350 v8

Membres Inactifs
  • Compteur de messages

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Ville
    sherbrooke, québec, canada

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    aucune ancienne
  • Voitures de mes rêves
    oldsmobile 442
  • Mes centres d'intérêt
    ébénisterie , mécanaique automobile, les voitures anciennes de préférence , et les plus récente aussi , vélo de montagne .
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

350 v8's Achievements

  1. 350 v8

    Ford Maverick 1977

    même ici au québec , une mavrerick grabber cé rare !!!
  2. 350 v8

    Ford Maverick 1977

    Ford Maverick Grabber avec un 5.0L , vraiment trés belle cette voiture , mais de quelle année déjà ???
  3. 350 v8

    Chevrolet Camaro 1983

    dommage que je demeure aussi loin
  4. 350 v8

    Kit Bi-Turbo V8

    vous avez dit ``turbo `` pas mal semblable au kit
  5. l`ajustement des freins arriére ?? as tu vérifier les cylindres de freins si rien ne coule ??? il y`aurait possiblement le répartiteur de pression qui pourait faire défault , si tous est ok , as tu pensé a purger le systéme au complet .
  6. 350 v8

    Chevrolet 1957

    quelles beauté ces voitures peut tu nous donner plus d`info sur l`achat de ses 2 grand mères svp
  7. a mon avis si ton cable de frein d`urgence est plier ces possible que ce soit la cause , mais est ce qu`il fonctionne ce frein d`urgence ? sinon peut être qu`il fait en sorte que tes freins reste collé sur le tambour , est ce que le tambour devient plus chaud que l`autre coté ? il ce peu aussi que tu a un cylindre de freins qui ne fonctionne plus ce qui fait aussi le même probléme de surchaufe de freins , si tu change le cylindre de frein possiblement défectueux , je te conseil de changer l`autre coté car logiquement ils ont la même duré de vie , et ensuite il faut purger , pour l`abs ça ces une autre histoire , si tu veut tu peu débrancher le systéme d`abs le temps de régler un probléme .
  8. 350 v8

    Chevrolet Camaro 1983

    trés belle camaro , le moteur tourne a merveille , ça me rappelle de beau souvenirs t top en plus y`a rien qui remplacer le son d`un V8 !!!
  9. { Il me semblait que Fanamc avait fait un sujet sur l'histoire de la clim mais je ne le retrouve plus } ou est le topic fanamc ??? vraiment trés intéresant ce sujet
  10. je suis rassuré mais fanamc quelle est l`avantage , est ce la durabilité et une meilleur réssitance a la pression ??
  11. simple question ??? , un tuyau de frein en cuivre jamais vu une chose semblable , d`habitude ces en acier
  12. j`ai fait la lecture du topic au complet et je suis en admiration face au travail accomplit , vraiment
  13. trés bonne nouvelle bonne nuit !!!
  14. 270 000 ces pas beaucoup, une bonne mécanique américaine peu facilement ce rendre a 400 000 km , tous dépend de l`entretient du véhicule