Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

avec le change dollar / euro actuel les travaux aux US ne coute rien...

et refaire une BA aux US c'est mega sheap (n'oublions pas que les taxes sont de seulement 8% pour 100% en france) B)

 

ça va le faire bouteille.. elle va etre au poil ta caisse :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Ricky ... je ne vais pas faire le mesquin pour une telle merveille B)

 

... entre autre pour les bonnes raisons qu'a indiquées TBird :megatop::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.Bird qui a déjà dépanné une boite à distance, ( il sait le faire B) ) pour une voiture qui refusait d'avancer et de reculer, après quelques années d'immobilisation sans tourner du tout, et avec 70 000 km d'origine.

 

Aujourd'hui, cette voiture ( une 604 V6 Ti mon Bouteillou :megatop: ) fonctionne à merveille, elle n'a subi qu'un démontage du carter d'huile et un nettoyage, c'est tout.

 

Rien d'autre, alors garde espoir :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol pour la transmission B)

c'est vrai qu'en ce moment la parité euro/dollar nous est favorable :megatop:

 

du coup je lorgne sur un petit kit de refection de mes freins

 

courage bouteille suis avec toi :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.Bird qui a déjà dépanné une boite à distance, ( il sait le faire :megatop: ) pour une voiture qui refusait d'avancer et de reculer ....

 

... tout çà mon willou , c'était à la belle époque , quand il y avait aussi des chirurgiens aux mains nues aux Philipinnes :blink: ... qui ont été démasqués par Henri Kassagi B)

kassagi02tr9.jpg

 

.... ce célèbre illusionniste et prestidigitateur qui refusait de dévoyer le noble art de la prestidigitation en se livrant à la tricherie qui consiste à se faire passer pour un mage doté de pouvoirs surnaturels, comme, l'ont fait entre autres, Uri Geller, les guérisseurs philippins, et la plupart des soi-disants sujets PSI.

 

... mais si TBird veut reprendre l'exercice de ses pouvoirs magiques sur ma boite :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de magique , je ne fait juste que piloter le mec a distance pour des opérations relativement simple..

si il faut tout démonter et refaire a neuf .. je préfère avoir la bête entre mes mains :megatop:

 

en cecmoment je refais une cotal et deux olds (hydra matic GM) une de 53 et une de 56....

je m'éclate quoi B)

 

sur ta buick le réparateur va le faire les doigt dans le nez et pour pas cher c'est sur alors profites en :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cecmoment je refais une cotal et deux olds (hydra matic GM) une de 53 et une de 56....

je m'éclate quoi B)

 

sur ta buick le réparateur va le faire les doigt dans le nez et pour pas cher c'est sur alors profites en :blink:

 

... au fait ce que j'ai dit tout à l'heure , c'était pour te mettre .... en boite :hauhau::megatop:

 

je viens de convertir : en gros çà fait 275 euro :deprime: ... alors , comme tu dis , j'en profite :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... pour des raisons de " temps " ... temps-météo et temps-planning , mon ami ne pourra aller chercher la Riv. avant le 20 avril , boite réparée :hauhau:

çà me laisse du temps pour préparer les papiers d'import :

 

... énorme déception hier lorsque j'ai appelé la CMA ;)

 

... Nicole ne se souvenait plus de moi ;) .... enfin pendant les premières secondes de la conversation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré bouteille ;) c'est "queue" tu ne lui a pas laissé un souvenir imperissable ...... tu aurais pu faire un effort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maisnonmaisnonmaisnon, vous n'y étes pas du tout, bande de chenapans, notre Bouteillou avait juste la voix un peu enrouée, à cause de l'émotion :);)

 

D'ailleurs elle l'a bien reconnu ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tout à fait :hauhau: mon willou ... d'ailleurs , j'ai bien précisé " pendant les premières secondes" , car elle s'est montrée par la suite , c'est-à-dire pendant les deux heures trente de conversation qui s'ensuivirent ...toute aussi prévenante que je l'avais " laissée " il y a quelques mois ;)

... elle m'a expliqué qu'elle avait traversé de durs moments aprés que nous nous fussions quittés , alternant des phases d'euphorie , au souvenir de nos tendres conversations et des périodes de redoutable angoisse , à l'idée que je pourrais renoncer à un nouvel import ;) ... je me suis efforcé de la rassurer , tandis que mon forfait téléphone une heure fondait inexorablement ... ce n'est qu'en fin de matinée que j'ai pu prendre congé , non sans lui avoir promis que je n'en resterais pas à quelques imports ridicules et que , ce faisant , notre belle histoire y trouverait le terreau d'un épanouissement printanier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH ! comme c'est beau mon Bouteillou, je te reconnais bien là, quelle verve remarquable,

 

qui s'apparente à une sorte d'apothéose de la félicité, inhérente à la renaissance de la nature que représente le printemps ;);):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien partis pour un happy end, non ?  B)

 

Oh yes ! my dear friend B)

 

... surtout que je n'ai pas tout dit ;)

 

faut faire durer le suspens B)

... en plus tu vas rire :) ... il y a deux jours j'ai failli acheter une Ford galaxie à moins de 1000 dollar pour en faire une Cop's car ... mon ami pouvant me faire une transformation facilement ... j'ai eu cette idée de folie , comme une ultime provocation ... une propension vers l'absurde poussée à son paroxisme ... du 14ou 15ème degré ;) ... enfin, plus histoire donc de déconner quelques mois et je pense qu'aprés çà doit se revendre facilement B) ... j'ai momentanément mis l'idée de côté .... mais pas impossible que j'y revienne B)

 

mon willou tu as raison B) ... quelle verve remarquable avec un v :hauhau: ... quoique tu te défends pas mal toi aussi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh?? mon Bouteillou tu pensais à quelle lettre à la place du "V" :)

 

Je penche pour un "B" sans doute possible, il va de soi ;);):hauhau:

 

C'est une suite ... assez logique dans ce chemin de poésie accompagné du bourgeonnement, aidé de la montée de sève régénératrice, et annonciatrice de chaleur et de belles journées, suivies de non moins belles nuits B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est bien évidemment au " B " que j'avais pensé :sifflement::D ...car Divin est le verbe .... c'est avec le verbe que l'homme devient un dieu ... Amen

 

:D :gourou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... c'est le statu quo :megatop: au point que j'en arrive à me questionner sérieusement sur ses réelles intentions ? :hauhau:

 

craindrait-elle que ma récidive dans ce nouvel import ne dissimule mon intention d'établir une relation durable avec elle ? :hauhau:

 

... bref , elle m'a mis en relation avec .... Bernard :blink::hauhau: ... gentil garçon, mais le contact est par nature différent :sifflement:

 

... j'attends qu'il me trouve un transitaire US ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.