Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

500kms de balades moto aujourd'hui, départ de France, Allemagne, Belgique et Luxembourg. Je suis allé à Spa pour le Bugs Show 2015, l'aller par l'autobahn et le retour par les petites routes. Et bien voici ce que j'ai vu:

 

Sur les parking de Spa-Francorpchamp:

 

us cars 1.jpg

 

us cars 2.jpg

 

us cars 3.jpg

 

us cars 4.jpg

 

us cars 5.jpg

 

us cars 13.jpg

 

us cars 14.jpg

 

Chez les teutons:

 

us cars 6.jpg

 

us cars 7.jpg

 

us cars 8.jpg

 

Au Lux prés du lac d'Esch sur Sûre:

 

us cars 9.jpg

 

us cars 10.jpg

 

us cars 11.jpg

 

us cars 12.jpg

 

Une bonne journée, et en plus je suis allé à Hawaï, cool non?

 

Hawai 1.jpg

 

A+

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le devant d'un bar lors de mes vacances en Vendée

 

20150727_172850.jpg

 

20150727_172909.jpg

 

par contre belle de loin mais loin d’être belle, j'ai discuter avec le mec du bar, ils ont été la cherché en belgique, il pense la restaurer cette hiver, par contre le moteur est un merco diesel :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

sur le devant d'un bar lors de mes vacances en Vendée

 

par contre belle de loin mais loin d’être belle, j'ai discuter avec le mec du bar, ils ont été la cherché en belgique, il pense la restaurer cette hiver, par contre le moteur est un merco diesel :mwarf:

Immatriculation portugaise. Les Portugais font (faisaient) des corbillards délirants à partir d'US. Et parfois d'un goût douteux.

On en a déjà donné des exemples sur le forum :

http://www.dreams-cars.org/forum/topic/17305-break-chevrolet-impala-1959/

 

 

Sur un parking de supermarché à Cannes lundi

1956 Cad Cannes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeeps sont plus américains. On en croise à tous les coins de rues, ils ont même leurs concessions dans chaque grande ville... c'est comme photographier des ford mondéo :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois plus de Ram que de Jeep !!

 

et puis quand même tu a plus haut le tout dernier Cherokee pas si courant que cela sur les routes pour l'instant , beaucoup ne l'ont peut être même pas vu , un grand cherokee plus tout jeune et donc plus trop courant sur les routes et un Polar ( série limitée ) ................. donc rien de vraiment visible a tout les coins de rues !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aperçue hier aux Dunes du Pilat. D'après un gars du coin, elle appartient à un mordu de ricaines qui en aurait d'autres dans le même genre.

 

5685551195816416168848052322394895884147

 

superbe !! :megatop: :megatop: si j'avais su cela j'aurais fait un crochet exprés au Pyla :dieux:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois plus de Ram que de Jeep !!

 

et puis quand même tu a plus haut le tout dernier Cherokee pas si courant que cela sur les routes pour l'instant , beaucoup ne l'ont peut être même pas vu , un grand cherokee plus tout jeune et donc plus trop courant sur les routes et un Polar ( série limitée ) ................. donc rien de vraiment visible a tout les coins de rues !

 

 

 

Allez, j't'en fais 17 pour la semaine prochaine... on en voit absolument partout. Même mon garagiste en a une! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois plus de Ram que de Jeep !!

 

et puis quand même tu a plus haut le tout dernier Cherokee pas si courant que cela sur les routes pour l'instant , beaucoup ne l'ont peut être même pas vu , un grand cherokee plus tout jeune et donc plus trop courant sur les routes et un Polar ( série limitée ) ................. donc rien de vraiment visible a tout les coins de rues !

 

 

 

Personnellement il n'y a rien de tout ça qui me ferait dégainer mon appareil photo.

Pour dire vrai je n'y ferais même pas gaffe si elles étaient garés à côté de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voici d'autres

chevrolet tahoé

226149SAM3232.jpg

C'est Tahoe, sans "é" à la fin. ;)

 

 

Perso je vois plus de Ram que de Jeep !!

Par chez moi, il y a autant des deux. Pas moyen de faire 10 bornes sans tomber soit sur un RAM, soit sur une Jeep. Et en prime il y a même deux ou trois fois par semaine ou tu croises une véritable Willys.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi je suis allé à une concentre moto. J'arrive en BMW, je veux me garer sur le parking moto et je me fais bouler, c'est un parking HD qu'ont me dit. Pourtant les flyers mentionnent bien "fête de la moto toute marque". Bref, pas envie de me prendre la tête avec des guignols en moto qui se traînent, qui ont trop bu (à 14h) , qui se prennent pour de dangereux gangsters (déguisement y compris) et qui tiennent plus sur leurs guibolles à cause de leur gros ventre qui pend. Donc je me gare plus loin avec les autres motos, celles qui savent prendre de l'angle et qui freinent, et me promet de ne pas lâcher un cent dans leur manif à deux balles. Je suis allé voir les voitures US, et suis allé me balader ailleurs.

 

J'ai du mal avec l'esprit des HD qui se disent motards, mais qui sont très sectaire. Moi j'aime les motos et l'esprit motard dans un sens plus large, je tolère pareil les HD autant que les BM ou les japs etc...J'ai crus comprendre que je n'étais pas le seul à avoir été accueilli comme ça.

 

Voici quelques photos des voitures que j'ai vu là bas:

 

am1.jpg

 

am2.jpg

 

am7.jpg

 

am8.jpg

 

Et celle là.....Une Impala 4 portes et cabriolet:

 

am3.jpg

 

am4.jpg

 

am5.jpg

 

am6.jpg

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour ton cas mais voila le pourquoi du comment en general

Sur les flyers il est ecrit toutes marques, car si jamais les gros méchants club HD du coin voient que c'est harley only, ça debarque et demande une obole au club organisateur....

Quand c'est " toutes marques" ils sont plus timides car ils ont a faire a des gens qui ne connaissent pas les us et coutumes du monde biquere :)

Ceci n'excuse en rien l'accueil que tu as recu, mais ne fait pas D'amalgame ,chez les Hd man il n'y a pas que des beaufs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceci n'excuse en rien l'accueil que tu as recu, mais ne fait pas D'amalgame ,chez les Hd man il n'y a pas que des beaufs ;)

 

No soucis, je connais des gens en HD qui sont normaux. C'est la première fois que je rencontre ce genre d’attitude lors d'une manif du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.