kat55 Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures Bravo pour ce travail "de fou" ! J'aime bien ce klaxon de boucher ambulant ! 😁 😉 sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 12 heures Il y a 11 heures, kat55 a dit : Bravo pour ce travail "de fou" ! J'aime bien ce klaxon de boucher ambulant ! 😁 😉 Merci Beaucoup Kat ! Haha oui ce fameux klaxon , ce sont des trompettes , monté ( je pense ) quand elle est arrivé en France en 69 pour surement une question de norme . Je dit ça parce que ma deuxième Electra 69 , vendu neuve en France elle aussi , a exactement les mêmes trompettes ( même modèle , marque , même mécanisme , c'est exactement le même modèle " Fiamm " ) , monté exactement au même endroit . J'ai hésiter a remettre un klaxon d'origine mais ce klaxon fait partie de l'histoire de la Buick , je l'ai donc remis en place Citer
exNISSAN Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Très belle auto Si tu as le petit compresseur electrique Fiam avec les trompettes , il doit être lubrifié de temps a autres (petit trou avec un capuchon pour accès burette d'huile qui devrait être dessus) ,selon la façon dont il est installé on ne voit pas forcément l'accès. Mais connaissant ton degré de perfectionnement , nul doute que ça a été vu et bichonné ! phil sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, exNISSAN a dit : Très belle auto Si tu as le petit compresseur electrique Fiam avec les trompettes , il doit être lubrifié de temps a autres (petit trou avec un capuchon pour accès burette d'huile qui devrait être dessus) ,selon la façon dont il est installé on ne voit pas forcément l'accès. Mais connaissant ton degré de perfectionnement , nul doute que ça a été vu et bichonné ! phil Merci a toi Phil ! J'ai travaillé sur les trompettes et compresseur mais je ne me rappelle plus si il y avait quelques choses pour le lubrifié , je regarderai demain Merci ! Citer
Sally1979 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Franchement, trop la classe. Elle est superbe! 😮 Citer
Posts recommandés