64 MALIBUSS

Membres Inactifs
  • Compteur de messages

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Ville
    j'habite dans mon v8

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    une chevelle ! avec un pseudo pareil, quoi d'autre ?
  • Voitures de mes rêves
    toutes pourquoi ?
  • Comment j'ai découvert DC
    Dieu m'a proposé de passer ici

Visiteurs récents du profil

545 visualisations du profil

64 MALIBUSS's Achievements

  1. la monte carlo a le meme chassis que la chevelle puisque c'est un A body. chez chevy, les small block vont de 262 a 400... les big block de 396 a 502, pour des block de serie ! en aftermarket y a quasi pas de limite... conception sensiblement identique mais seuls les allumeurs sont interchangeables. grosse difference, le poids ! et le 302 existe aussi chez chevrolet
  2. pas cette annee la piste, mais ma chere et tendre va negocier ca pour les annees a venir... 2.5km de piste d'aterrissage dans le var de dispo ce serait top !
  3. quel bbq ? celui de samedi qui viens ? chez toi ? ou celui de la base militaire la semaine d'apres ? perso la chevelle seras prete ! en 2010....
  4. pour sur ! vaut mieux qu'une BBQ soit chaud... sinon t'es pas obligé de venir chez franck avec hein ! en parlant de pastilles, sur mon bloc les pastilles sont jointées au silicone transparent !!! ca a ete fait par un pro y a 11 ans !!!
  5. alors ??? a y est ? elle est la ? on en peut plus nous !!!
  6. pendant qu'il est par terre, refais le a neuf ! c'est ce que je fais sur la mienne en ce moment. tant qu'a deposer, autant tout refaire...
  7. 64 MALIBUSS

    Rodage

    perso toujours 5000 bornes... sinon de toutes facons un v8 fonte est rodé a 200 000 alors...
  8. y a juste a le regler correctement amigo. le carbu marine fonctionneras pas mal sur ton 413.
  9. dans le sud ? de toutes facons y a des abrutis partout qui ne comprennent pas qu'une mecanique ca se respecte un minimum.
  10. je tourne avec un 1405 edelbrock, c'est le meme mais y a pas de starter dessus.(pas besoin de ca dans le sud !) a part les deux vis de richesse et la vis de ralenti, y a rien a toucher sur ces carbus pour la simple raison qu'il n'y a rien a regler ! a part la pompe de reprise ou y a 3 trous de reglages et c'est tout... sauf si tu achetes le recalibration kit pour monter des gicleurs, pointeaux et ressorts differents, ce que j'ais fais y a 10 ans pour mon 283 bored. depuis, ralenti a 550trs, bonnes reprises, pas de temps de reponse, conso hyper raisonnable (record de 10.5L aux 100 avec collecteur edelbrock, 4/1 et ligne perfo) et jamais un probleme de demarrage !
  11. roooooooh le fantasme sur roues !!! y en a plein (moi en premier) qui reve d'un 57, alors deux ! tu veux bien m'adopter ?
  12. ces tirettes existent sur tous les A body GM entre 64 et 67... ma chevelle en est equipée et l'ex skylark 65 de mon pere aussi, et c'est jamais passé par les ventiports ! sinon trop fort l'histoire des 4 types ! j'y ais cru jusqu'a ce que je lise la fin !
  13. tres bon sujet ca ! pour info, mark meekins, president de feu le NCOA (national chevelle owner association, 11 000 membres avant sa disparition) en a eu 6... c'est un modele que j'affectionne particulierement etant un grand amateur de chevelle 64/65...