Plymouth Fury Cabriolet 1969


dizen45

Posts recommandés

j'ai regardé pas mal de sites,on trouve pour fury mais jusque 67 en général

sinon je pense que chez mopar il devait pas s'embêter et certains joints sont communs à plusieurs modèles

 

Y a un producteur de joint aux States dont le stock est plus qu'impressionnant.

 

Viens jetez un oeil ici :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un producteur de joint aux States dont le stock est plus qu'impressionnant.

 

Viens jetez un oeil ici :megatop:

 

 

Comme joint y'a de tout ?

De l'afghan , du marocain ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis deja dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

merci les gars...pour l'instant j'achète plus trop de pièces car mon déplaçoir(406 break v6) fait des siennes....chez Pijot ils se gavent bien sur les pièces en tout cas :beer:

 

et pis j'ai 2 colis de pièces en perdition à la Poste US :deprime::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis j'ai 2 colis de pièces en perdition à la Poste US :deprime::)

p*tain, moi aussi j'ai un colis qui est parti le 23 novembre......depuis plus de nouvelles !!!! :blink: on m'a dit qu'apparemment c'était traditionnellement le foutoir à la poste US en décembre.... :beer::mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon cas c'est une mauvaise adresse de livraison....je viens de voir qu'un des 2 est reparti chez rockauto....l'autre est en transit "retour à l'envoyeur"

 

je me demande comment qu'on fait en suite? remboursement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
dans mon cas c'est une mauvaise adresse de livraison....je viens de voir qu'un des 2 est reparti chez rockauto....l'autre est en transit "retour à l'envoyeur"

 

je me demande comment qu'on fait en suite? remboursement?

 

 

alors quelques news:j'ai trouvé un joint de vitre qui "devrait" aller j'espère et j'ai acheté les tuyaux hydrauliques de capote qui sont hs(80€ çà fait cher les bouts de tuyaux) :megatop:

j'avais commandé des amortos avants et arrières et le fournisseur n'avait plus en stock et m'a remboursé :super: ,c'est bien tombé car mon break 406 m'a fait des misères....du coup çà attendra pour les amortisseurs

 

MVC-379F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

j'ai eu quelques news de notre JJ national avant que les cousins coupent son accès internet en gitanie...elles devaient être prises par le transporteur ce week-end,direction le port :sifflement:

 

du coup remotivé j'ai remporté à prix correct un nouveau feu en NOS pour remplacer le mien qui était pété

 

MVC-380F.jpg

 

 

le nouveau pour 26.99$...

 

CF6HeGQ2kKGrHqYOKj4E00bKcdpEBNWq87tkMw3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'étais pas en plein achat immobilier j'aurais sauté le pas pour une 70 vue sur un forum US

4700$

 

DSC04435.jpg

 

DSC04434.jpg

 

 

im selling my 70 fury its a great runnin and driving car originally 383 auto now 400 auto drive it home 4700 obo paisley top and interior i put bucket seat in only because the bench seat was tore on the drivers side but i still have it located in maryland 21782 email me plyduster@my actv.net or call 301 991 1615 my name is bobby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quel est chouette cette fury!!!!!!

Le vinyl est tip top avec les motifs, pareil acaht immobilier sinon j'aurais bien craqué.

Si je ne me trompe pas, un petit 6000€ rendu chez moi approximativement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foncez :D

 

c'est ici que çà passe

http://www.cbodydrydock.com/forum_viewtopic.php?9.103831.0

 

y a souvent des caisses hors "ebay et cie" et à bon prix...

 

celle-ci par exemple

DSC08100.jpg

 

1969 Plymouth Fury III, 2dr. hardtop, original green paint, running 383 big block, factory AC, 727 automatic, 8 3/4 rearend,fender tag, bench seat ,column shift, rust free CA car, parked since 1997, black plates, out of dmv system, needs freeze plugs. $1,600. 530-934-7499/ 510-387-9467cell

 

 

ou un lot de 2 chrysler 67 pour 4500$ dont celle-ci

wendell3.jpg

 

I have a 67 300 and a 67 new yorker. Mom decided to move back out west, So I'm lossing some where to store them. So I need them gone. Both 440,2dr, one driver, one unfinished project. Is $4500 to much to ask for both them together as a set? Thanks for some honest opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'étais pas en plein achat immobilier j'aurais sauté le pas pour une 70 vue sur un forum US

4700$

 

DSC04435.jpg

 

DSC04434.jpg

 

 

im selling my 70 fury its a great runnin and driving car originally 383 auto now 400 auto drive it home 4700 obo paisley top and interior i put bucket seat in only because the bench seat was tore on the drivers side but i still have it located in maryland 21782 email me plyduster@my actv.net or call 301 991 1615 my name is bobby

 

 

...quelle fury cette caisse !!! :D

Plymouth_Fury_Hardtop_Coupe_1970.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foncez :D

 

c'est ici que çà passe

http://www.cbodydrydock.com/forum_viewtopic.php?9.103831.0

 

y a souvent des caisses hors "ebay et cie" et à bon prix...

 

celle-ci par exemple

DSC08100.jpg

 

1969 Plymouth Fury III, 2dr. hardtop, original green paint, running 383 big block, factory AC, 727 automatic, 8 3/4 rearend,fender tag, bench seat ,column shift, rust free CA car, parked since 1997, black plates, out of dmv system, needs freeze plugs. $1,600. 530-934-7499/ 510-387-9467cell

 

 

ou un lot de 2 chrysler 67 pour 4500$ dont celle-ci

wendell3.jpg

 

I have a 67 300 and a 67 new yorker. Mom decided to move back out west, So I'm lossing some where to store them. So I need them gone. Both 440,2dr, one driver, one unfinished project. Is $4500 to much to ask for both them together as a set? Thanks for some honest opinions.

 

C'est serieus sa ??Pas d'arnaque?

Car le prix est extremement faible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.