Chrysler 300 Hurst 1970


Cal3b

Posts recommandés

Cool que le retour ce soit terminer sans accrocs :bravo: .... ça fait toujours des trucs à raconter ! :super:

Elle est vraiment monstrueuse cette caisse, j'adore :megatop: ... puis ce cul franchement ... à tomber ! :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus le coffre est dans le même état que la tienne.. :sweatingbullets:

Ah m**de ! :blink: J'espère pour toi que la base de ta lunette arrière ne soit pas dans le même état que la mienne alors. :berck:

Sinon, à part tes soucis de pocs et ta malle arrière ... pas trop de surprises quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum le pont puisse l'huile tant et si bien qu'on est pas sûr d'avoir roulé avec un niveau correct dedans, il manque 2/3 bricoles mais pour l'instant ça va... je verrai plus tard quand je l'aurai sous les yeux. à mon avis une petit surprise sur les bas d'ailes arrières à venir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré journée sous la flotte en + mais on n'a passé un bon moment , pis croisé une 300 Hurst c'est pas tout les jours que sa arrive :)

 

Le 19/01/2014 à 16:30, Ray66 a dit :

Tiens, la Mustang '66 rouge en arrière plan, elle était déjà là l'année dernière.

Elle y était aussi lors de la réception de ma Cadillac en Novembre 2012 , ainsi que les 2 hummer H3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh mais c'est LA chrysler que j'acheterais si je passais du côté mopar de la force , elle est sublimissime <3 <3 j'adore j'adore j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Y'a pas à dire .... une moquette neuve, ça te change un intérieur ! :wub:

 

 

Et avec les beaux jours, je vais pouvoir réparer pas mal de petits trucs en attente en attendant les gros travaux de carrosserie ;)

Cool, si elle va avoir droit à une restau carrosserie ! :megatop:

Au programme, cette fameuse malle arrière je suppose ? :D Et le fond de coffre, c'est si grave que tu le pensais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire .... une moquette neuve, ça te change un intérieur ! :wub:

 

Cool, si elle va avoir droit à une restau carrosserie ! :megatop:

Au programme, cette fameuse malle arrière je suppose ? :D Et le fond de coffre, c'est si grave que tu le pensais ?

 

Tu sais quoi je pense toujours à toi quand je vois mon fond de coffre :D

Franchement tout est pourri. j'ai fait des photo avec un appareil de qualité tu va voir..

 

La restau carrosserie oui, mais petit à petit car les carrossiers sont surbookés et au black rien n'avance. L'avantage c'est que sur Toulouse il y a plein de contacts.

 

Le prochain truc que je fais c'est remonter la vitre conducteur correctement, le moteur elec fonctionne mais le mécanisme a été démonté.

Après je vais déjà bien refixer le capot et régler les fixation correctement.

Dès que j'ai la CG et le CT j'irai chez un ami métallier qui va me dire ce qu'il peut me faire comme pièces de remplacement pour ce qui est pourri.

 

la la partie droite.. : oui y'a un gros trou juste au dessus du longeron. devinez ou la flotte allait ?

IMG_1413 1024x768.JPG

 

Dedans !

IMG_1415 1024x768.JPG

 

vue d'ensemble...

IMG_1414 1024x768.JPG

 

Ce qui m’embête le plus c'est de virer le réservoir car ça veux dire immobiliser la voiture pour travailler.

Je pense mettre un bidon d'essence à l'avant le temps de l'opération histoire que la bagnole reste roulante.

J'aimerai aussi dans l'idéal remplacer le réservoir en acier par un modèle moderne en plastique ça ôte pas mal de soucis quand même. mais je ne sais pas si ça se fait.

 

IMG_1412 1024x768.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie récit et quelle bagnole ! Belle histoire ....

 

Pour le réservoir en plastique c'est faisable, j'ai déjà vu une Chevy restauré avec un réservoir de Laguna 2, en plastique :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui m’embête le plus c'est de virer le réservoir car ça veux dire immobiliser la voiture pour travailler.

Je pense mettre un bidon d'essence à l'avant le temps de l'opération histoire que la bagnole reste roulante.

J'aimerai aussi dans l'idéal remplacer le réservoir en acier par un modèle moderne en plastique ça ôte pas mal de soucis quand même. mais je ne sais pas si ça se fait.

 

 

un copain qui bosse dans la chaudronnerie plastique m'a proposé hier de me refaire celui de la pontiac en PE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais quoi je pense toujours à toi quand je vois mon fond de coffre :D

.

 

Ah bon :sweatingbullets: ... ouais tu te dis qu'on peut toujours faire pire ! :P

C'est clair que le tien n'est pas mal non plus mais si tu as un ami dans le métier c'est déjà un bon point ! ;)

 

 

La restau carrosserie oui, mais petit à petit car les carrossiers sont surbookés et au black rien n'avance. L'avantage c'est que sur Toulouse il y a plein de contacts.

 

Petit à petit, c'est comme ça que je fonctionne aussi :) ... mais quand tu vois tout le travail à faire tu ne sais jamais par où commencer. :sweatingbullets:

 

 

Ce qui m’embête le plus c'est de virer le réservoir car ça veux dire immobiliser la voiture pour travailler.

Je pense mettre un bidon d'essence à l'avant le temps de l'opération histoire que la bagnole reste roulante.

J'aimerai aussi dans l'idéal remplacer le réservoir en acier par un modèle moderne en plastique ça ôte pas mal de soucis quand même. mais je ne sais pas si ça se fait.

 

Au pire, fait comme moi :sifflement:

DSC09000 (Copier).jpg

Un conseil ... fait ça après le CT. :hauhau:

 

Si Le Go peut t'aider c'est le pied ! :super: car je sais que j'en ai grave chier pour en trouver un de réservoir ! L'air de rien les réservoirs de full size sont dur à trouver ... ou sinon t'y met pour 800 euros. :resultats:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel intérieur qui commence à retrouver son lustre d'antan! :wub:

 

Par contre je ne comprends pas ton idée de réservoir moderne??

Tu as fait l'effort de chercher et trouver une vraie Hurst (503 exemplaires en '70 et pas 1 de plus!) et maintenant tu veux bidouiller un réservoir en plastoc de Laguna! :berck:

 

Ca va ressembler à quoi quand on va regarder sous ta caisse?!

Vraiment j'pige pas! Pas avec cette voiture là en tout cas!

 

Et un réservoir de repro ne coute pas si cher que ça: moins de 200$ prix départ US pour le 19 gallons de ma B Body de '71 par exemple.

Par contre pour ta C-Body ce doit être un peu plus difficile à trouver et un peu plus cher....Mais franchement, "elle le vaut bien" comme on dit chez Loréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.