Plymouth Fury Cabriolet 1969


dizen45

Posts recommandés

tiens petite situation cocasse...je relève mon courrier...une convocation de la gendarmerie du coin avec un numéro au dos...je dois rappeler...

je me dis qu'est ce que c'est encore que ce truc?j'appelle on me passe le gendarme zélé qui a mis le mot:

"oui monsieur c'est à vous la voiture rouge?"

"oui je l'ai faite importée récemment des USA"

"ah pourquoi elle a pas de plaque devant?"

-"bah c'est comme çà d'où elle vient,une seule plaque derrière..."

-"faudrait en faire une autre..."

-"faut que je fasse une fausse plaque pour devant alors?en plus j'ai pas de numéro sur la carte grise si je vais chez le garagiste"

-"ah ........(circonspect) j'ai vu qu'elle était assurée"

-"bah oui c'est le numéro de châssis vu que l'assureur n'a pas de numéro sur le title"

-"le problème c'est que vous pouvez pas la laisser sur la rue sur le trottoir"

-"expliquez-moi comment je peux faire autrement,elle rentre pas dans le garage :P " "et puis mes voitures courantes restent bien devant,je comprends pas :??: "

 

Ensuite

 

-"faut régulariser la situation administrative...blabla..."

-"je veux bien mais çà dépend pas de moi,y a un délai d'au moins 6 semaines de la FFVE"

-"je prends vos coordonnées comme çà je sais que c'est la vôtre"

 

je me demande si c'est pas un voisin qui a appelé...vu le coin perdu où j'habite :non: en plus tellement zélé qu'il a même pas vu que j'ai pas encore fait le CT

çà c'est fini sur un "meilleur" ton que çà avait commencé ;)

 

 

du coup je me dis ne tentons pas le diable je vais rentrer la Fury dans l'allée...pas bien "réveillé" en fin je sais pas,je décide de la rentrer en marche avant alors que je la rentre toujours en marche arrière et c'est le drame j'accroche l'aile avant,l'équivalent d'une main griffée,peinture sautée,bosse

 

j'ai grave les boules ;):):grr:

 

Photo0119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait vraiment chier ça surtout pour une belle auto comme la tienne ;) Peux tu nous mettre une photo des dégats?

Quant à chez toi ou tu as l'air d'habiter en campagne et ou il n'y a pas un chat, le flic a vraiment chercher des noises!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé la photo n'était pas apparue! ;)

Que comptes tu faire pour remédier à ça? une peinture en carrosserie ou la réparer toi meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait vraiment chier ça surtout pour une belle auto comme la tienne :grr: Peux tu nous mettre une photo des dégats?

Quant à chez toi ou tu as l'air d'habiter en campagne et ou il n'y a pas un chat, le flic a vraiment chercher des noises!! :P

 

où j'habite il doit y a voir 10 maisons....et je suis tout au bout de route en sens unique ;)

il est pas passé par hasard je pense

 

mais bon je peux m'en prendre qu'à moi sur ce coup

 

je me dis que si je vais voir un carrossier çà va vite chiffre plusieurs centaines d'euros et comme j'avais la malle de coffre à revoir,je ferais pas une meilleure opération en faisant une complète

mais là j'ai pas les moyens :) et je vais faire en sorte que çà s'aggrave pas en attendant une peinture toute neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaaa !! elle est foutue jte t'en debarrasse pour 500e mais c'est vraiment pour t'en debarasser !

 

 

bah j'ai un autre cab à débarrasser mais c'est un autres sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! merd* mon Fredo ! j'avais pas vu çà !!! :) ... pas de bol ... ( purée les gendarmes en campagne ... ;) ... tu devrais essayer de te rapprocher de ta famille et trouver une piaule prés de tes cousins ... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup je me dis ne tentons pas le diable je vais rentrer la Fury dans l'allée...pas bien "réveillé" en fin je sais pas,je décide de la rentrer en marche avant alors que je la rentre toujours en marche arrière et c'est le drame j'accroche l'aile avant,l'équivalent d'une main griffée,peinture sautée,bosse

 

j'ai grave les boules :):grr::P

 

Photo0119.jpg

 

hé merde... ;)

 

je me suis fais peur aussi avec la mienne en la rentrant dans le garage, pas habitué à ces dimensions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet aprem 1/2h à tuer remontage d'un autoradio d'origine,c'est qu'il était lourd le bestiau

 

avant

 

Photo0098.jpg

 

après

 

Photo0125.jpg

 

 

demain je jette un oeil au mécanisme de capote :) j'ai des tuyaux tout neufs

au pire c'est le moteur mais selon speed5 de grandes chances que çà soit juste les charbons...on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est au point mort,j'attends l'attestation de la FFVE....On m'a parlé de 6 semaines voire 2 mois :D

et comme mes collègues en uniforme ont repéré la caisse déjà

 

je leur ai dit que je connaissais Ricky et ils me lâchent plus :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est au point mort,j'attends l'attestation de la FFVE....On m'a parlé de 6 semaines voire 2 mois :deprime:

 

C'est quand même impressionnant que ça prenne autant de temps !

En gros moi faut que je m'y attaque dès que je rentre en France, pas quand je reçois la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a son magnifique :sifflement:

Quant au portail soit il faut l'agrandir soit il faut le virer parce qu'elle rentre vraiment au chausse pied la plym!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.