Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...elle a surtout dormis dehors pendant 1 an ! :grr: ...celà dit c'est pas non plus énorme vue la superficie de la bagnole... :P ...elle est quand même très bien peinte je trouve...je dirais même que j'ai jamais vu ça, c'est une véritable peau de bébé dans l'ensemble... :mwarf: ...les tours de fenêtres c'est un grand classique...et les quelques points fonds qlqs cm²... ;) ...je prend le parti de faire du pétassage de fortune mais si c'est vrai ce qu'on dit... :deprime: ...le noir mat se met a briller lorsqu'on le passe au Polish ?!? :sifflement: ...pour les raccords ça risque de ne pas être simple... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mon bon TBird... :) ...tu m'avais causé d'un super peintre Américain fraichement débarqué dans notre région si je n'm'abuse ?!? :) ...tu pourrais lui causé des soucis de Rivi pour savoir si c'est reprennable sans être obligé de repeindre toute la bagnole ?! ;) ...si oui, le boulot est pour lui !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mon bon TBird... :D ...tu m'avais causé d'un super peintre Américain fraichement débarqué dans notre région si je n'm'abuse ?!? :) ...tu pourrais lui causé des soucis de Rivi pour savoir si c'est reprennable sans être obligé de repeindre toute la bagnole ?! ;) ...si oui, le boulot est pour lui !! :D

le soucis, hormis la rouille que tu ne voie pas mais qui est là sous la peinture , prête à poindre son sale pif, c'est qu'un noir mat à plein de variantes en fonction des fournisseurs....tu as très peu de chances de trouver le même en France donc pour des raccords c'est mort.....de toute façon, vu la gangrène à droite et à gauche, tu seras dans l'obligation de faire une complète. c'est ce que je ferais ;)

 

Tout les lissages ont été fait au mastic donc forcément ça se fissure! Décapé , je suis près à parier qu'il ya de la misère un peu partout sous ce noir mat :)

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
c'est qui la gonzesse au volant? :megatop:

 

:blink: ...c'est Samia, ma meilleure amie !! ^_^ ...une très belle femme devenu anorexique, genre 1,70m pour 36kl... :resultats: ...fait chier, je comprendrai jamais cette putain de maladie !!! :blink: ...m'enfin heureusement elle garde le moral, elle a encore de belle jambes et toujours un très beau luc... :megatop: ...c'est une comique née !! :blink: ...tu vois Jamel Debbouze ?! ...c'est la même au Féminin !!! ;) ...avec elle c'est ambiance assurée à tout les coups ! :blink:

zefzefg__8___Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO la gang !! :) ...hier notre Valkarth National ;) est passé me voir pour shooter Rivi accompagné de Gaëtan, un pot à lui aussi photographe ...on verra bientôt ce que la séance aura donner mais en attendant je vous balance les mienne... :) ...puis le soir, chez Phil, on s'est fini avec une très bonne bouffe ;) à base de riz Cantonné pour ne pas me dépayser... ^_^ ...autour de la table était présent: la GO family, la TBird compagnie, nos JFK & Golgoth13 ainsi qu'une nouvelle Sudiste: Cannelle... :wub:

1.jpg

1__26_.jpg

1__27_.jpg

1__28_.jpg

1__29_.jpg

1__30_.jpg

1__31_.jpg

1__32_.jpg

1__33_.jpg

1__34_.jpg

1__35_.jpg

1__36_.jpg

1__37_.jpg

1__38_.jpg

1__39_.jpg

1__40_.jpg

1__41_.jpg

1__42_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.