Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

Bonsoir messieurs

 

Donc , comme la tole qui doit faire le galbe de la porte n'est pas encore prete ( mon jeanmarie adoré étant en vacance) j'ai profité de cette semaine pour refaire la réparation du toit qui ne me convenai pas en effet il y avait quelques millimetres a revoire ................

 

293.JPG

 

 

.............. puis la fameuse greffe de la trappe a essence sur l'aile arriere gauche .............

 

294.JPG

 

 

.......... la découpe , sablage et traitement Ot'rouille , poncage au scotchbrit puis dégraissage et traitement antirouille Hammerite .........

 

289.JPG

 

 

.............. Etttttttttttttttttttttt la surprise du jour , en effet le weekend dernier je suis allé chercher un 318ci démonté pour un prix tres tres tres attractif (merci Herbert ) .....

 

298.JPG

 

 

........ Attention j'ai eut aussi l'option culasse et salade de soupape a ce prix on ne se refuse rien voyont ;) ....................

 

299.JPG

 

300.JPG

 

Soyont clair au niveau du moteur Herbert me la sympatiquement fait au prix de la ferraille , en nous mettant bien d'accord sur le deal' , donc au cas ou le jour que je m'en occuperai bien ya un truc sensible bein tampis mais si l'équipage mobile est ok alors la pffffffff apres une pompe a huile et une poignée de poussoir hydrau' neuf ( en fait j'en est reparé quelques un de grippé donc on verra) ca devrait etre la fete du slip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une modif la trappe à essence (pour faire comme les Dodge charger ;) )ou c'est d'origine ? je pensais qu'elle était sur le coté sur l'aile arrière comme sur la mienne.

 

Bien pour le moteur :)

d'ailleurs mon dos s'en rappel encore quand on à été le décharger du Van quand il l'à eu avec J3 et Jean-Philippe :)

Avec un 318, ca va etre nickel dans la Dart, par contre tu as la boite ?

il me semble bien que d'origine, avais un L6 ta voiture, tu penses que le pont va tenir le coup?

 

En tout cas, on se repète tous mais super boulot ;)http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une modif la trappe à essence (pour faire comme les Dodge charger  ;) )ou c'est d'origine ?

 

Oula alors on va clarifier de suite la chose la modification de la trappe a essence n'est pas sous le sympthome de la grenouille se voulant se faire passer pour la vache , cette trappe cromé je l'ai looké sur une jaguar il y a de cela une dixaine d'année et ca ne ma jamais laché , aujourdhui sur la dart j'ai le plaisir de ME faire plaisir apres oui on peut la trouver sur les charger mais aussi jaguar , austin mini , Triumph etc chacun voit midi a sa porte mais moi je la voulait là point barre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon allez apres avoir passé la semaine derniere a rechercher le colis perdu par la poste ( en fait mon masque Optéo') j'ai refermé la porte avant gauche et coupage meulage ...........

 

301.JPG

 

Ce matin j'ai posé et ajusté l'aile avant .

Modifié par Tof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ptain une fois cest arrivée , j'arrive a 9h au matin et pas beaucoup de clients puis l'apres midi une distrib qui n'est pas venu pffffff toute l'apres midi que j'étais resté dessus , j'avais bien avancée ce jour là c'était sur l'aile arriere gauche il me semble .

 

Par contre le fait de minimiser les mastics va peut etre faire qu'elle sera pas belle de pres , j'y pensse mais franchement les épaisseurs de mastic nan ca ma dégoute je peut pas , y'en aura c'est sur mais je peut pas me faire a l'idée q'en mettre des tas pour la rendre nickel tampis pour moi quelques part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Bon bein allez cette semaine c'est préparation de notre voyage de noce a Punta Cana , administratif et tous le bazar mais j'ai quant meme eut le temp de faire l'aile avant gauche ..........

 

303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein le 318 est de 70/75 donc dépoluer mais deja au prix que je lai eut si il tourne ce sera deja tres bien , limite parfait !

 

Bon bein messieurs dames , je m'envai demain a punta cana pour une semaine donc si je n'en reviend pas bein merci pour tous .

 

Et bonne vacance au soleiiiiiiiiiiiiiiil !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je n'en reviend pas bein merci pour tous .

 

... belle lune de miel :wub:

 

... et si tu n'en reviens pas comme tu dis :) ... tu as prévu quelqu'un pour finir la Dart ??? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cochons ,

 

-nous sommes bien arrivee avec tout de meme un atterissage brutal , pour notre premiere journee c est la pluie tropical qui nous acceuil , pas un boukak pour nous orientee en francais .

 

Ce matin nous avons eut un breifing en francais nous expliquant un peut le merdier , beaucoup darnaqueur sur place , ordinateur en location et clavier de merdas la poufiassa cest le pourquoi du parloit pas francsouze de bien droit.

 

Le beau temp est annonce pour la mi señaine , il fait tres chaud meme quant il pleut .

 

 

La vie est belle ici ou tout est gratuit dans lenseinte du batiñemt , sauf internet , ah oui pour une raison que jignore ici pas de gant pour se laver , tous a la main donc gare au touche rectal ou lincident peut vite arrivee .

 

Tof et fani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Pouahhhhhhhhhh , nous sommes bien revenu de notre périple !

 

J'ai passé le plus incroyable anniversaire de ma vie , imaginez , totalement au hasard je me retrouve un 6 Décembre a 11h du matin (je suis née a 10h50) sur un Yatch , entouré d'une mer bleue comme la piscine en plein soleil un verre de Rhum Dominicain a la main a faire la fete a fond de cale avec des amis francais rencontré sur place , je vous ferait un topo avec vidéo a la clef de notre périple en entier , comptez environ 2 h de vidéo et croyez moi j'ai vue des truc ................. de dingue la bas !

 

Ahah z'auriez vue le bonhome ont se serait cru à Miami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.