait honorable pour le poid de l'engin, et le continental kit lui donne une autre dimension, c'est majestueux.

 

samedi dernier, je la suivait avec la chevrolet belair 58 a un moment mon pote accelerer dans une cote (j'ai su pas la suite qu'il avait mis le pied dedans :grr: )

je l'ai vue s'envoler en une poigné de seconde, quel spectacle!! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question néanmoins concernant la cadillac '56 fleetwood que tu conduis! Tu consommes à peu près combien au 100 km?

 

 

 

C'est encore plus beau en Fleetwood je trouve...Quel vaisseau ! :grr:

Chacun ses gouts nick! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question néanmoins concernant la cadillac '56 fleetwood que tu conduis! Tu consommes à peu près combien au 100 km?

et bien j'en suis pas certain mais je croie que sa tourne au alentours des 19 litres

 

 

et puis c'est surtout de la ville la plus part du temps ou des petites route donc sa aide pas donc apres a vitesse stabiliser sur voie expresse je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je dois avoir un problème quelque part parce que je suis entre 30 et 40 litres/100km sans pour autant mettre le pied à fond sue l'accélérateur, bien au contraire! :grr: