Plymouth Fury Cabriolet 1969


dizen45

Posts recommandés

le cowl tag

 

Photo01021.jpg

 

Capture4.png

 

pour la couleur le T3 doit correspondre à "Honey Bronze Metallic" mais cà demande confirmation

 

1.jpg

 

J'aime bien aussi cette couleur :mwarf:

 

le X9 c'est noir "blcak velvet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est ce que tu as trouver la feuille qui decrit le charabia de ta plaque? je voudrais faire la meme sur ma dodge

 

 

tu tapes mopar cowl tag decoder dans gogol ;)

http://www.stockmopar.com/mopar-vin-decoder.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grâce à un speed5 j'ai trouvé une astuce pour ma baguette de vitre manquante :)

 

avant

 

MVC-386F.jpg

 

après

 

Photo0104.jpg

 

adaptation "home made" pour un cout de 0€ en piquant celle sur mon épave de cutlass...çà rentre nickel sans modif

 

certains vendeurs US me demandait 100$ pour cette baguette :)

 

changement des serrures aussi,j'ai moins galéré que lorsque j'avais changé celle sur mon coupé cutlass,y a de la place pour passer les mains

par contre mauvaise inspiration,j'ai voulu retirer le tissu sur les accoudoirs et ils sont HS,le tissu était bien là pour quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grâce à un speed5 j'ai trouvé une astuce pour ma baguette de vitre manquante :)

 

avant

 

MVC-386F.jpg

 

après

 

Photo0104.jpg

 

adaptation "home made" pour un cout de 0€ en piquant celle sur mon épave de cutlass...çà rentre nickel sans modif

 

certains vendeurs US me demandait 100$ pour cette baguette :)

 

changement des serrures aussi,j'ai moins galéré que lorsque j'avais changé celle sur mon coupé cutlass,y a de la place pour passer les mains

par contre mauvaise inspiration,j'ai voulu retirer le tissu sur les accoudoirs et ils sont HS,le tissu était bien là pour quelque chose ;)

 

Salut :)

Bien recu ton message sur fa, je te cherche l'autre piece, je devrait retourner a desert valley bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Bien recu ton message sur fa, je te cherche l'autre piece, je devrait retourner a desert valley bientot :)

 

 

ok merci vette

au cas où tu trouves cette baguette a pas trop cher tu peux me la prendre,car j'ai cannibalisé l'olds mais c'est du provisoire...et je voudrais pas qu'il dure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, beau boulot et excellent l'adaptation de baguette de Cutlass! :)

 

Sinon comment se comporte le 383ci, ça marche fort? :) J'ai jamais eu l'occasion d'essayer ce moteur, je me demande ce que ça donne comparé à un 350ci ou 360ci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, beau boulot et excellent l'adaptation de baguette de Cutlass! :megatop:

 

Sinon comment se comporte le 383ci, ça marche fort? :D J'ai jamais eu l'occasion d'essayer ce moteur, je me demande ce que ça donne comparé à un 350ci ou 360ci. :rolleyes:

 

 

c'est suffisant ;) et "silencieux" une fois la vitesse stabilisée,je m'attendais à plus bruyant d'autant plus pour un cab :megatop:

j'ai pas encore osé "tapé" dans l'accélérateur :) j'aime bien m'habituer à la caisse avant ....suis pas un adepte de la vitesse de toute façon je suis plus pour le cruising

 

et j'ai pas trop de comparaison avec ma cutlass qui avait un v6 prv :sifflement:

 

 

et puis j'ai toujours le joint de collecteur qui fait que çà "clac clac"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en parle pas....6 semaines d'attente pour la FFVE :)

 

l'essentiel c'est qu'elle est assurée et j'ai un plan B sinon....

 

Photo0106.jpg

 

un ordre de prix si je veux faire reprendre ma malle cloquée sur le bas chez un carrossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chevy230 a reçu un mail disant que le délai était de 6 semaines....avec tous ces imports ils sont débrodés :D

par contre les 50€ sont déjà pris ;)

 

 

 

 

j'ai trouvé du caoutchouc pour mes balais d'essuies glaces,le 1er nickel enfin elle retrouve un bras alu plutôt que ces mochetés modernes :sol: ....j'attaque le second...et là patatra c'est pas la même système de fixation au niveau du pare-brise

c'est vette31600 qui me les avait trouvés et j'ai l'impression que j'en ai un de bon et d'un autre modèle :??:

 

pas grave il suffit de changer le bras complet sauf que je trouve pas comment enlever l'ancien :??: y a une astuce car je voudrais pas péter mon pare-brise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

côté conducteur pas de problème

 

Photo0110.jpg

 

Photo0111.jpg

 

côté passager

 

Photo0107.jpg

 

Photo01081.jpg

 

ce que je voudrais c'est mettre le bras complet vu que je l'ai mais pour çà faut retirer l'ancien

 

Photo0113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ordre de prix si je veux faire reprendre ma malle cloquée sur le bas chez un carrossier?

 

 

j'ai mon voisin qui c'est renseigner pour un bas de porte sur une mazzerati on lui demander plus de 400e

 

400 euros c'est correct chez un carrossier pro pour ce genre de travail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mission accomplie..........c'est en regardant la dernière photo que je me suis dit tient y a un petit linguet métallqiue :D

çà sauté tout seul.......

 

oh le boulet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve sa cher quand je vois le prix que sa ma couter pour le faire moi meme !!!!!:D

 

Le but du jeu quand on fait le travail soit même, c'est que ça coute moins cher que chez un pro sinon ça sert à rien! Mais avec le temps que ça prend de faire de bon patch très propre, les produits, epoxy, apprèt et peinture, le prix est correct!

 

Ca me fait toujours rire quand on me demande de faire des voiture pour des potes, quand je leur dis mon prix au black, il me font toujours ah ouais quand même! Du coup je leur demande d'aller faire des devis chez des pros, ils reviennent me voir car je suis 3 fois moins cher mais ils se rendent pas compte du travail que ça représente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de la découvrir et c'est le pied cette caisse :wub: chaque sortie me réconforte dans l'idée que j'ai une très bonne affaire

 

merci JJ :sifflement:

 

hier sortie vers 20h décapotée et avec le soleil,la prochaine faudra penser à la petite laine pour le retour :grr:

je suis allé voir un pote mécano qui restaure sa 1ère voiture héritée de feu son oncle,sa "madeleine" une 15gtl ph.2

 

pour mon clac-clac c'est bien une fuite au joint de collecteur d'échappement,j'attends impatiemment de le recevoir

ouf rassuré ;)

faut que je jette un oeil car elle tire fortement à gauche au freinage et çà m'inquiète pour le contrôle technique mais au moins elle freine fort

même plus fort que sur mon ancien coupé cutlass qui avait des disques :??:

 

sinon quelques défauts d'ordre cosmétique à prévoir mais dans l'immédiat elle démarre en m'emmène d'un point A et point B sans rechigner,et c'est l'essentiel

j'aurais bien le temps de la remettre comme il faut petit à petit

 

 

il a pris un tas de photos que je manquerais pas de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.