Chrysler 300 Hurst 1970


Cal3b

Posts recommandés

merci les gars mais là je suis vraiment au bord du gouffre niveau calendrier. Je n'ai pas une minute à moi. 

Par exemple ce WE j'vais prévu de remonter le moteur dans mon C35 pour pouvoir enfin tout bouger : resultat sur les 2 jours du WE j'ai eu royalement uniquement ce matin, donc c'est pas finit, il faudra prévoir un autre WE ( que je pourrai éventuellement trouver dans 3 semaines mais gare à la température ).. et puis je vais avoir un 2nd bébé fin novembre... et j'ai encore la corvette et la monaco qui attendent depuis plusieurs années aussi..

Je fait en parallèle des travaux chez les gens avant d'aller au taf histoire de pouvoir payer les impots à la fin de l'année.. et donc j'ai pas une minute de libre. 

Et maintenant vient s'ajouter le fait que le lieu de stockage n'est plus sûr.. et sur Toulouse impossible de trouver qqchose pas cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin de main d'oeuvre dans les jours à venir, je peux me déplacer. 

Je suis pas le meilleur mais si tu me dis quoi faire je suis op. Je dis pas ça dans le vent, demain je suis chez toi si il faut. T'as l'air bien en galère et tu m'as beaucoup aidé. Juste retour des choses.

 

Tiens moi au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil mais en fait je vais être "a la rue" au niveau des voitures en fait je vais vendre tout ce que j'ai je réalise maintenant que je n'aurai jamais le temps de tout faire. Et à Toulouse, ce n'est pas possible d'avoir de la place pour les voitures. il vaut mieux vendre et de garder des choses que l'on utilisera jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Cal3b a dit :

merci c'est gentil mais en fait je vais être "a la rue" au niveau des voitures en fait je vais vendre tout ce que j'ai je réalise maintenant que je n'aurai jamais le temps de tout faire. Et à Toulouse, ce n'est pas possible d'avoir de la place pour les voitures. il vaut mieux vendre et de garder des choses que l'on utilisera jamais. 

C'est relou, t'es un grand passionné ça me rend triste.  Peut être racheter une voiture où tu n'as rien à faire quitte payer un parking?

En tout cas je suis vraiment dispo.

 

Bien à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué comme situation en effet. Et mon garage est malheureusement quasi blindé... Ne t emballe pas. Essai au moins de garder un de tes véhicule. Le plus intéressant à tes yeux.  

La ventes des autres véhicules,  t aidera à pallier à pas mal de besoins... ( ta hurst me semble la meilleure candidate de mon point de vue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de devoir s'en séparer.

Morov en cherchait une, à une époque.

 

Je me laisserais bien tenter mais….

-Ma vie professionnelle à Mayotte me bouffe tout mon temps,

-J'ai déjà 2 voitures qui dorment dans des garages en métropole,

-J'ai déjà une Mopar avec le 440 HP,

-Il y a quand même un gros boulot de carrosserie sur ta bagnole.

 

Vraiment dommage car on voit pas souvent (même s'il y en avait une à vendre récemment en France pour 45 000€)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charger976 a dit :

Dommage de devoir s'en séparer.

Morov en cherchait une, à une époque.

 

Je me laisserais bien tenter mais….

-Ma vie professionnelle à Mayotte me bouffe tout mon temps,

-J'ai déjà 2 voitures qui dorment dans des garages en métropole,

-J'ai déjà une Mopar avec le 440 HP,

-Il y a quand même un gros boulot de carrosserie sur ta bagnole.

 

Vraiment dommage car on voit pas souvent (même s'il y en avait une à vendre récemment en France pour 45 000€)

 

 

merci ;) 

oui entasser n'est pas non plus une bonne solution. 

pour le boulot de carrosserie je fournit avec un coque nue de chrysler 300 qui sauve une grosse partie du travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Cal3b a dit :

oui entasser n'est pas non plus une bonne solution. 

Ah bon? Mince alors...:D

 

Blague à part désolé de ce qui t'arrive...la place, le temps, le fric...c'est un combat de tous les instants, je connais bien le problème et je compatis. Ne laisses pas tout tomber, la roue finit toujours par tourner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Comet72 a dit :

Ah bon? Mince alors...:D

 

Blague à part désolé de ce qui t'arrive...la place, le temps, le fric...c'est un combat de tous les instants, je connais bien le problème et je compatis. Ne laisses pas tout tomber, la roue finit toujours par tourner. 

D'accord avec toi , mais il arrive un moment ou t'en as marre, tu poses les clous et tu passes à autre chose....

c'est ce que j'ai fait et je dois avouer que je ne m'en portes pas plus mal ...

Modifié par pretender03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

mdr..

Je viens de la mettre sur LBC.

 

je reçois un sms : bonjour je suis intéressé.. avez vous plus de photos, l'historique de la voiture ( entretien, carnet.. )

ma réponse : pas de soucis, mais vous êtes réellement en train de me demander un carnet d’entretien ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ira chez quelqu'un qui la méritera....

Quel modèle magnifique !

 

Modifié par LULU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, elle m'intéresse.

J'ai quelques questions :

- est ce que c'est un diesel?

- combien ça consomme ?

- de combien vous acceptez de negocier? En plus, j'habite loin, ça va me faire des frais pour venir la chercher. 

- j'ai remarqué quelques traces de rouille, je vous en offre 1000 euros, et c'est parce que vous m'êtes sympathique.

- et encore, avec un moteur aussi gros, personne ne vous l'achètera. Heureusement que je vous ai appelé,  hein...

Laisse tomber ce genre de blaireau. Dis poliment au toquard qui veut tout gratter de se faire un long cylindre avec ses pièces de 2 euros, et qu'il s'en serve pour se masser le rectum de l'intérieur. 

Sans dec, je ne peux plus piffer tous ces mange-m... 

A peine ton annonce sur le bonk est-elle diffusée, que les gratteurs te contactent et commencent à te polluer l'air avec leurs tentatives de négo, sans même avoir vu ce que tu vends.  

Refuse de vendre si tu ne le sens pas. Un jour vient où ce que tu vends trouve son véritable acheteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, will2406 a dit :

un type qui pose ce genre de question en principe, il n 'est pas si intéressé que ça....malheureusement attend toi à en avoir d 'autre de cette trempe...

Un bobo qui veut s'acheter une ancienne et qui se comporte comme si il achetait une clio .....:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles a tout dit. Pour ma part, j'ai maintenant la hantise de mettre une auto en vente, qu'elle soit ancienne ou récente. Entre le mec qui veut acheter ta caisse mille Euro, celui qui essaye ta voiture comme on essaye une Ferrari, celui qui pinaille car le carnet n'est pas à jour car tu fais toi-même l'entretien (factures à l'appui !), celui qu'il faut aller récupérer à 200 km de chez toi car monsieur ne veut pas prendre le train, celui qui veut négocier car ta voiture n'est pas un diesel (bah oui mon bon môssieur, une essence est dur à vendre !), celui qui te demande un versement sur un compte au Bénin, celui qui vient chialer deux jours après l'achat car monsieur a endommagé la voiture et veut mettre ça sur ton dos, celui qui te paye avec un chèque en bois, celui qui veut échanger ta Bmw contre sa Twingo (oui oui, c'est du vécu !) ... 

 

Je crois que je vais garder mon traîne-cul jusqu'au bout car je n'ai tout simplement pas envie de me faire chi*r avec ces cons-là. La France est devenue un pays de pauvres (et sales ...) cons, jouissants du mal de l'autre et fières de se bais*r entre eux.

Modifié par rat rod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été emmerdé par le papi à qui j'ai vendu ma saxo l année dernière... en fait il cherchait à me soutirer des sous parce que je lui ai vendu trop cher à ses yeux. Il prétendait qu elle tombait en ruine. 

Cela dit je lui ai clairement fait comprendre que je n étais pas un lapin de 3 semaines. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous pour les acheteurs mais il ne faut oublier non plus les vendeurs qui prennent les acheteurs pour des cons, genre ça:

Le 06 novembre:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1702294193.htm/

 

Et la même hier:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1703138116.htm/

 

Perso, pas besoin d'aller la voir, de l'essayer ou de discuter sachant qu'en plus toutes ces HPI essence PSA sont aujourd'hui irréparables faute de pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.