chevy75

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  1. Magnifique cette Lincoln, avec les bonnes modifs ça doit être moins mou que d'origine 😎 J'ai le même problème que toi avec le Démarreur, un reman AC d'une dizaine d'année, as tu trouvé une solution depuis ?
  2. Les résidus viennent sûrement du bloc moteur. Il faudrait trouver un moyen de vidanger avec une des vis de purge présente sur le côté le long du bloc moteur, attention parfois c'est rouillé, ne pas forcer Pour ta courroie essaie de prendre la barre du cric dans le coffre, ou bien la clé qui sert à desserrer les roues avec des chiffons la ou tu la pose tu peut faire levier, ce n'est pas l'idéal mais ça peut dépanner
  3. vraiment du grand art , un niveau de détail pareil c'est tout simplement le rêve , et le matos pour le faire tout pareil 😍 quand je pense a mon moteur refait et déjà tout rouillé ,,, y'a de quoi être jaloux 😅
  4. j'ai appris plein de truc grace a ce topic . en 14 ans je n'avais jamais purgé les freins avec cet outil sur le répartiteur , jamais eu de soucis mais on verra si ça freine mieux a la prochaine purge , je l'ai commandé aussi 👍
  5. Si tu n'a pas de mano au TDB il serait urgent de contrôler ta pression d'huile avec un mano externe que tu branche en place de la sonde de pression d'huile . ces moteurs ont souvent des soucis de coussinets de bielle et de pression d'huile , cela vaut peut être le coup de changer la pompe (elle est externe ), voir de verifier les coussinet mais pour cela il faut enlever le carter et donc lever l'ensemble moteur boite . il y a 3 supports , cela se fait bien mais c'est un peu de boulot , toujours moins cher qu'une rectif de vilo
  6. superbe cette Chrysler 😍 15W40 additif zinc c'est le mieux sur un moteur pas refait , 10W40 ou 50 sur un moulin neuf 👍
  7. hello si le bouchon est plein de truc collant marronasse c'est que le radiateur est complétement encrassé : il n'y a rien a faire a part un bon nettoyage de tout le systeme de refroidissement sinon ca va recommencer et encrasser ton bouchon neuf pour tes durites ce n'est pas normal , il doit y avoir de l'air dans ton circuit . essaie de rouler avec le chauffage a fond pour voir si il y a du mieux
  8. je ne sais pas comment sont faits tes fenders skirt mais je pense que c'est de ça qu'il faut que tu te soucie : sur ma Pontiac (cousine de ta voiture) j'ai des jantes en 15X7 avec du 235 et ça passe , mais il ne faut pas plus large derrière . ton entraxe doit être du 5X5 .
  9. Dans ce cas précis le gars avait déjà une park avenue pour rouler tous les jours . donc pourquoi acheter une seconde US , ancienne de surcroit , si on a peine les moyens d'entretenir un daily ... surtout qu'il n'y avait quasiment rien a faire en mécanique sur cette auto , allumage , pompe a eau , pompe a essence , radiateur , durites , les 4 pneus a filet blancs goodyear , suspension complète ressorts av ar amortos , silentblocs du train AV et j'en passe , tout ceci a changé par mes soins avant de la vendre . je pense simplement que le gars n'était pas soigneux car il avait eu l'impression de se faire arnaquer a 5500 euros parce qu'un pote a lui lui avait dit que ça en valait 3000 . C'est le triste sors de ces autos , pourtant très agréable a conduire , simple d'entretient , et peu gourmande sur route et autoroute. je ne serais certainement pas objectif en disant que je les préfère largement a une F body de la même époque dont le ramage n'est pas a la hauteur du plumage . @CAN-AM , elle avait l'air superbe ta Caprice
  10. en effet c'est bien ma Caprice . je suis passé en 2022 chez Avenir automobile pour constater qu'elle avait bien mal fini ; vendue en 2010 , le gars l'a gardé quelques années avant de crever un pneu sur l'autoroute , arrêté par la gendarmerie sous l'emprise de l'alcool , l'auto a finie sa vie ici avec sa CG bloqué . moteur boite vendu , plus rien faire pour elle . cela m'a rendu assez triste , vu le temps , les frais mis en œuvre effectués pour la remettre a niveau a l'époque , mais c'est ainsi , on ne peut pas tout sauver malheureusement .
  11. il est donné pour 370 HP/4600 tr/mn et 510 lb/ft a 2800 tr/mn (soit 690 nm) SAE , ça laisse une belle marge en données "net" . attention a l'axe de pompe a huile sur ce moteur , et le pignon de chaine de Distri en Celeron .
  12. ça faisait un moment que je n'etait pas venu , mais quelle nouvelle ! je pense que tu as bien reflechis et tu m'en avait parlé il y a un moment , on ne peut que lui souhaiter bonne route ! elle etait superbe et j'esperre qu'elle le restera . HARRY sans ça Monte Carlo ça va faire bizarre ! mais je suis sur que tu trouvera une autre merveille !
  13. Felicitation , c'est egalement mon millésime de Riviera préféré , elle est superbe et dans les bons coloris : le 455 premiere mouture deborde de couple , comme toujours sur les gros V8 buick . tu va prendre un sacré pied avec
  14. original comme raison de vente ... enfin je ne critique pas mais la perte financiere est quand meme non négligable . bonne vente en tous cas , dommage elle semblait belle et restauré avec du bon matos Pontiac .
  15. hello deja en vente ? view-source:http://www.leboncoin.fr/voitures/881150164.htm?ca=12_s le 421 est un moteur produit de 1961 jusque fin 1966 , il a été remplacé par le 428 . il fait partie des trois moteur Pontiac appellés "large journal engines " , qui sont les 421 , 428 et 455 .