Chevrolet Camaro SS350 1970


Comet72

Posts recommandés

Ouais allez, je sais ce que vous allez dire...encore une, blablabla...le gars quoi il empile, v'la encore une ruine.

 

Mais bon...

DSC00026.JPG

On est d'accord?

 

The Famous Tacos-Mobile!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks!

En fait j'ai pas des masses de belles photos, mais si tout va bien le vrai shooting qui va bien sera pour demain. Je l'ai déjà faite évoluer depuis ces photos.

 

Une autre qui traine, lorsqu'elle était tout juste déchargée:

DSC09978.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est roulante ?

C'est le plus important. Le reste ce n'est que de la cosmétique !

 

Faudra quand même que tu passes le permis un jour, histoire de profiter de tes merveilles sans craindre le képi.

Sinon je me porte volontaire pour les conduire à ta place. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis en train de passer le bleu, j'aime pas conduire, j'aime réparer.

D'ailleurs ça tombe bien, le SB 350ci de '68 réalésé en 383ci de 460hp n'a pas tourné depuis 9 ans...mais à huit bougies et trois vidanges prêt je vais pouvoir tourner la clé et décrasser les Flowmaster. J'ai déjà attaqué depuis deux semaines et je suis dans les derniers travaux de préparation au redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie tiens !

ça va bien marcher une fois redémarrer de dieu ! C'est curieux de te voir avec quelque chose qui côte un peu :P Souvent tu flash pour des voitures que la plupart des gens délaisse !

 

Félicitations en tous cas, c'est la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Elle est sympa la roro dans cette livrée jaune pétant et, en plus elle est de la bonne cuvée. J'ai un faible pour ces années-là. Félicitations Comet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie tiens !

ça va bien marcher une fois redémarrer de dieu ! C'est curieux de te voir avec quelque chose qui côte un peu :P Souvent tu flash pour des voitures que la plupart des gens délaisse !

 

Félicitations en tous cas, c'est la classe !

 

Tout à fait vrai, d'ailleurs je découvre ce que ça fait que de posséder quelque chose que d'autres gens connaissent et aiment (bon avec le GMC ça avait déjà donné, j'avoue...). J'ai déjà eu trois propositions de rachat, que j'ai naturellement envoyé péter fissa.

 

Si vous saviez ce que je l'ai payée...connaissant la cote de la bête j'ai eu vite fait de prendre une décision, surtout que j'avais un trou dans le garage et que j'aime pas les garages vides. C'est pour moi le plus beau millésime en terme de Camaro 2nd-Gen, je la connais depuis 10 ans, rêvais de l'acheter depuis 8 ans et j'avais depuis quelques mois une forte envie de quelque chose qui te déchausse les dents de devant une fois le pied à la planche...l'amalgame de tous ces facteurs et voilà le résultat: SS.

 

Elle est comme elle est, il y à encore pas mal de trucs qui me déplaisent...mais la base est très saine...et surtout introuvable.

 

Voilà à quoi elle ressemblait hier:

DSC00201.JPG

 

DSC00197.JPG

 

DSC00157.JPG

 

Et aujourd'hui c'est encore pire. Je suis en train de la dépersonnaliser un peu et de la rendre propre, et ptain, 'faut le dire, ça commence à tabasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une belle voiture, ce modèle la j'aime bien,elle a l'air agressive :super:

ben je te souhaite un bon redémarrage :D

 

Merci bien!!! Le redémarrage est en bonne voie. Hâte d'écouter ce qu'a à raconter le bloc, qui sonne à 100 décibels sur la carte grise... :sifflement:

 

cool comet une de plus a ta collection !! :super:

Thanks!!! :super:

 

Elle est sympa la roro dans cette livrée jaune pétant et, en plus elle est de la bonne cuvée. J'ai un faible pour ces années-là. Félicitations Comet.

Merci!

 

Ce n'est naturellement pas sa teinte d'origine, elle était en Cranberry Red avec bandes SS noires en demi-toit en vinyl noir. Le jaune est dégradé et fonce sur l'arrière, avec de meilleures photos ce sera plus parlant...j'étais pas fan au début mais je commence à apprécier. :D

 

Le détail qui m'a définitivement fait craquer:

DSC09955.JPG

 

La mousse. Ce shifter, miam! :wub:

 

Et la bonne nouvelle c'est que niveau options elles est loadée de chez loadée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

elle est née la même année que moi, ca ne peut qu'etre une tuerie :)

 

une SS , chevelle, camaro... de 1970 , je me prostituerai pour en avoir une dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette trouvaille lio ! elle a une bonne gueulle et le bon vieux "horseshoe" d'origine, ça pète. mais ! mais... un 383 n'est pas le résultat d'un réalésage, c'est un strocké (plus longue course) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Je confirme, elle est cool la chiotte, elle est roots et elle à un vécu incroyable (qu'il faudra que je vous raconte à l'occase) mais elle déborde de charisme.

Et au final pour les moins de 2000 euros que je l'ai payée, elle est pas tant morte que ça, à force de bosser dessus je suis en train de m'en rendre compte. :D

 

Je vous raconte même pas le stock de pièces que j'ai acheté avec la caisse, j'ai rempli deux bons Transit jusqu'au toit, y'a a partout dans le garage, j'ai quasiment de quoi assembler une deuxième bagnole. :oulalala:

 

@Vaihlor: Un grand merci pour l'explication, j'aurais appris quelque chose. Normal, j'avoue, j'y connais rien, mais RIEN. Le moteur est full prépa et la boite et trains roulants renforcés, je suis en contact avec le gars qui a monté le bloc (Xavier des Cheater's, pour ceux qui connaissent), c'est du pointu. Elle sort 460hp au banc à ce qu'il parait, je dois récupérer les diagrammes avec les courbes de puissance en même temps que la carte grise prochainement, seulement tout ça est joyeusement égaré dans le bureau de l'ancien proprio et ça peine à ressurgir. Il parait qu'elle part en burn en remettant la sauce à 180 sur autoroute avec du 245 au cul...donc bon...il doit y en avoir assez.

 

Sinon ben dans l'ensemble y'a eu beaucoup de boulot de merde à tous les niveaux que je suis en train de corriger à coup de journées de 9 heures, j'ai pas encore terminé mais elle va bientôt pouvoir démarrer. On sent que le mécano qui l'entretenait avait l'envie mais pas les connaissances ni les pièces, ça c'est clair...par contre il savait bien faire des factures (j'en ai pour 45'000 euros sur 13 ans + l'achat de la voiture 17'000 euros à l'époque).

 

Niveau historique elle faisait exclusivement du 400M D.A. dans les années 1990-2000, elle a fait deux tonneaux sur l'autoroute et il doit rester un morceau de palier du 350ci d'origine quelque part sur le tronçon d'autoroute entre Lausanne et Genève...j'ai dans le dossier le constat du dépanneur avec marqué dans le constat "moteur cassé" et "morceau manquant, trou dans l'aile AVG". :D

Et depuis ben 8 ans d'abandon, déco de bar avec beaucoup de vandalisme...enfin bref, elle a eu une vie peu commune. Mais il était temps qu'elle retrouve un toit.

 

Demain je continue mes réparations et si je trouve des bras pour la pousser dehors je vous ferais des photos dans son état actuel (sans le moisi, sans les rats, sans 9 ans de crasse, etc), je l'ai faite toute belle pour la motivation donc voilà...à suivre. ;)

DSC00181.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks, bien vu, ça lui va bien. Pour moi comme pour son ancien proprio c'est la Taco's-mobile, juste parce que la moitié de la région lausannoise la connait.

J'ai déjà deux connaissances qui sont passés au garage, premier truc: -"Oh putain t'as acheté la caisse du Taco's?!? Mais j'la connaiiis!" :laugh:

 

Lors du rapatriement il y à trois semaines:

DSC09959.JPG

 

DSC09961.JPG

 

Elle crevait à côté des voies de chemin de fer depuis deux ans, coincée dans un quartier mal fréquenté entre un chantier et un centre pour ados difficiles...la moitié des fois ou je passais la voir avant d'aller la chercher je trouvais trois mecs assis sur le coffre...autant dire que le jour ou j'ai du la treuiller à la main sur le plateau j'ai pas eu besoin de faire de pauses...

 

J'ai passé toute la soirée d'hier à redresser et lustrer les cendriers arrières qui étaient dans un triste état...je vous posterais tout ça au compte goutte, mais elle est en train de changer. Et même si elle n'a quasiment plus rien d'origine, elle aura de la gueule et roulera telle quelle le temps de rassembler les pièces et de lui offrir une restau totale et une possible remise à l'état d'origine, mais ce sera dans...longtemps, si ce n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.