Mustang29

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    Mustang coupé GT 1966 "française"
  • Voitures de mes rêves
    Dodge Challenger T/A 1970, Buick GNX 1987, Buick GSX 1970, Camaro Yenko 1969, Shelby GT350 Hertz 1966, Boss 302 1969, Viper GTS 1997, AMC Javelin AMX
  • Comment j'ai découvert DC
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  1. Superbe ton fastback ! J'ai cette protection pour les cheminées, je l'ai eue avec la voiture. A vrai dire je la mets systématiquement quand il pleut. C'est sympa et ça se fixe très facilement.
  2. Tu aurais des photos des plaques de portière conducteur et le vin afin de savoir d'ou elle vient ?
  3. Bonjour à tous, L'opération "Wayback Machine" à commencée.. - Montage des longues portées Marchal 662/762 (manque l'adaptateur jaune pour ampoules H1... j'arrive pas à en trouver) - Montage d'un relais + fusible. - J'ai remis enfin des jantes tôles 14" ! J'en avais marre des American Racing ! - Le témoin de liquide de frein spécifique aux exports françaises a disparu pour y mettre l'interrupteur des longues portées. Je vais tout de même remettre le témoin mais sûrement un peu plus haut, comme j'ai vu sur certaines exports. - Vivement les bandes GT noires ! - Je vais passer mes phares en H4 (j'ai déjà un relais) et je vais y mettre des ampoules avec adaptateur jaunes. Il me reste plein de choses à faire pour la rendre stock.. Les veilleuses, les phares jaunes, ses fichus Marchal 610 introuvables! (si vous avez des pistes...), remettre des lumières d'origine à l'intérieur (le compteur bleu me sort par les yeux), des belles plaques noires... ça va prendre du temps mais je suis déjà fier du résultat ! Suite au prochain épisode et bonne vacances à tous !
  4. Salut, Tu peux vérifier déjà ceci : - Sur la quasi totalité des codes K produits, tu doit avoir le numéro de série frappé sur le moteur (et probablement sur la boite si toujours d'origine). - Tu dois avoir un pont 9 pouces dessus, voir la plaque signalétique du pont. - Je cite: "damper plus large, collecteur echpt differents, allumeur à double rupteur et sans avance par depression, carbu 4100 1.12 au lieu du 1.08, culasses frappées 19, 20 ou 21" Sinon le rally pack indique bien 8 000tr, c'est deja pas mal =) et aussi : http://www.mustangandfords.com/parts/mump-1203-hi-po-engine-id-guide/
  5. Mustang29

    Ford Mustang 1966

    Alors, ça fait quoi de toucher une Mustang ??
  6. Au prix des cylindres de roues change les tous et refait une bonne purge.. tu as peut être un piston qui reste bloqué en sortie (ce qui te ferait freiner constamment) ou des fois qui ne sort pas.. Par contre attention tu as deux tailles, un plus spécifique 64/65 et l'autre 66 et suivantes.. donc pense à regarder la date de fabrication de ta stang
  7. Ah je viens d'éditer mon post ! Effectivement je viens d'apprendre quelque chose !
  8. Tu as raison. Effectivement la console est en option, même avec un intérieur Pony !
  9. Ca commence par un email et ça fini avec un virement bancaire LOL
  10. C'est bien possible que ce soit un GT d'origine de 1965. Ce qui en fait un modèle assez rare, mais de mémoire il y a bien la console centrale sur un code B... en tout cas moi je l'ai et toutes celles qui ont un intérieur deluxe l'ont.. donc pour moi elle n'est pas aussi d'origine qu'ils veulent le faire croire, surtout à 46500$ ! A ce prix là, on doit avoir aucun doute possible. Des mustang il y en a, et il y en aura à vendre, ne surtout pas se précipiter ! Tu vois déjà on a pu repérer certaines incohérences et en plus la voiture est aux states, alors pour inspecter pas facile !
  11. Perso, je la trouve chère. Je pense que tu peux en trouver une déjà en France, mais il va falloir être patient. Sinon jolie couleur et l'intérieur contraste bien, sympa ! Dommage qu'il n'y est pas la console, d'ailleurs c'est étrange car il s'agit d'un Fastback avec intérieur pony (Code 63B). La plaque de la portière à été refaite. Donc on peut supposer qu'il ne s'agit pas d'origine d'un Fastback avec intérieur deluxe mais que ça a été changé par la suite sur la nouvelle plaque (Oui je suis taré !) Le bouchon à l'arrière n'est pas GT (c'est un détail mais bon... à 46500$ ça me choque un peu !)
  12. Merci messieurs pour la précision. Je ne savais pas que le rapport était de 1 sur le dernier rapport !
  13. Marty, en fait c'est une boite qui à récupéré les archives ford à partir de 1967, donc ils ont accès a tout ! Styled Wheels c'est bien ça !
  14. Pour les jantes ça va être de plus en plus difficile de trouver une mustang qui en a d'origine Cela reste une option donc tu peux pas le vérifier facilement si elle les avaient à l'époque, en tout cas sur les 65/66 car il n'y a pas de rapport marty.