Préjugés sur les voitures US


Raikkonen

Posts recommandés

Alors là! Ce n'est pas un préjugé, mais c'est la premiere fois que l'on me mets un petit mot sur la voiture. Ok, les places devant chez le beau-père sont faites pour de petites voitures, je parle de la longueur!.....hahaha, je ferais attention.....non, je ferais pareil!

 

 

20181111_164606.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zitoune a dit :

Alors là! Ce n'est pas un préjugé, mais c'est la premiere fois que l'on me mets un petit mot sur la voiture. Ok, les places devant chez le beau-père sont faites pour de petites voitures, je parle de la longueur!.....hahaha, je ferais attention.....non, je ferais pareil!

 

 

20181111_164606.jpg

Incroyable!! Et c'est le genre de personnes qui prend 2 places avec leur petites voitures!!!

Cela m'est jamais vu à l'idée de mettre un mot à toutes les personnes qui se garent mal!!!

Modifié par HAGUYGOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec ou la nana qui pense représenter " la normalité " et n'accepte pas la différence ....

Pour rester courtois , si un jour tu viens en deux -roues tu lui mets un papillon sur sa caisse comme quoi sa voiture prends la place de 5 motos ou bien 12 vélos !!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle écriture, plutôt féminine je dirais....

 

A la limite un bout de papier ça reste gentil.

Il y a très longtemps, alors que je prenais des cours pour passer le permis moto (j'ai 37 ans , et à l'époque je devais en avoir 20 ou 21, faites le calcul), un beau jour je suis arrivé en retard à l'auto école, et comme il n'y avait plus de place nulle part, je me suis garé pas très bien, vu que je dépassait légèrement sur une sortie de cour de résidence (j'avais une Seat Ibiza). Pas bien garé certes, mais je n'empêchait absolument pas de sortir, je devais juste dépasser d'une vingtaine de centimètre sur la largeur d'une voie.

Et bien il y a un salopard qui a badigeonné tout mon  pare-brise avec une espèce de graisse. Ah l'enfoiré.... Impossible à nettoyer avec les essuie-glace, impossible de voir quoi que ce soit par le pare-brise, j'ai du rentrer chez moi en sortant la tête par la vitre latérale pour voir devant, archi dangereux en plus.

 

Y a quand même des gens qui ne sont pas nets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Camaro82 a dit :

Ma meuf utilise du rouge à lèvres bien gras premier prix...ne me remerciez pas et ne venez pas a Metz en full size 😅

 

Normalement ça sert plutôt pour écrire des gentillesses sur d'autres charmantes carrosseries plus chaleureuses ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Camaro82 a dit :

Ma meuf utilise du rouge à lèvres bien gras premier prix...ne me remerciez pas et ne venez pas a Metz en full size 😅

 

Très bien....au cas ou je passe à Metz en Buick, et en cas de de badigeonnage de rouge à lèvre, je saurais qui c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...
Le 12/08/2017 à 14:25, rat rod a dit :

 

Le plus marrant c'est quand tu va faire le plein. Quand j'ai le dos tourné je vois les gens dans le reflet de la pompe qui matte le nombre de litres qui défile !:mortdelol:

 

Ha oui, tiens, c'était drôle tout à l'heure :D

 

 

IMG_20200501_123839.jpg

 

Bon en réalité son réservoir ne fait "que" 80 litres, mais j'avais rempli un jerrycan de 20l juste avant... les 3 personnes qui faisaient leur plein me lachaient pas des yeux :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, The Lion King a dit :

 

Ha oui, tiens, c'était drôle tout à l'heure :D

 

 

IMG_20200501_123839.jpg

 

Bon en réalité son réservoir ne fait "que" 80 litres, mais j'avais rempli un jerrycan de 20l juste avant... les 3 personnes qui faisaient leur plein me lachaient pas des yeux :D 

 

 

T'aurais dû prendre la photo à côté du petit pictogramme : :D

 

Telephone-station-service.jpg.5a39604676abc1f493f595382f7d971f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'essence dépassait largement les 1,50€ il y a une douzaine d'années, les bornes de paiement limitées à 120€ étaient un gros handicap en Cadillac ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu , je ne me souviens pas que l'essence dépassait les 1,50 euros il y a une douzaines d'années ,  c'est il y a trois a quatre ans maximum , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, The Lion King a dit :

 

Ha oui, tiens, c'était drôle tout à l'heure :D

 

 

IMG_20200501_123839.jpg

 

Bon en réalité son réservoir ne fait "que" 80 litres, mais j'avais rempli un jerrycan de 20l juste avant... les 3 personnes qui faisaient leur plein me lachaient pas des yeux :D 

 

:D 

En config "grand raid" mon Landcruiser 80 embarque un peu plus de 300 litres de gazole , 90 litres dans le réservoir d'origine et 220 dans l'additionnel .

A l'époque de nos virées en Afrique ,il fallait donc choisir la bonne station niveau tarifs pour faire le plein et prendre la route du départ  ..... 

Tout pareil ,chaque fois la tête des automobilistes qui mataient le volucompteur ....

Pour le retour à la maison , je me souviens d'un plein en quittant la Libye en 2000 le gazole était à l'équivalent de 7 centimes de FRANCS le litre !!!! Plein full , petit complément ensuite en Tunisie avant de reprendre le bateau et retour en rigolant bien en voyant les prix affichés aux stations service :bravo:

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pierre 01 a dit :

Heuuuu , je ne me souviens pas que l'essence dépassait les 1,50 euros il y a une douzaines d'années ,  c'est il y a trois a quatre ans maximum , non ?

1.65€ en 2008. Et je ne parle pas du prix autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces commentaires me rappellent ceci quand je roulais avec un Tahoe équipé GPL.......

Mon installateur , pour un raid en Tunisie, avait installé 3 réservoirs GPL dans la benne de son Chevy pick-up , au total 600 litres !!!!!!!!!!!

Lors du plein, le gérant de la station est venu le voir 2/3 fois paniqué, prêt à appeler les pompiers , des clients aux pompes d'à côté regardaient inquiets ........... plus d'un quart d'heure pour faire le plein et lui rigolait à tout va !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Zitoune a dit :

Les prix du jour au Luxembourg! Oui, on peut pleurer...

 

Dans mon coin (il y fait juste un peu meilleur qu'au LU 😉

- SP 95 : 0,999 €

- GO : 0,899 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.