Plymouth Fury Cabriolet 1969


dizen45

Posts recommandés

elle est arrivée ce matin vers 8h

 

elle m'a fait des siennes pour démarrer mais c'est parti

j'essaie de faire des photos dès que je retrouve l'APN dans les cartons car j'ai déménagé dimanche en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? conforme à ce qu'on pensait et savait d'aprés les infos d'Outre-Atlantique ? :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste tardivement car en ce moment chaque jour c'est la course...

j'ai pu me pencher sur la belle et je suis content de cet achat

merci JJ et andy

elle est pas parfaite mais vu le prix d'achat...

1er travaux:clignos gauches et cornering light gauche qui fait du statique mais clignote avec le flasher

 

pour les photos dès que je récupère le net car avec le phone c'est pas pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred :hauhau: ... comme je te le disais en d'autres lieux ... si le rapport qualité ( état de la voiture ) / prix est positif c'est le principal ... surtout pour une Plym Fury 69 convertible dont les exemplaires sur le territoire doivent se compter sur les doigts de la main ! je n'en n'ai jamais vu à aucun meeting et çà fait des années que j'en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même un peu les nerfs pour ma vitre de capote,dégradée par les manutentionnaires :hauhau:

 

j'ai régardé une capote neuve complète c'est autour de 200$ mais çà doit pas être de la tarte à monter :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
j'ai quand même un peu les nerfs pour ma vitre de capote,dégradée par les manutentionnaires

 

Tu peux allez voir un sellier; changer un mica de capote n'est pas excessif...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux allez voir un sellier; changer un mica de capote n'est pas excessif...........

+1. ;)

 

Et même, changer une capote ce n'est pas la mer à boire...même si ça parait terrible, ça ne demande que peu de temps et peu d'outillage, le principal est de bien se documenter et de bien étudier le montage. :) J'ai pu le faire...c'est pour dire. :sifflement: Et comme ça tu seras rodé pour t'attaquer à la capote de la Cutlass. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon renseignent toi dans le garage a olivet ou celui a mur de sologne niveau tarif il sont pas mal est arrangeant en plus ils peuvent te conseiller pour le remplacement si sa te dit je doit y aller tu sort la plym est on y va ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du conseil

vaudrait mieux pas repartir sur une neuve tant que j'y suis? car j'en ai trouvé à 300$ sur le net

c'est à peu près le prix que j'ai payé pour la mienne qui est toujours en attente faute de moyen. Par contre pour la faire poser chez david rue du fbg bannier à orléans il risque de te prendre pas moins de 1500 pécouses! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait pas mal,je te rassure mais j'attends ma nouvelle connexion internet car avec le téléphone c'est pas pratique...

 

en tout cas je m'en lasse pas,suis content de cet achat

ça aurait été parfait si la vitre de capote avait pas été pétée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 15 jours de coupure j'ai de nouveau le net

 

une 1ère salve de photos à la nouvelle maison......dommage pas pensé à en prendre quand elle est arrivée avec le transporteur

 

Photo0081.jpg

 

Photo0080.jpg

 

Photo0079..jpg

celle-ci pendant un orage

 

Photo0078.jpg

 

Photo0082.jpg

 

Photo0083.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.