Plymouth Fury Cabriolet 1969


dizen45

Posts recommandés

comme je suis sympa,je vous donne l'exclu

 

déjà ma capote fonctionne :wub:

 

Courtois024.jpg

 

Courtois028.jpg

 

les défauts connus

 

Courtois025.jpg

 

Courtois026.jpg

 

çà je l'avais deviné sur les photos mais j'attendais qu'elle arrive pour confirmation,il me manque l'antenne

 

Courtois032.jpg

 

et les rayures et le fender skirt qui a morflé :??:

 

Courtois027.jpg

 

Courtois031.jpg

 

Courtois033.jpg

 

Courtois036.jpg

 

 

rien de bien grave finalement...et vu le prix d'achat je savais qu'il y avait du défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de peur que de mal alors ! Allez ! D'autres photos ...

 

 

Belle auto :wub:

 

comme tu dis...elle m'avait un peu stressé la nana

pour les photos j'en ai pas eu d'autres,vous inquiétez pas quand elle arrive je la prendrais sous toutes les coutures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même chier des pets comme ça... Ca va que t'as du boulot de carrosserie de prévu, et que tu devras repeindre la caisse.... Imagine si ça avait été une peinture neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu part avec une bonne caisse a outil et si tu roule doucement sa doit aller c'est se que j'ai fait avec la mienne et j'ai pas eu de probleme (je ne dit pas que cela ne peut pas arriver mais moi je tenterai)

moi aussi et j'ai jamais eu de problème.

Pour la dernière (Skylark 69) voilà ce que l'on m'a dit au Havre: vous n'avez pas de plateau? mais votre épave ne fera pas 100 mètres, elle ne tourne pas.

Finalement il a fallu 15 minutes pour la mettre en route, et 900 kms plus tard j'étais chez moi :wub:

 

Content pour toi Dizen et Félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se fera donc sur les coups de lundi ou mardi prochain en gros! pour les photos c'est le transitaires qui te les a envoyées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,envoyées après le dépotage....

 

 

ce qui me casse les pieds c'est que j'ai plus de plaques

 

je sais pas si c'est long pour la FFVE...refaire un jeu de plaques pour si peu de temps :D

mais bon je vais pas pouvoir résister à l'envie de rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred !

je suis rentré hier soir du Cameroun et aujourd'hui tu dois t'en douter çà a été la course de tous les côtés ! :P je viens juste de lire cette page du forum : c'est quoi cette histoire de rayures ??? de vandalisme ? :hauhau::megatop: c'est ici à l'arrivée au havre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon JJ

alors la Fury a quelques rayures mais rien de grave....c'était pas un show cae :hauhau: c'est plus la Sabrina qui m'avait un peu fait flipper dans ses mails

 

Courtois027.jpg

 

Courtois036.jpg

 

par contre l'AMX aurait quelques pocs semble-t-il... :megatop:

 

 

en ce moment j'ai pas trop le temps non plus car on déménage,on a signé et récupéré les clés aujourd'hui....et tout se bouscule....j'espère pouvoir récupérer la Fury courant semaine prochaine

finalement je l'a fait ramener par SDV,le prix est correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay mon Fredo ! :P ... je vais voir du côté de l'AMX en revanche ce qui se passe ... ouais notre Sabrina s'emballe parfois un peu vite ! comme pour cette histoire de TVA ! tu as vu le nombre de mail et explications que j'ai du lui donner pour enfin que les voitures passent à 5,5% ! :hauhau: ( et de là où j'étais quel galère !!! :megatop: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je vais voir demain pour Virgile où çà en est ? :)

( le Cameroun c'était galère pour les connexions internet d'une lenteur qu'on a même pas connu au début d'internet ici et tous les Deux jours environ coupures d'électricité et de flotte ( moins gênant pour le net :P ) ... pour les gonzesses en revanche c'était pas galère :megatop: ... ceci compense cela :hauhau: ) CAMEROUN_BB_D__amour_010.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.