retour de la vignette fin d'année!


chrissteele

Posts recommandés

Bah ça finira en eau de boudin c'te connerie, comme d'hab', mais c'est pas grave c'est nous qu'on paye l'addition. Et je me rappelle avoir payé 300€ d'écotaxe en même temps que ma carte grise, y'aurait pas doublon là ?? :mwarf:

 

Pis j'm'en fous royalement, je vais jamais en ville :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

Bah ça finira en eau de boudin c'te connerie, comme d'hab', mais c'est pas grave c'est nous qu'on paye l'addition. Et je me rappelle avoir payé 300€ d'écotaxe en même temps que ma carte grise, y'aurait pas doublon là ?? :mwarf:

 

Pis j'm'en fous royalement, je vais jamais en ville :D

 

c'est le cas de le dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FFVE agit pour exclure les véhicules de plus de 30 ans de la règlementation, pas sur qu'ils réussissent car Hidalgo est du genre fermé !

Autrement, agissez, signez la pétition de 40 millions d'automobilistes !

Si on ne fait pas bloc, les anti automobile majoritaires dans les médias et la politique vont nous niquer.

ça va très loin !

Parce que les gens de province qui vont vouloir venir voir leurs enfants à Paris, s'ils ont une mauvaise vignette, ils ne pourront plus, et l'inverse est valable pour les parisiens qui veulent aller voir leur famille en province, s'ils ne peuvent plus rouler, c'est pareil !

Et le chomedu, la femme seule qui ont leur vieille auto pour chercher du boulot, aller chercher les gosses ... fini, c'est dégueulasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas contre la vignette qu'il faut manifester , c'est contre ceux qui ont ces idées à la con . que croient-ils ces enculés ? que les gens qui vont s'entasser dans les bouchons le font par plaisir . ils vont à la mine bande d'enfoirés , pour faire tourner votre ( notre ) pays à la con et vous permettre de dilapider leur pognon durement gagné dans des guerres à la cons dont tout le monde se branle ou pour financer vos petites vies de nantis alors ça va comme ça , lâchez nous cinq minutes le pubis sinon ça va chier .
rien n’empêche de signer la pétition , ça sera toujours ça de fait mais il faut boycotter cette saloperie , + 100% d'abstention dans les urnes et un nouveau 14/07 mais un vrai . un ou on retrouverait notre souveraineté , pas un ou on nous impose un semblant de démocratie . il va falloir mettre fin à ce merdier un de ces quatre car ça commence à faire beaucoup .

(ça sera mon seul et unique post dans ce topic ) . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt tu apposeras une vignette sur ton front pour payer le prix de ta pêche en fonction de ce que tu auras bouffé la veille .. , , recyclage faible/moyen/fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maire de mon bel ,arrondissement populaire à Paris a une Prius de fonction avec chauffeur, vachement utile pour les déplacements dans Paris ... Un voisin a vu un jour sur le pare-brise la vignette qu'on achète en Suisse pour prendre les autoroutes ... sans commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils commencent vraiment à nous les briser entre la vignette ,le ct tout les ans ,le ct pour les becanes !!! On devrait avoir une prime pour sauver et entretenir des autos qui normalement auraient du terminer dans une casse et donc polluer ...Il faudrait que Sego sorte de chez elle et se renseigne ! Pour quand une manifestation de voiture et moto de collection en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas contre la vignette qu'il faut manifester , c'est contre ceux qui ont ces idées à la con . que croient-ils ces enculés ? que les gens qui vont s'entasser dans les bouchons le font par plaisir . ils vont à la mine bande d'enfoirés , pour faire tourner votre ( notre ) pays à la con et vous permettre de dilapider leur pognon durement gagné dans des guerres à la cons dont tout le monde se branle ou pour financer vos petites vies de nantis alors ça va comme ça , lâchez nous cinq minutes le pubis sinon ça va chier .

rien n’empêche de signer la pétition , ça sera toujours ça de fait mais il faut boycotter cette saloperie , + 100% d'abstention dans les urnes et un nouveau 14/07 mais un vrai . un ou on retrouverait notre souveraineté , pas un ou on nous impose un semblant de démocratie . il va falloir mettre fin à ce merdier un de ces quatre car ça commence à faire beaucoup .

 

(ça sera mon seul et unique post dans ce topic ) . :)

 

j'ai rien dis mais moi aussi...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas contre la vignette qu'il faut manifester , c'est contre ceux qui ont ces idées à la con . que croient-ils ces enculés ? que les gens qui vont s'entasser dans les bouchons le font par plaisir . ils vont à la mine bande d'enfoirés , pour faire tourner votre ( notre ) pays à la con et vous permettre de dilapider leur pognon durement gagné dans des guerres à la cons dont tout le monde se branle ou pour financer vos petites vies de nantis alors ça va comme ça , lâchez nous cinq minutes le pubis sinon ça va chier .

rien nempêche de signer la pétition , ça sera toujours ça de fait mais il faut boycotter cette saloperie , + 100% d'abstention dans les urnes et un nouveau 14/07 mais un vrai . un ou on retrouverait notre souveraineté , pas un ou on nous impose un semblant de démocratie . il va falloir mettre fin à ce merdier un de ces quatre car ça commence à faire beaucoup .

 

(ça sera mon seul et unique post dans ce topic ) . :)

Alors la, tous a fait d'accord avec toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah que dire de plus à part : que c'est encore un truc pour faire chier les petits qui n'ont pas les moyens de changer de caisse tous les 2 ans et les amoureux comme nous des bons gros V8 gourmands et polluants.... je vois pas et je les em...

Mais ma brave dame : faut bien qu'ils justifient leurs salaires ces braves gens du gouvernement et pisser au coin d'un mur pour marquer leur passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas paraitre malpoli ,mais effectivement qu'ils arrêtent de nous emmerder ces bandes de clowns ,ils feraient mieux de se concentrer sur les vrais problème ,comme le chômage par exemple .Mais c'est plus simple de nous faire encore cracher le peu de gribi qui nous reste ,le tout en nous faisant culpabiliser ,et l'Inde ,la chine ,ect...A l'échelle ce qui sort de nos pot ne représente rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'Inde ,la chine ,ect...A l'échelle ce qui sort de nos pot ne représente rien ...

 

Raisonnement dénué de sens : ce qui sort du pot de ta caisse (ou de la mienne) pollue comme 10 Chinois et 20 Indiens. Et "ils sont plus nombreux que nous", non, il y a moins de Chinois ou d'Indiens que d'Occidentaux ;) . Et puisque, à l'échelle du cancer colorectal, les égorgeurs salafistes ou les assassins en série ne représentent rien, il faudrait donc arrêter de s'en préoccuper pour mieux se regarder le trou de balle :P .

 

Ce qui gonfle, c'est, comme dit le Go, la débauche d'imagination pour inventer des gadgets dans le genre de cette vignette.

Le but (louable) est de limiter la circulation de voitures individuelles, qui ne transportent le plus souvent qu'une personne pour des déplacements qui pourraient être soit évités, soit faits à pied ou à vélo, voire en transports en commun s'il y avait moins de lacunes dans le domaine.

La seule vraie façon de faire, c'est d'augmenter monstrueusement le prix des carburants. "Qui pollue paie" prendrait alors tout son sens, sans vignette, sans taxe carbone, sans péage d'autoroute, sans bonus-malus écolo qui met sur la route des tonnes de batteries inrecyclables, bref sans aucun gadget. A (mettons) 5 euros le litre de super et un peu plus le mazout, on verrait qui a vraiment besoin de se déplacer, le tout sans aucune entrave aux libertés individuelles.

Seul (gros) ecueil pour mettre en oeuvre cette idée de génie, et qui explique la multitude de gadgets de diversion : celui qui ferait ça ne serait élu qu'une fois :D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

 

R. Et puisque, à l'échelle du cancer colorectal, les égorgeurs salafistes ou les assassins en série ne représentent rien, il faudrait donc arrêter de s'en préoccuper pour mieux se regarder le trou de balle :P .

 

 

 

 

put.... tu vas les chercher ou les comme çà? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La seule vraie façon de faire, c'est d'augmenter monstrueusement le prix des carburants. "Qui pollue paie" prendrait alors tout son sens, sans vignette, sans taxe carbone, sans péage d'autoroute, sans bonus-malus écolo qui met sur la route des tonnes de batteries inrecyclables, bref sans aucun gadget. A (mettons) 5 euros le litre de super et un peu plus le mazout, on verrait qui a vraiment besoin de se déplacer, le tout sans aucune entrave aux libertés individuelles.

Seul (gros) ecueil pour mettre en oeuvre cette idée de génie, et qui explique la multitude de gadgets de diversion : celui qui ferait ça ne serait élu qu'une fois :D .

 

hé bien viens chez moi et tu verras que sans caisse tu ne peux pas travailler tout simplement.... c'est le néant niveau transport en commun... même pas de train ici.... donc c'est pas vraiment c'est carrément obligatoire dans le 04...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'il fallait travailler sans voiture, j'ai dit qu'il faudrait (vraiment) passer à la caisse pour utiliser sa voiture, nuance.

 

Viens chez moi (bus, tramway, toussa) et tu verras le prix d'un logement ;) rien qu'en intérêts, mon emprunt immobilier me coûte un plein de Cadillac par semaine :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on est d'accord mais tout ça c'est brider les petits. perso je ne bosse plus donc le truck roule pour mon plaisir et pratiquement tous les jours et j'emme... prodigieusement ceux que ça défrise. Egoiste ? oui ! j'ai mis très longtemps pour pouvoir avoir ma première HD et le truck c'est tout récent, donc je me fout qu'il bouffe 20 l/100 et ce que ça me coute et qu'il pollue. Et je ne pete pas dans la soie je peux te le dire ! Qu'on interdise déjà l'emploi des avions pour un oui et pour un non de ces bat... qui nous gouvernent après je reverrais - peut être - mon jugement.

 

Mais cette vignette est ENCORE une vaste fumisterie qui va couter une fortune et faire comme le nouveau permis un bref passage dans l'histoire de la politique électorale française.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Je vais de suite installer une pastille noir sur la lebaron :D

 

Sur le pare brise de ma deville 7,7 litres (et c'est pas la conso!) j'ai mis la pastille verte de la Saxo de mon fils en prenant soin de reporter l’immatriculation de la Cad bien sur !

on s'amuse comme on peut ...

 

:mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.