Dodge Dart GT 1970


Tof

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Joe est toujours le prince de la méca quant à moi malgré tout ce que j'ai appris j'ai encore beaucoup à apprendre , dommage juste que vue mes maigres moyens la dart restera peut etre ma seul et unique ricaine , enfin on verra ............

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Merci merci , bon alors cette semaine j'ai mis les chromes du tour de toit en glissant des vis "tête ronde" vu que toute mes attaches etaient hs , j'en ai profité avant de serrer l'écrou a l'interoeur de mettre un doight de joint polyurethane comme cela sitot serrer le joint setale sous le blouon evitant l'entrée d'eau par l'orifice .

 

ET je me suis occupé du ciel de toit alors a l'origibne j'avais ce truc tout pourrit .....

 

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D'abort le choix du tissus ....

 

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Puis copiage de la forme et tracage des entrée et sortie des barres de maintiend .......

 

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Création des bandelette qui une fois cousu au tisus formeront des manchon dans lesquel se glisseront les barres de maintiend ......

 

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La machine de taré ....

 

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Avant la depose de l'ancien fil je repere son passage ......

 

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Putain c'est quoi se bordel , y en a encore !

 

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Et là vous allez rentrer direct dans mon intimitée et le premier qui rigole je l'étrangle avec ce qui me reste de bandelette ( il était 23h d'ou le pyj' ) .

 

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Bilan , les coups de feutre se voyait a travers donc sitot le travail de couture et de point de croix terminé >>>>> direct un lavage a 40° pendant 30 minutes et là plaisir , bon pas parfait mais tres bien tout de meme , tres acceptable pour un néophite du crochet .

 

Voila il est 1h du mat j'ai les yeux comme des patates et demain je remanche les barres pour le remettrre des demain ......

 

 

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Bonjouuuuur , alors la semaine derniere c'était pose des chromes autour du vinyl de toit .......

 

383.JPG

 

..... comme on peut le voir il a été quasi impossible de rattraper la pliure du vinyl meme en tirant a deux comme des boeufs .

 

 

Puis les deux toles d'alu sont recouverte des chutes de vinyl qui me restai qui sera avec le raccord moin beau qu'une pleine tranche de skay mais sera plus solide aussi avec les fameuses vis obus chromé ........... bah on est Kustom limite kéké mais bon ca passe !

 

385.JPG

 

 

 

Et la pose aujourdhui du tissus de ciel de toit , bon il y a quelques défault de tension mais ce tissus semblai moin bien s'étirer que le truc plastifié d'origine .........

 

 

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Bravo Tof, on est 2 a maitriser la machine à coudre ! B) :sifflement:

Non sans dec, ton toit est magnifique ! et pour le reste, je sais plus quoi dire. D'ailleurs, j dis plus rien. C'est de la broderie, de la haute couture ta caisse ! B) B) :wub:

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il va y arrriver il va y arriver :sifflement:  B)

franchement Tof : RESPECT :wub:  B)

 

I'll second that ! B)

 

t'es un cador de chez cador , Tof !

 

TSHAW !

 

Oncle Baron ( qui en ce moment se promène beaucoup en ce moment avec un marteau et un tas dans les paluches )

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Oula que d'élan , merci pour tous .

 

Bon hier j'avais rapatrié/déassemblé/décroter le pare brise et son joint et croyez moi y'en avait du beurk coller dessus m'enfin ji suis arrivé pour aujourdhui monter le pare brise qui fut loin d'etre facile ( tous seul c'est pas la peine ) .

 

Bon pour les photos ce sera demain mais sur le coup j'ai une question , voila le pare brise et posé et je souhaiterai fixer les chromes mais je n'ai plus aucune attache sur tous le pourtour entre le joint et la baie de pare brise donc je souhaiterai savoir si avec une colle à pare brise en faisant des points disont tous les 10 cm je pourrais avoir un collage acceptable ?

 

Les pieces à assembler sont d'un coté la garniture chrome et de l'autre le gros joint de pare brise cahoutchou .

 

Logiquement je doit y arriver car lorsque lon arrase l'ancien joint dans le cadre d'un remplacement de pare brise il est toléré de laisser 1 ou 2 mm de l'anciene colle donc si la colle a pare brise peut reprendre sur du polyurethane elle devrai accrocher sur du joint caoutchou mais bon les questions connes n'existant pas , permettont nous .....

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ton pare-brise , il est collé , c'est ça ?

 

je crois qu'il faut impérativement acheter les petites agrafes ad-hoc , sinon tes baguettes vont "péter à moule" au premier virage , comme on dit chez nous ...

 

TSHAW !

 

Oncle baron

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Euh nan a la base le pare brise est maintenu par un gros joint et les garnitures sont agrafées , maintenant le pare brise est toujours fixer par le meme joint mais cesont les garnitures qui ne disposent plus de leur agrafes d'origine .

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