Chevrolet 1957


lacastille57

Posts recommandés

Bon, suite à la demande insistante de 350 v8 voici quelques photos de mes 2 grand mères !!!

C'est vrais que cela fais un petit moment que je squate le Forum de la DC et je n'avais pas encore pris le temps de les mettre en ligne ;)

 

DSC00535.JPG

 

DSC00536.JPG

 

DSC00537.JPG

 

DSC00538.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

si mon pot regarde tes photos je sens qu'il va tomber en voyant ton coupé 57 ,lui possede la meme que la rouge ,une 4 porte sans montants

et une 55 coupé,si tu fais partis du club chevy tu dois le connaitre...

pour ma part je te fellicites tu possedes de tres belles autos dans un etat plus que parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais tu es vraiment fou Lacastillou ;)

 

... pourquoi n'avoir pas mis ces photos plus tôt ? :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais tu es vraiment fou Lacastillou ;)

 

... pourquoi n'avoir pas mis ces photos plus tôt ? :angry2:

 

OUAIS !! tout a fait d'accord :mwarf::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh les gars, merci pour le retour :angry2:

350 V8

Voilà quelques infos

1957 Chevrolet Sport Sedan (4 portes sans montant) Finition Bel Air couleur rouge - V8 283 Ci - Boite Auto TH350 - Options : Direction assistée, Frein assisté, 4 vitres électrique, Banquette Avant électrique, moteur essuis glace électrique

Acheté en Février 1996 en l'état mais n'avait jamais roulé depuis sa restauration et pas mal de bricoles restaient à faire.

 

1957 Chevrolet Sport Coupé (2 portes sans montant) Finition Bel Air couleur Dusk pearl, toit Noir - V8 283 Ci - Boite Auto Powerglide 2 vitesses - Options : Direction assistée, Freins assistés, 4 vitres électriques, banquette avant électrique, moteur essuis glace électrique, Feux de recul

Acheté en Janvier 2006, 94000 bornes d'orige, était bleu peint à l'arrache sans démontage sur le noire d'origine, elle n'avait pratiquement pas roulé ces 19 dernières années. A roulèe une saison puis a subit une bonne rénovation de décembre 2006 à novembre 2007 avec une nouvelle peinture.

 

Rosco

Oui je fais parti du 567CCCF et oui je connais ton pote ... enfin je pense savoir de qui tu parle

 

Le Baron,

Désolé pour ton calbute ;) ... Fait péter la note du pressing :hauhau:

 

Jéremie,

On est sur la même longueur d'onde ... je ne rate pas un épisode de la réfection de ta Dodge 58 ...

 

Mon Bouteillou

Je ne sais pas pourquoi j'ai traîné comme ça ... Milles esxcuses...

 

Lolo,

Il me semble que tu as pu voir le coupé de près toi :mwarf:

 

Cuba

Merci, et j'espère que pour toi cela arrivera un jour ... en Grande Bretagne, y a de super coup à faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wawww super tes titines :deprime: la coupé à une couleur spécial , j'ador !!!

 

cependant pourquoi avoir choisi 2 voiture de même model ( une 2 portes et une 4 portes ) ? par amour des lignes ? ou peut étre de leur conduite ? ;)

 

 

en tout cas elle sont de toute beauté :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chevy 57 est un vieux rêve d'enfance qui c'est réalisé en 1996. Je voulais pas une US car mais une Chevy 57 4 portes sans montant.

La 2iéme est une opportunité qu'on m'a symphatiquement proposé.

Il ne faut pas se fier aux apparences, mon 4 portes sans montant nécéssiterai une reprise complète de la carrosserie. Avant d'attaquer ce chantier et comme je ne peux pas me passer de rouler, Je suis parti en quête d'une 2ième tri chevy en bon état pour assouvir ce besoins presque vital de rouler en veille ricaine, mais pas forcément une 57. J'avais même repéré une '56 chevy 4 portes avec montant mais on m'a parlé de ce coupé, alors j'ai craqué.

Quelques photos avant et aprés

57_sport_coupe_03.jpg

DSC02358.JPG

DSC02360.JPG

57_sport_coupe_01.jpg

DSC00060.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacastillou , puisque tu voulais une 56, il y en a une belle ici

 

Visitez mon site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET BENNN....pour une première avec les photos en lignes...TU FAIS PAS DANS LA DENTELLE !!! mais je dirais plutôt dans le JARTEL !!! ATCHA

 

Un...heu...JE RECTIFIE...DEUX Chevy 57 c'est un fantasme pour beaucoup de passionnés ....bravo pour avoir réussi à trouver de telles autos en FRANCE.

 

Tu as beaucoup de chance, pourrais tu nous faire de belle photos de l'intérieur, du coffre avec quelques détails ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacastillou , puisque tu voulais une 56, il y en a une belle ici

 

Visitez mon site web

 

Merci mon bouteillou pour ce tuyau ;) . Mais je cherchais une autre chevy. Maintenant que j'ai le coupé en 57, je crois que cela va allé :sifflement:

Ceci dit cette 56 n'est pas très cher mais je me méfierai un peu. Voir le coffre, la partie entourée de rouge me parait un peu suspect et refaite à "l'arrache", à voir

201b_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET BENNN....pour une première avec les photos en lignes...TU FAIS PAS DANS LA DENTELLE !!! mais je dirais plutôt dans le JARTEL !!! ATCHA

 

Un...heu...JE RECTIFIE...DEUX Chevy 57 c'est un fantasme pour beaucoup de passionnés ....bravo pour avoir réussi à trouver de telles autos en FRANCE.

 

Tu as beaucoup de chance, pourrais tu nous faire de belle photos de l'intérieur, du coffre avec quelques détails ? Merci d'avance.

 

Tu as raison Musclecar pour 2 choses

- j'ai de la chance et remercie le 567CCCF qui m'a beaucoup aidé dans cette quête.

- Les 2 sont en effet arrivées neuves en France en 1957.

 

Pour les photos de l'intérieur, c'est marrant que tu me demande cela, car en faite j'en ai très peu pour le coupé et pas pour la 4 portes. Faudra que j'en fasse.

Enfin voilà le peu que j'ai du coupé.

Pour le coffre c'était pendant la refection et pour le tableau de bord, seule la peinture grise a été refaite et que quelques morceaux de tissu ont été changés sinon c'est dans son jus

DSCN6232.JPG

DSCN6233.JPG

DSC00966.JPG

DSC00467.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des Chevy 57 avec en plus le compteur en KM/H TROP FORT !!! Merci pour les photos ! :megatop:

 

Heureusement que ce dernier était en bon état de présentation car pour retrouver un compteur d'une CHVEY 57 en KM/H en FRANCE...ATCHA !!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Je dépoussière un peut :sifflement:

Pour répondre à ta réflexion sur le compteur Km/h, je connais un établissement en belgique qui transforme les compteurs pour les adapter.

Et pour le fond de compteur, il y a vendeur de voiture américaine en Suisse, tout pret d'ici, qui a fait refaire les plexis pour 57 chevy car il en avait une à passer au CT Suisse et c'est indispensable. J'ai même dût lui prêter mon Filtre à air car tout doit être comme à l'origine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Comme Harry et vu que cela faisait l'objet de demande voilà quelques photos des intérieurs

D'abord le Sport Sedan

DSC04201.JPG

DSC04200.JPG

Le coffre plein de merdes qui viennent du compartiment moteur puisqu'en cours de réfection

DSC04204.JPG

 

Et le Sport Coupé

DSC04208.JPG

DSC04207.JPG

DSC04206.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah je n'avais pas vu tes mémés (trop jeunes pour être appelées mémés :) )

Tu sais, passé la cinquantaine, il y a souvent petits enfants, voir arrière petits enfant :D

 

ça alors !! l'intérieur rouge et noir... !! rs.gif, non sans rappeler ... je laisse deviner :)

Sacré Fifty, tu es vraiment attaquée par le virus de ces folles années...

Ne s'agirait-il pas de notre Kiki préférée :D

D'ailleurs c'est la même année non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.