Plymouth Fury Cabriolet 1969


dizen45

Posts recommandés

pour la direction si je reçois les pièces d'ici vendredi on s'en occupe samedi avec mon pote ainsi que les collecteurs...j'ai déjà aspergé de wd40... :sifflement: et le collègue doit sûrement avoir du dégrippant "pro" vu qu'il est mécano

et si on a le temps on va regarder pour la capote..ma belle soeur travaille dans une boite qui fait du bobinage et ils vont me refaire le moteur contre une bonne bouteille

 

pour les videos c'est chez mon pote,chez moi le portail est beaucoup plus étroit :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general les inter pour la capote sont noté TOP

 

d'où mon interrogation...sur mon cab olds j'ai un inter "top up/down"...ou alors j'ai une capote manuelle :sifflement: mais c'est peu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton fameu bouton sur le tdb dont tu avais déjà parlé... celui qui justement ne tiens pas la position... Et que tu entends un bruit quand a l'arrière quand tu l'actionnes...

 

... Et bien au lieu de dégivrage de lunette AR ( peu probable quand même sur un cab... et par le fait qu'il ne tienne pas la pose) Ca serait pas simplement le TOP? Et le bruit entendu serait simplement la pompe hydro ? Ou alors tu avais déjà trouvé ce que c'était et je suis encore à la ramasse ? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton fameu bouton sur le tdb dont tu avais déjà parlé... celui qui justement ne tiens pas la position... Et que tu entends un bruit quand a l'arrière quand tu l'actionnes...

 

... Et bien au lieu de dégivrage de lunette AR ( peu probable quand même sur un cab... et par le fait qu'il ne tienne pas la pose) Ca serait pas simplement le TOP? Et le bruit entendu serait simplement la pompe hydro ? Ou alors tu avais déjà trouvé ce que c'était et je suis encore à la ramasse ? :sifflement:

 

C'est pas bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quoi moi je l'ai le dégivrage sur ma voiture.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est une 19 cab!!!! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce collecteur est cette direction ta du recevoir tes pieces?!

 

 

oui j'ai tout...on devait bosser dessus ce matin mais mon pote a eu un imprévu...et demain il pourra pas :)

c'est pas là d'être réparé cette chariotte :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques news....la direction est remontée...plus de jeu,enfin çà reste une mopar avec ce flou artistique...la DA est vraiment "assistée"

j'ai dû investir dans une nouvelle batterie car l'ancienne tenait plus la charge

 

au passage un très bon site si vous recherchez une batterie

http://www.performancebatteries.fr/ livraison en temps record,batterie commandée vers 15h livrée le lendemain à 9h :D

http://www.cobaye-conso.com/2009/06/achete...oiture-sur.html

 

 

xav45 est venu ce matin et il s'est penché,c'est le cas de le dire,sur ma capote électrique

mon moteur semble tourner à vide,plus de liquide,mais les lignes semblent très récentes voire neuves,du coup il suspecte une fuite....je pense que c'est un cylindre qui fuit,y en a un vraiment cracra

pour bien faudrait remplir le circuit mais par où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai vu un verrin de capote qui pisser je me suis coucher dans le coffre est impossible de trouver un reservoir ou un emplacement pour remplire le circuit hydrolique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
effectivement j'ai vu un verrin de capote qui pisser je me suis coucher dans le coffre est impossible de trouver un reservoir ou un emplacement pour remplire le circuit hydrolique

 

 

Derrière le dossier de la banquette arrière.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je remplis le mien par le moteur de capote sur le coté. Quant à ton site c'est "marrant" car la batterie de ma cad ne tient pas la charge du tout, donc je vais peut etre en commander une sur le site que tu as indiqué. Au fait c'est quoi comme batterie que tu as commandée? Parce que la mienne est une 45 Ah mais à mon avis c'est insuffisant, et sur le site il n'y a pas la marque cadillac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris une 66ah

après j'ai pas pris en fonction des marques auto mais en fonction du logement de la batterie :D il suffit de rentrer les mensurations dans la sorte de moteur de recherche c'est l'onglet "recherche par produit"

 

le mien faisait 300*200 j'ai pris une 275*178 je crois et elle rentre tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah y a quand même un peu de taf mais c'est vrai que pour le prix je savais qu'il y en aurait,le vendeur n'a rien ommis de grave...la malle de coffre par exemple je le savais dès l'annonce :blush:

encore merci à JJ et Andy pour çà car je me serais jamais jeter à l'eau sinon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.