very bad week end


sebmopar

Posts recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 3 semaines...

bonne nouvelle, le moteur est dedans et ca tourne (arbre a came un poil plus gros que l'origine ,culasses a grosses soupapes HP440 2.14 1.81 neuves, ca sent bon tout ça!!!!!!!!!!!!!!!) je vous dit pas le bruit!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=_fIpyofMhIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

A chacun ses WE pourri, j'en peux plus...........

Salut à tous. Bon alors là ça me gonfle grave......

Vu mon samedi raté à Villepot avec un temps ou je vous dit que j'e n'y mettrais plus les pieds, ce matin je me décide à aller à LAVAL au rencard mensuel, dernier dimanche de chaque mois, où l'on trouve des voitures anciennes de tout pays et toutes les époques.....

Arrivé là bas, 1 puis 2 puis 3 rues barrées pour un p****n de triathlon de mes 2 avec des sportifs du dimanche, je ne vous dit que cela.......

Je contact un des organisateurs par tph, qui me dit que même lui s'est retrouvé le bec dans l'eau, et qu'ils ont aussi quittés les lieux.....

J'en peux plus, je suis rentré et je sors plus.

Je hais la fin mai, je hais la pluie, je hais les pseudo sportifs........

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Je vien de lire ton poste, merde ca crain heureusement qu'il n'y a pas eu de blessé, content que ca avance bien pour toi, et comme tu disais trés bon taf du carrossier, et toi aussi sur ton moulin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ouai c'est ce que je lui est déjà dit... ;) ...il devrait se planter plus souvent ! :P ...ça va être nickel !!! :deprime: ...ça en vaut vraiment la pêne...ce modèle déchire tout, je veux la même en noir mat haaaaaaaaaaaaaaaaaaa help me ! ;):P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ouai c'est ce que je lui est déjà dit... :megatop: ...il devrait se planter plus souvent ! :wub: ...ça va être nickel !!! :hauhau: ...ça en vaut vraiment la pêne...ce modèle déchire tout, je veux la même en noir mat haaaaaaaaaaaaaaaaaaa help me ! :wub::hauhau::wub:

 

 

Catch them... if you can!

 

Visitez mon site web

 

Visitez mon site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...celle de Guss sont très interressente mais reste 6 jours d'enchère et les prix vont s'envoler comme à chaque fois ! :hauhau:

 

...celle d'Olds, à mon avis le vendeur a vu Moïse à ce prix ... :megatop: ...mais surtout on voit rien du taf restant sur ces photos pourries ! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
de toute facon même s'il y a un marbre a faire, le plus cher c'est le temps de main d'oeuvre et si la caisse est deja dans son atelier, le démontage sera gratuit.

apres c'est vrai que des toles mopar c'est cher mais on trouve de tout :

perso chez charger specialties y sont très sympa et compétitifs pour certaines pieces.

faudrais essayer aussi de voiur avec franck et jerry carpentier car ils ont refait celle de franck y'a pas lgt et ont donc de bonnes adresses en stock.

 

deja une:

 

http://www.autometaldirect.com/category.as...=dodge/plymouth

 

bon courage pour la resto.

 

Bonjour Messieurs ,

 

C'est un peu "hors sujet " mais ce post de mrbenou ne me laisse pas indifférent .

 

En Effet , je m'appelle Christophe un ancien Lillois . J'ai connu Franck et Jerry Carpentier comme voisins de palier sur les toits du vieux Lille vers 1994-1995 . Je me souviens de grands fans de Muscle Cars et ce fut pour moi un grand plaisir de les avoir connu . :sifflement::D:)

 

Je suis pour l'instant l'heureux propriétaire d'une Camaro coupe IROC-Z 1990 . J'ai malheureusement perdu de vue Jerry et Franck mes deux sacrés voisins ( de chouettes souvenirs ) depuis plus de 10 ans maintenant .... j'aimerais vraiment reprendre contact avec ces deux passionnés ... Comment faire ? ... Pourriez vous m'aidez ? :):fete:

 

Cordialement

 

Christophe ( mactof )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

derniere ligne droite, la caisse est peinte, la phase la plus plaisante en ce moment le remontage complet avec plein de pieces neuves, on se croirait a noèl, une quinzaine de jours est elle sera de nouveau sur la route pour les premiers essais.

 

des photos sur mon blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.