gégétoy

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    1 080
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

gégétoy a gagné pour la dernière fois le 23 décembre 2019

gégétoy a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Avec plaisir !
  • Ville
    St Paul (73)

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    Toyota landcruiser BJ42 1984 proto, Toyota landcruiser KZJ95 Toyota HDJ100 Ford F150 RANGER 1978
  • Voitures de mes rêves
    Les Gros Pickup vitaminé
  • Mes centres d'intérêt
    La mécanique, les Chalets
    Les randos en 4x4
    Tous ce qui ce bricole.
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Visiteurs récents du profil

1 950 visualisations du profil

gégétoy's Achievements

  1. Ok merci , je vais démonté pour voir 🤨 moi la fuite est très importante en roulant .. les petites plaques que tu montre ne sont tel pas des plaques d'équilibrage ?
  2. hello la compagnie Pendant une ballade ce week-end, en montant un col où il a légèrement chauffé, ma boîte s'est mise à fuir au niveau de la cloche du convertisseur. Plus une goutte d'huile sur la jauge en rentrant à la maison. Je pense que cela vient du joint spie du convertisseur ; il faut que je démonte pour vérifier. Est-il possible que la chaleur puisse faire monter l'huile en pression au point de faire lâcher le joint spie ??? Pour vous, pensez-vous que la fuite puisse provenir d'ailleurs ? Pour info, ma boîte est une C6 montée sur un bloc FORD 6,6 l. Merci de vos réponses.
  3. J’aime bien le point 1 😂😂 yes , L’idée de la poire est pas mal. Mais dans mon cas, c’est de l’escalade avec l’escabeau ou de la spéléologie par-dessous. 😜. pour la batterie j’ai un coupe-circuit dessus très accessible facilement.
  4. Ce type de pompe est top , mais j’aimerai trouver l'équivalent en France 😉
  5. OK je suis un peu marseillais 😂 mais il me faut bien quand même 45 secondes à voir même un peu plus plus d’un minute. le réservoir est loin sur le Ford F 🙄
  6. Comme dit deville, mon problème est qu’il tourne pas souvent, donc je suis obligé de tirer sur le démarreur pendant plusieurs minutes à chaque fois pour réamorcer. donc même si je dois passer un peu de temps à recabler tout ça, je pense depuis un moment mettre une pompe électrique auto réguler de préférence.
  7. hello les amis j'envisage de montée une pompe de carburant électrique sur mon F 150 de 78 , carburateur Edelbrock, besoin de conseil .. Quel debit ? Pompe auto régulé ? mais j'ai vu qu'il faut quant même rajouté un régulateur de pression 🙄 merci de vos infos
  8. Elle a vraiment de la gueule cette caisse 👌👍
  9. gégétoy

    Buick Special 1955

    Super 👍 ça sent bon les rasso 😁
  10. gégétoy

    Buick Special 1955

    Nickel, mieux que Christine 😁 elle reprend vie 👌
  11. gégétoy

    Délai ?

    Tout à fait, pas d’affolement si va pas sur la route 😉. après, contrôle techn valide ou non pour CG.
  12. gégétoy

    Restauration F 150

    Thank Oliv Et encore, j’ai pas tous mis ! j’ai fait cour 😂😂
  13. gégétoy

    Buick Special 1955

    Merdouille 😳. Pas cool ce qu’il t’arrIve ☹️ J’ai entendu que certains départements allait passer en catastrophe naturel, espérons que l’Isère Est dedans, En plus en plein dans la saison des rasso. courage poto. Si tu a besoin de coups de main 🤚, fait signe si je peux d’aider. 😉