Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

Merci les copains mais chuuuuuuut............pas trop fort svp, j'ai les cheveux qui poussent à l'envers là !!...............et pis je cherche un estomac pas trop pourrave, le mien ayant renoncé à assumer ses fonctions !!! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIIIIIIII CHOUCROUUUUUUUUUUUUUUUTTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

 

voilà voilà ça arrive !

 

Bon la titine est peinte. Je suis moyennement satisfait de moi quand au résultat. Il y a des défauts ça et là dut à la préparation finie le couteau entre les dents à cause de la date butoir concernant le prêt de cabine.

 

Par contre je suis assez content de moi pour le pistolage. Cela faisait une paye que je n'avais pas fait une peinture complète et je n'ai pas trop perdu la main je trouve......................OUAH les chevilles... :wub: !!

 

Par contre la "peinture à l'eau" et bien c'est une sacré me*de ce truc. ça couvre pas et le temps de réaction est super long donc gaffe au coulures !! :D

 

Dans l'ensemble la voiture est "propre", ça ira de toute façon pour commencer. Je ne serait pas surpris que cet hiver je lui refasse une 'tite robe.

 

Ah oui dans le chapitre des bulles sur le toit, il y en à une qui à gonflée pendant la chauffe alors que le toit est peint depuis vendredi avec déjà une chauffe ??!! C'est tellement zarbi que ça me fait presque marrer cette histoire.

 

Mais bon là je vois vraiment le bout. il reste pas mal de petits trucs à règler mais il me reste 3 semaines donc ça va.

Demain je la rapatrie à la maison pour commencer le remontage. Je peut enfin me détendre....

 

Quelques tofs pas terrible because téléphone portable :annif:

 

26072009.jpg

 

26072009_001_.jpg

 

26072009_002_.jpg

 

26072009_003_.jpg

 

26072009_004_.jpg

 

 

 

Et la bulle de chez bulle !

 

26072009_005_.jpg

 

A suivre...........(hé ouais c'est pas encore fini... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les loulous !! :fete: Pour infos 2X600 ml pour le noir (paske fait 2 fois :annif: ), 2000 ml pour la base (et encore j'étais juste juste ) et 2600 ml de vernis....le boss à flashé quand il à vu les quantités utilisés :wub::D ..."Pas économique le mec, je l'embauche pas c'lui là"

 

Jéremie: C'est le vert "Racing Official" de chez Jaguar. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir ton coup de main...

 

 

En tout cas, bravo pour cet exploit :sifflement:

 

 

j'aimerais aussi avoir ton coup de main

 

 

C'est ce coup de main là dont vous parlez ??

 

IMG_0758.JPG

 

IMG_0759.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fermant la porte la vitre à implosé!!! :megatop: je dois dire que l'on se battait depuis un moment pour la remonter à fond. Elle bloquait sur les derniers 10 cms.

 

On s'est dit avec mon daron qu'on verrait demain matin tranquillement, un bout de plastique pour cette nuit et roule.....seulement en fermant la porte le ciel m'est tombé sur la tête... :sifflement:

 

Là j'ai juste envie de me pendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes mon chouchou, tu me connais, je râle, je gueule, je pleure mais je cogite ferme... ;)

 

j'ai déjà envoyé plusieurs commande dont notre ami G. Beyneton. Si je vois que pour le 22 j'arriverai à rien, je vais découper une glace provisoire dans du plexi suffisament fin pour qu'il épouse la courbure.

 

Je me marierai en ricaine épicétou !! 'm'entendez là-haut, je lâcherai pas l'affaire !!! :megatop:

 

Ceci dit j'ai quand même les glandes :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé devines si j'avais pas vu...regarde le message de Frightful :sifflement::megatop:

 

Ps: ça me fait marrer les commentaires de l'époque sur l'article ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.