very bad week end


sebmopar

Posts recommandés

Putain de merde , pffff on va meme pas te blamer tu en a eut suffisament sur la gueulle , maintenant fait pas le con du moment que la cellule centrale n'a rien c'est reconstructible .

 

bisous man la patate avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

P.tain de merde, une si belle bagnole.

Rochester m'a raconté; je suis sincèrement désolé pour toi et j'espère que ça s'arrangera.

Sur un forum Américain un type présentait sa Charger avec laquelle il avait percuté un camion (je te dit pas la gueule de la voiture, pire que la tienne).....et aujourd'hui elle est de nouveau comme neuve.

Garde le moral ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...comment ça " pas de chassis " ??? ;)

 

 

C'est une structure monocoque (chassis et coque solidaires)

 

Ricky , pour être plus précis encore que Vailhor et que tu comprennes bien :mwarf: ... en fait il y a les monocoques 211954monocoque.jpg

.... et les " multicoques " , type trimaran , catamaran.... :diable:255187catamaran.jpg ... la Boat tail , comme son nom l'indique est un multicoque .... la voici quelques secondes avant sa mise à l'eau :diable:313395boat_tail_JJ_Cote_bleue_032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon même s'il y a un marbre a faire, le plus cher c'est le temps de main d'oeuvre et si la caisse est deja dans son atelier, le démontage sera gratuit.

apres c'est vrai que des toles mopar c'est cher mais on trouve de tout :

perso chez charger specialties y sont très sympa et compétitifs pour certaines pieces.

faudrais essayer aussi de voiur avec franck et jerry carpentier car ils ont refait celle de franck y'a pas lgt et ont donc de bonnes adresses en stock.

 

deja une:

 

http://www.autometaldirect.com/category.as...=dodge/plymouth

 

bon courage pour la resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment desolé pour toi, le truc tant redouté :deprime:

j'espere que tu est assuré convenablement, (je donne pas de leçon, je suis au tiers avec ma ford 57...) auquel cas vu le prix d'une charger 68 R/t en bon etat, l'assureur n'aura pas d'autre choix que de baisser sa culotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout,te fais pas enfler par l'assurance et son expert et n'oublies pas que la procédure véhicule enommagé (procédure VE) ne s'applique pas pour les cgc,les + de 30 ans et les assurances collection!parce que ça m'étonnerait pas qu'ils essayent de te la faire....... :deprime: et garde le moral!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUCK !! y'a du boulot c'est sur mais quand tu vois dans quel état était LEE1 et aujourd'hui tout est possible !! c'est juste une question de pognon va falloir faire très attention avec l'expert sans vouloir te casser le moral tu vas laisser des plumes financierement , mais ton modele le vaut !! quand a christophe j'étais pas au courant non plus !! fais chier :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement désolé!!!!!!!!! je connais ça, je te souhaite du courage et garde la foie ,la rage de remettre tous ça sur pied, rien n'est impossible il faut s'y lancer a fond!!!!!!!!je suis avec toi de tout coeur :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain je suis dégouté pour toi...j'avais il y a quelques temps fait un article sur les accidents d'ancienne et je peux vraiment imaginer l'épreuve que tu traverse après cela...

à chaque fois que je sors ma chevelle, je ne pense pas à l'accident mais après tout ce que j'ai fait dessus, après tous les sacrifices que j'ai du faire pour arriver à la faire tourner, je n'imagine pas vivre ce genre de choses....car c'est vraiment notre hantise à tous.

 

J'espère franchement qu'elle est réparable car les photos sont très impressionnantes pour des gens comme moi et d'autres qui ne maitrisent pas l'univers de la restauration carrosserie nécessaire à ce niveau là

 

Même si l'on ne se connait pas...sincèrement on est tous avec toi ....(Fabrice) :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dégouté pour toi :deprime:

Je croise les doigts pour l'expertise mais tu as mis toutes tes chances de ton coté avec l'assurance tout risque et l'expertise de l'auto, c'est dèjà une sacré bonne chose que tu as fait là :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, la procédure RSV ne s'applique pas pour les voitures de collection.

après, si tu a fait une expertise avant l'accident c'est bon.

cependant, si la caisse n'a pas bougé, y'en a pas pour une somme folle non plus en réparations et ça devrait pas être supérieur au prix de la voiture. une charger ça reste une US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.