retour de la vignette fin d'année!


chrissteele

Posts recommandés

vu au sur bfm ce matin, ségolène fait le pressing pour installer la vignette avant la fin de l'année. :(

 

6 couleurs. le bleu pour les moins polluant.(électrique).

le gris pour les plus polluant.

 

restriction de circulation et autres contraintes pour les "mauvaises couleurs".

 

pour l'instant , elle n'as pas parler de taxe et de coût de vignette. gloup. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera gratuit pour les premiers 6 mois (5€ après) ça reste facultatif que ce soit pour les communes ou les utilisateurs, perso je vais vite aller commander ma vignette grise! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera gratuit pour les premiers 6 mois (5€ après) ça reste facultatif que ce soit pour les communes ou les utilisateurs, perso je vais vite aller commander ma vignette grise! :super:

5€ par mois ? ou par an ?

Moi je paie déjà la taxe annuelle pour les véhicules polluant.

160€ car je dépasse les 250G de CO2 et que mon véhicule est immatriculé apres 2009 !

Baisé d'un coup !

Ki le savait hein ???? :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5€ pour l achat de la vignette et c'est définitif (après les 6 mois gratuits) c'est ce que j'ai entendu à la radio. Après c'est clairement pour interdire les véhicules polluants dans les centre ville lors de pics de pollution ou autres, sachant que les véhicules sans vignettes seront considérés comme les plus polluants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative de nos politique pour lutter contre le chomage dont on nous raconte l'hécatombe tout les jours :super:

Il faut absolument virer tous ces c**s de banlieusards qui refusent de prendre les transport (déjà saturés à 200 % je précise) pour venir à Paris bosser avec leurs bagnoles :bravo: . :dieux:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors de question pour nous de l'acheter, déjà même de la poser si gratuite les 6 premiers mois...

 

Malheuresement, je pense que ça va immédiatement plaire aux habituels irréductibles qui changent de mazout tout les 2 ans, de plus sur ce truc si t'es classé parmis les première pastilles les plus vertes tu aura les passes droit pour circuler en cas de "pics de pollution", voir meme je crois dans les couloirs de bus je l'ai entendu, donc bon pourquoi se priver ? autant l'arborer fièrement sur ton pare brise tu sera "bien vu".

 

:sifflement:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je boycotte ! ... ou je la colle au cul (de la bagnole) !

La FFVE va intervenir auprès des maires genre la naze de Paris pour obtenir l'autorisation des véhicules de collection (plus de 30 ans).

Pour ma part, riverain parisien payant les impôts pour mon box en sous sol, je suis de la baise pour la couleur de la vignette :

Caprice 74,

Skylark 82,

Peugeot 405 essence 89 (bientôt 30 ans),

ZX essence catalysée 94 avec pastille verte "Voynet",

ZX break 96.

 

Si vous approuvez la démarche de refus, je vous invite à signer la pétition mise en ligne sur son site par 40 millions d'automobilistes.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé bien moi je vais mettre une belle vignette grise sur mon vieux diesel et au bout de six mois elle sera même .................. Noire et je les EM...... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.