Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

Sans hésiter, le vert de la prowler avec un intérieur blanc,

c'est pour moi ce qui lui irait le mieux.

 

mais fais comme toi tu as envie, c'est la seule chose qui compte.

courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une couleur d'origine au catalogue dodge de l'époque proche de celles là, tu ne veut pas une teinte stock ?

 

Si si il y a un vert chez chryler de la bonne teinte mais pas metalisé , résultat cela fait un peut jouet ou laiteu au soleil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme celle d'un pote, pas assez brillant donc ?

 

ouai voila c'est effectivement cela pour cette teinte là ....

 

 

En vert et noir satiné

 

bein pour un model sportif ca colle mais pour une humble dart qui va se trainer a la chicanos ca colle pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiend mon cochon prend cela dans tes dents , donc sablage du reservoir et des sangles puis peinture glycéro noir antirouille pour le réservoir et gris métalisé pour les sangles

 

334.JPG

 

.......... histoire de varier les couleurs ............

 

img_images_dali_on_the_wall_brunocb_6218.jpg

 

 

Puis c'est la pose ..............

 

dormir.jpg

 

Euhmm la pose donc ....

 

335.JPG

 

 

Remarquez les entretoises en cuivre ( hmmm z'aime bin le cuivre ) , en fait lorsque j'ai placé les deux tiges fileté je ne savais pas qu'elle longueur lui donner , bon trop court aurait fait tres propre mais cela m'aurais demandé de trop pousser comme un taré pour faire prendre les écrous donc du coup méfiant comme je suis j'ai donner 3 cm de plus afin d'etre a l'aise lorsque je placerai le reservoir ET ma méfiance a encore jouer car étant tous seul en tenant le resevoir avec ma tete je me suis apercu qu'en placant les sangles fallait deja bien pousser pour faire prendre les ecrous alors imaginez si je les avait fait plus court .... Enfin bref du coup donc apres avoir fait prendre les écrous des deux sangles je n'avais qua les renlever une a la fois pour y glisser une entretoise afin d'aller serrer fermement l'ensemble .

 

 

336.JPG

Modifié par Tof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland

Par les temps qui court, et d'aprés ce que j'ai compris dans d'autre post de ce forum ... remonter un réservoir c'est une bonne plaisanterie :sweatingbullets::sifflement::deprime:

 

Kool job Tof :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui , a l'origne il est coller legerement au dessous par une espece de feutrine gluante mais personnellement a la vue de l'état du reservoir je ne pense pas qu'il durera 10 ans donc au cas ou je souhaiterai le démonter plutard bein j'ai rien mis sur le coup et j'ai du le tenir avec ma tete le temp de sangler le bidule .....

 

Bon , concernant le sujet de mon travail en cette nouvelle semaine bein je compte refermer le trou des passages de roues avant .......

 

post_123_1210605512.jpg

 

sur le coup je souhaitait y mettre une tole alu strié afin de faire un compatiment biton style vert métal/Alu mais à la vue du tarif d'une plaque d'alu strié de 2m/1m euhhhh c'est bon je peut pas alors du coup hier soir j'ai cogiter sur un remplacant à la tole alu et cet aprem afalé suite a diner chez mes parents , peut etre sous l'effet de la gnole , j'ai eut comme une révélation de taré !

 

La forme de la tole ne changera pas mais ce sera du plus fin en acier ou alu peut importe afin de carément baisser le prix MAIS recouvert de Skay de la meme couleur que ... bein je sais pas encore , je verrai apres avoir confectionné les deux patch rapporté .

 

Je sais , déja l'oeuvre est odacieuse mais j'ai envie d'essayer ensuite à proximitée d'une source de chaleur ( le moteur sera a environ 50/60 centimetres) il aurait préféré du Vinyl style vinyl de toit mais j'ai pas assez alors ce sera du skay et cela durera le temps que cela durera on verra .

 

Voila voila on se donne rendez vous pour le résultat du massacre pour la fin de semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... 8 heures sur 24 :sweatingbullets:

 

... çà fait même pas un mi-temps :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 <_< 8 heure c'est que dalle , en dormant comme un bébé 8 heure d'affilé , il reste du temps pour avancer B) a condition d'oublier tout le reste et c'est ta femme qui fera la gueule :sweatingbullets:

 

allez bon courage, et pour la skai sous le capot why not :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , aujourdhui jeudi 22 Mai 2008 un pas en avant a été fait en la pose de la teinte opaque du dessous .

 

Chouette teinte pour des dessous :D

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.