Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

J'ai vu un 8.2 L Cadillac tomber à cause de ça il y a 20 ans ... alors que la voiture était dans un état général remarquable, un cabriolet Eldorado superbe :wub:

( 10 litres d'essence dans le moteur sur un grand trajet)

 

AAAAHHHHHH !!!! -_-

 

Sur ma stang quand je l'ai eu, rien que le démarrge remplissait au moins 5 litres d'essence, ça sortait par le puis de jauge du coup l'axe de pompe à huile à grippé et à cassée net et le moteur à peté :P

 

re: AAAAAAAHHHHH !!! et aussi AARRRGGGLL !!! :)

 

beuh finalement c'est rien 26 roubles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mon Lolo, c'est ce qu'on essaie de te dire gentiment sans vouloir trop te stresser non plus

 

Pardon mon will j'avais pô vu ton post :D

 

Mais vous ne me stresser pas, au contraire!! C'est ce qui est génial sur ce forum: l'entraide avant tout !!

Je sais que ceux qui répondent à ce topic le font par générosité et bienveillance en voulant le meilleur pour ma titine et mézigues. j'apprécie au plus haut point cette générosité et c'est très gratifiant !! :) Si mon foutu banquier serait comme vous ce serait le paradis ;)

 

Sinon j'ai pas fait grand chose cette semaine car les travaux sur mon terrain primait si je veut en profiter cette été.

Pas grand chose donc si ce n'est rebrancher les dépréssions du carbu.......un enfer même avec les tofs prises lors du démontage. D'autant qu'avec la suppression de la pompe à air il y a plein de sortie ou d'entrée à boucher.

 

autres petits tracas la pompe à eau n'est pas tout à fait identique à l'origine au niveau de l'épaisseur du corps de pompe. Résultat les poulies d'alternateur de pompe à eau et de DA ne sont plus dans l'axe des poulies moteur. Comme tous ces périphériques ont une ou plusieurs fixations sur celle-ci, ceci explique cela !!

 

Bah une rondelle par ci, une par là et ça devra le faire. Pour l'instant j'attend mes pièces qui arrivent demain pour pouvoir tout aligner. la pompe à essence étant inaccessible si je remonte l'alternateur.

 

j'ai également remonté le Y de l'échappement ainsi qu'un silencieux intermédiaire qui sera aussi unique. le reste tube simple. on verra si c'est supportable pour moi et les autres.

 

Cette semaine la météo à l'air d'être cool donc je devrais avancer la carrosserie

 

Là je jongle avec mes garnitures que je suis en train de bricoler, le clavier pour vous poster et mon père qui est sur-excité car il s'est incrusté chez moi ce soir pour voir le match OM-OL sur banal+. :D

 

A suivre...

 

IMG_0519.JPG

 

 

IMG_0520.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi ! ça va être beau ;)

au fait si tu viens à Aix en meule ce week, prévois une bache, pour pas mouiller les cheveux :D . la météo à la télé, c'est pas top. mais bon, ils se trompent souvent aussi je crois au soleil, dur comme fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Espérons que le ciel sera avec moi !! :deprime: c'est pas la pluie par elle-même que je crains, c'est le fait que sans garde boue AV j'en prend plein la gueule avec mon casque type Jet !! :mwarf::D

bah sinon je prendrai ma poubelle mazoutée pour venir mais je me garerais 500 m plus loin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de news.

 

j'ai reçu et monté ma pompe à essence et ça à l'air de fonctionner.

le filtre est propre après un énième essai.

 

IMG_0526.JPG

 

IMG_0529.JPG

 

 

 

J'ai fini de rebrancher les dépressions, de réaligner mon alternateur, de rebrancher le Spark Control Computer, un ch'ti coup d'essence et contact !.........................................................et BOUMMM !!! une grosse boule de feu sort par le carbu, me crame les poils de nez au passage (comme ça je serait peinard pour un moment) et ensuite des flammes de 20 cm de long sort par les corps du carbu. ;)

 

Je me dis que c'est normal pensant que j'avais mis trop d'essence directement dans le carbu.

Donc j'attend un peu et je recommence sans mettre d'essence cette fois..............................................et RE BOUMMMM !! :D Cette fois sans cramage de poils (une fois, pas deux!!)

 

La je me dis: V'la aut' chose !!

 

Puis je vois que de chaque côté du carbu de l'essence pisse à tout va !! en fait la partie supérieure du carbu n'était pas vissée. il manquait 1 tour de vis pour la bloquer. Chose faite puis re re essai: VROUMMMMM !!! :deprime: OUF !!

 

comme il me manque une biellette qui commande la pompe de reprise à l'accélérateur le moteur prend les tours alors je coupe dans la seconde.

Néanmoins, la dernière fois que je l'ai fait tournée, elle est parti au quart de poil (cramé ) :mwarf:

 

Cette biellette va être un problème je pense car je n'ai pas réussi à ce jour à trouver la pièce détaillée.

Si quelqu'un à une combine, je lui en serait gré...

 

En tout cas ça se précise, dès que j'aurais règlé ce dernier petit soucis je pourrais enfin faire tourner l'auto un peu plus qu'une seconde.

 

Bonne soirée à tous (et à toutes of course :grr: )

 

IMG_0527.JPG

 

 

IMG_0530.JPG

 

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon JFKen, c'est vrai que ça commence à ce préciser !! Bientôt cruising... :deprime:

 

Sinon vous y faites quoi dans la garrigue a part du nettoyage ? Vous vous foutez le feu au poils de nez ?? :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut,

 

aujourd'hui j'ai changé les amortos AV grâce à l'aide de silvérado. Ayant un système avec barres de torsions et cartouche simple je me lançais dans l'inconnu.

Pas de problèmes en particulier en fin de compte si ce n'est la galère que j'ai eu pour enlever les vieux.

Les boulons était totalement grippé et quand j'ai vu qu'il m'avait fallu 1/2 heure pour 2 boulons, le deuxième côté a gouté à mon outils préféré: la disqueuse !! :grr:

 

Par contre je trouve que le silen-bloc sur le dessus du triangle inférieur à une drôle de tronche. C'est gênant ou pas ??

 

Reste à régler le Train AVG qui présente un carrossage positif version Nascar :alcooliques:

Sinon pour l'avant, la mécanique est fini !!!! ;)

Reste à finir mon échappement (en cours) Nettoyage des machoires AR + changement des cylindres de roues + purge totale et pose des amortos AR et TERMINE !!

Je pourrais enfin me consacrer uniquement à finir la carrosserie. (pas le plus dur....)

 

Allez, faut que je speed........................!!

 

 

IMG_0532.JPG

 

 

 

 

les vieux..........."boaf, 'font encore 10 000 ces pompes là j'te dis......" dixit un voisin :D:grr:

 

 

IMG_0531.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powaaaaa c'est beau !! :alcooliques: :D

 

Fais nous voir ton silent bloc si tu peux, pour être sûr, mais si tu peux remplace, au niveau de travail de réfection où tu es tu ne dois plus être à un silent bloc près.

 

Tu risques ensuite d'avoir des ennuis de réglage de train avant ou de défaut s'il n'est pas réglable... pneu qui s'use anormalement par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt cruising comme tu dis mon lolo ;):) .

 

Tu as changé les amortos avec l'aide de Silverado ? A part Silverado du forum, je vois pas qui ça peut être d'autre, parce que perso, j'en connais qu'un :D:) . Tu parles bien de lui ou je me gourre ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

 

Will: c'est le silen-bloc en bas de l'amortos qui repose sur le triangle inférieur.

 

IMG_0532.JPG

 

 

JP: oui c'est bien silvérado du forum, mais en fait c'est qu'il m'a conseillé sur une question pour un topic que j'avais ouvert dans le salon amortissement.

Tu as cru qu'il était venu pour me filer un coup de main ? :D

 

PS: t'as reçu mon MP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Baz, c'est le silen bloc neuf sur la tof. A l'origine il est cylindrique et mesure 3 cm de haut (à peu près) et une fois l'amortos posé il s'écrase complètement, même la voiture en l'air, roue pendante... :D

 

Ce peut-il que je les ai trop sérré ? je les ai bloqué au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.