sebastien 01 Posté(e) le 21 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier Bonsoir tout le monde , après les deux Buick voila des nouvelles de la Dodge Comme l'année d'avant , cette année elle a beaucoup rouler , elle roulait tout les dimanche a 30 min ou 2 h de chez moi ( j'ai fait plus de kilomètre avec la Dodge qu'avec ma voiture "récente" ) C'est une très bonne routière , très agréable a conduire et pour l'instant tout va bien . Voila quelques photos de cette année La Studebaker Champion que je parler il y a quelques jours Une 205 GTI Griffe ( une vrai , fausse ? ) Voila pour les quelques photos , ce dimanche elle a rouler , et deux semaine en arrière elle a fait un peut plus de 100 kilomètre . FLYER34, Charger976, Eddy123 et 3 others 6 Citer
pierre 01 Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier félicitations ! sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier Il y a 1 heure, pierre 01 a dit : félicitations ! Merci ! Citer
sebastien 01 Posté(e) le 2 mars Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars Petite balade le week-end dernier , et petit expo ce matin avec la Dodge deville72, exNISSAN, nono63000 et 1 other 4 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 23 mars Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars Quelques photos de c'est dernier week-ends Elle roule tous les week-end ( sauf quand il pleut ) , je m'en sert pour me balader , aller dans des expo , faire les courses , ... Je roule plus en anciennes qu'avec des récentes . deville72, Giovanni, Gégé83 et 3 others 5 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 30 mars Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars Hier matin je suis aller voir un collègue avec la Dodge , et on est aller voir ses voitures En partant de la gauche , Chrysler 1926 , Vermorel 1920 , Rosengart 1932 Il resterai un centaine de Vermorel au monde , et cette carrosserie est le seul modèle restant connu Chrysler roadster 1926 FLYER34, nono63000, pat060 et 3 others 6 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 26 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre Quelques nouvelles de la Dodge Ben comme d'habitude elle roule tout les week-end , d'ailleurs elle roule plus que ma voiture de tout les jours ( enfin des week-end vu que je roule en camion en semaine ) , ça roule super bien , elle avale les kilomètres sans problème dans un calme que l'on croirai que le moteur est éteint quand je roule . Normalement ce week-end la Dodge aurait du être a deux endroit mais on va passer le week-end a remonter la boite a vitesse et autre sur la Buick 41 . Mais pour le week-end prochain la Dodge a était demander pour être mis dans un magasin Lecler pour une inauguration et le lendemain elle sera a l'expo au Tommy's de Montauban . Voila , ça roule bien et c'est un plaisir a conduire , et cet hiver elle aura droit a une vidange , changement des rotules de direction , et quelques bricoles pour s'occuper l'hiver Petite photo qu'un photographe a fait exNISSAN, Gilles, FLYER34 et 4 others 7 Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonsoir , voila quelques nouvelles de la Dodge . Il y a deux semaines un ami me contacte pour me dire qu'un chanteur cherche des voitures américaines des années 70 pour faire son nouveau clip vidéo et il lui a parler de ma Dodge et il était intéresser. Et cela ce passe au circuit de Muret . J'en ai aussi parler a @Sally1979 pour savoir si elle voulait aussi y participer avec sa Camaro . Pour ma part je ne savais pas trop parce que ça ce passé un mardi après-midi et que je travaillé , puis j'avais la crainte de savoir ce que l'on aller nous dire de faire avec les voitures . Finalement aprés quelques renseignement j'accepte , et nous voila a Mardi 14 octobre . Il y avait donc ma Dodge , la Camaro de @Sally1979 , la Road Runner du pot Xavier ( la personne qui ma demandé si je voulait venir avec la Dodge ) , 3 Corvette C3 , une Corvette C2 cabriolet , deux autre Camaro fin 70 , une Delorean et une Triumph . Les voitures ont était trouvé en moins d'une semaine pour tourné le clip Mardi après-midi . Personnellement je ne connaissais pas ce chanteur et ce n'est pas le style de musique que j'écoute , mais il a était très sympas et toute l'équipe aussi . C'étais asse marrant de voir l'envers du décor , a la télé il y a que les personnages de visible mais derrières la camera il y a une quinzaine de personne . Les scènes sont faites 4 ou 5 fois même si la première scènes est bien , puis ils refaisait la scène avec le drone avant de continué . La chanson est déjà disponible mais le clip sera terminé et passera a la télé en début Novembre . Pour ma Dodge , ils voulait attendre que le soleil ce couche un peut pour faire les scènes pour que l'on voit davantage les gyro , puis ensuite ma Dodge a tourner de Nuit . Manque de chance , ça fait 4 ou 5 ans que j'ai la Dodge , je n'ai jamais était embêté par les gyro , et la pour la dernières scènes pour une course poursuite ( course poursuite entre 3 et 5 km/h ) le fusible des gyro principal lâche , pourtant ils n'ont pas tourner tant de temps que ça . Du coup j'ai fait avec les petits gyro rectangle sur la façades du gyrophare , et pour clore le spectacle , j'avais une ampoule de phare avant qui avait grillé quelques jours avant et je ne m'en rappelais plus . Je verrai bien ce que ça donne . Voici quelques photos La première voiture a avoir été appeler , la Corvette C3 Daytona noire , pour les première scène Puis ensuite viendra la Camaro de @Sally1979 , suivi de la Corvette C2 Un cours extraits de la musique pendant une scène filmer par drone 20251014_155613.mp4 Puis arrivera une courte scène avec la DeLorean 20251014_161706.mp4 La Road Runner de Xavier avec le chanteur a bord en passager Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures 20251014_173704.mp4 La scène principale Il y avait des filles figurante , dont on leur a imposé un style vestimentaire en rapport de la musique , ainsi que pour les danses , et il fallait une fille minimum par voitures 20251014_181339.mp4 20251014_182711.mp4 Les prochaines scènes avec les Corvette Il y avait un photographe qui faisait beaucoup de photos de la journée et il les a envoyé a tout le monde . Des photos dont celle avec chaque fille dans chaque voiture , et pour ma par c'étais Michelle qui était avec moi dans la Dodge D'autres figurante avec les propriétaire des voitures Puis c'est partie on roule , a environ 10 km/h Ma fameuse ampoule grillé du phare haut coté conducteur La Camaro de @Sally1979 Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures Vidéo que l'on ma envoyé , en camera embarqué depuis la Camaro de @Sally1979 VID-20251017-WA0003.mp4 Puis lors de l'avant dernière scène et de la dernière scène , le fusible des gyro grille , le truc qui arrive quand on en a vraiment besoin Du coup ( ça rend pas du tout pareil en photo ) , il y avait seulement les petits gyro rectangle sur la façade du gyrophare qui fonctionner . On les voyait quand même bien mais c'étais très frustrant de ne pas pouvoir mettre les gros gyro . Donc la pareil , quelques photos faites par le photographe qui nous a envoyé par la suite Le chanteur , Sam Vu de derrière 20251014_204610.mp4 Puis quelques photos au hasard , toujours prise par le photographe Puis fin de soirée a vers 23 h 00 passé Hormis mon fusible du gyrophare qui a grillé pile quand on en avait le plus besoin , et mon ampoule du phare qui a grillé pour ce mardi la , j'ai passé une très bonne après midi , de mon moment passé entre collègue et on a fait de belle rencontre avec toutes l'équipe , tous très sympas . J'ai découvert ce que c'étais de tourner quelques chose , entre les personnes pour le son , la lumière , les prise de vue , les gens qui organise tout le monde , ... , c'étais une expérience sympas Le chanteur s'appelle Sam , samomikeVEVO pour ses clip sur internet . Je ne le connaissais pas et il était vraiment sympas avec tout le monde . Voila , maintenant me manque plus qu'a changer un fusible et une ampoule et ça ira bien . Citer
Posts recommandés