Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

tiens mon JP là elle tourne (un peu) mieux......enfin au 2éme éssai :D

 

:)

 

A la fin elle s'arrête net car je crois que je n'ai plus assez d'essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promesse tenu à priori, tu as recu la calle pour le week-end :)

 

Plus qu'à faire les reglages, JP va te regler ca aux petits oignons :D

 

par contre pas top de faire les fonds de reservoir, c'est comme ca qu'on bouche les gicleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera finie quand elle sera finie.

 

... t'es sûr de çà ? :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces encouragements

 

Old's: encore merci amigo !! Pour le fond de réservoir, c'est pour ça que j'ai pas insisté :sifflement:

 

Bouteille: bien sur que si..............................un jour !! :D J'ai un p'tit projet de tour de France pour le rodage ce qui me permettra de voir d'autres passionnées de ricaines, ça motive

 

papapote: ah en voilà un qui à une bonne oreille.

Le premier bruit que l'on entend est mon lanceur de démarreur qui commence sérieusement à faire du barouf. de plus j'ai en effet un bruit de turbine quand le moteur tourne surtout sur la 2éme vidéo ;) . p't'être que JP m'a monté un compresseur sans rien me dire :D !!?

 

Nan sérieusement, ça vient peut-être du fait qu'il n'y avait pas la gamelle du filtre à air (je suppute là...)

Si y'en a qui ont des idées, je suis tout ouïe.

 

Bonne soirée à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Ouah la crise !!!! c\'est gentil à vous de demander ;)

 

Ben en fait j\'ai un peu trop suivi vos conseils en faisant ce que je n\'ai plus fait depuis quelques temps........................s\'occuper de ma tribu et de moi-même. donc l\'auto est sous bâche depuis bientôt 3 semaines !! du jamais vu !! :wub:

 

Là-dessus tu rajoutes la période la plus intense dans ma profession qu\'est le mois de Juin. Les galas de fin de saison s\'étalant sur ce mois crucial. Voilà pourquoi la Leba n\'a pas beaucoup avancée.

 

alors après avoir retourner mon terrain, mis la piscine pour les marmousets, emmener ma douce au resto, user quelques pleins de ma meule et à rouler sans but juste pour le plaisir, je me dit qu\'il va être temps de s\'y remettre!

 

En plus demain soir je suis en VACANNNNNNNNCES !!!! :sifflement: donc j\'en connais une qui va se faire remuer dans les jours qui viennent (ma caisse, pas ma femme hein ! B)......quoique.... ! ).

 

je suis remonté comme un coucou et ça va ch*er des bulles nomdediou !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Bon, en plus demain je vais prendre mon courage à deux mains...je vais changer mon joint de carter de la Cadillac. Je m'en voudrais qu'elle ne soit pas prête pour servir de backup le 22 aout. Si tout va bien, j'irai aussi demain chez un gars qui refabrique les flexibles haute pression pour qu'il me fasse un devis pour mes flexibles de DA :sifflement:

 

Comme quoi, l'émulation va dans les deux sens :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur qu'avec la semaine qu'il annonce ça va repartir sec !! :deprime:

 

@JP: fallais pas t'e**erder avec ce "tit" HS.(justifié d'ailleurs). Bientôt les congés pour toi aussi et "en avant Guingamp" !!

 

@:Didier: oui oui il faut qu'elle soit toute belle cette auto au cas où....seulement (et tu ne m'en voudras pas j'éspère) j'aimerais que la solution du backup ne se produise pas. Cela voudrait dire que la Leba ne soit pas prête. je ne te cache pas que je vais tenter d'y arriver ;) En plus ça nous donnera l'occasion de nous faire un "tit" cruising le dimanche :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Moi aussi j'espère que le Backuo ne servira pas. Pour mon mariage, avec un ami, on a fini la restau de sa Simca Ariane....la veille du mariage ;) Sortie d'éssai de l'auto le samedi, direction l'église :deprime:

Autant te dire qu'on en menait pas large ni le proprio ni moi :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.